Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Sejour innocent au Paradis ... Jeu 1 Juin - 23:49
Kaoru entra dans la bibliothèque, il cherchait Esperanza et espera la trouver dans les livres.
Invité Invité
Sujet: Re: Sejour innocent au Paradis ... Ven 2 Juin - 0:02
(j'aime bien le titre du topic tout à fait crédible )
Esperanza était en train de chercher des informations supplémentaire sur le bâton d'aura infinie et traversa les rayons à la recherche de plusieurs livres
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Sejour innocent au Paradis ... Ven 2 Juin - 10:38
Kaoru entrevit Esperanza et tenta de la rattraper.
"Ah ! Esperanza !"
Invité Invité
Sujet: Re: Sejour innocent au Paradis ... Ven 2 Juin - 10:54
Esperanza entendit quelqu'un prononcer son nom. Elle de retourna et vit Kaoru. Elle s'arrêta net.
"Salut ^^"
Sujet: Re: Sejour innocent au Paradis ... Ven 2 Juin - 11:33
"Salut ... euh dit ... j'aurais voulu te demander un service ..."
Invité Invité
Sujet: Re: Sejour innocent au Paradis ... Ven 2 Juin - 12:33
"Un service ? "
*Oh oh c'est pas bon signe ça*
"Je t'écoute"
Sujet: Re: Sejour innocent au Paradis ... Ven 2 Juin - 13:02
"Ben j'ai besoin de me rendre au Paradis ... Mais euh ... Disons que j'ai pas envie d'entreprendre une croisade contre les anges pour y arriver ..."
Invité Invité
Sujet: Re: Sejour innocent au Paradis ... Ven 2 Juin - 13:43
"Oh et c'est pour y faire quoi ? Parce que ta requête m'a l'air assez suspecte ."
Sujet: Re: Sejour innocent au Paradis ... Ven 2 Juin - 14:32
"Bon j'imagine que sije te dis que je me repens et que je veux devenir un ange ça marchera pas ..."
Invité Invité
Sujet: Re: Sejour innocent au Paradis ... Ven 2 Juin - 14:40
" pas trop non. Si tu venais aux faits peut être que je prendais la décision de t'aider"
Sujet: Re: Sejour innocent au Paradis ... Ven 2 Juin - 14:48
"Les épées de Lucifer ... Les Lucifah sont scellées au Paradis ..."
Invité Invité
Sujet: Re: Sejour innocent au Paradis ... Ven 2 Juin - 15:01
"Ah ! Euh.............donc tu veux les récuprées ....mais si elles ont été scllées là bas, ce n'est pas parce qu'elle lui servait pour tuer ? "
*Alors prendre ma décision :
1) je dit non, il fait joujou auparadis et tue des anges 2) Je l'aide et il récupère ces épées sans faire de massacre pour l'instant
A h la la mais quel choix*
Sujet: Re: Sejour innocent au Paradis ... Ven 2 Juin - 16:19
"Si elles ont été scellés, c'est parce qu'un ange me les a volées sans raison apparente !"
Invité Invité
Sujet: Re: Sejour innocent au Paradis ... Ven 2 Juin - 17:29
"A qu'elle endroit du paradis ce trouve ces épée ?"
Sujet: Re: Sejour innocent au Paradis ... Ven 2 Juin - 17:41
"Euh ... Au temple d'Arkh je pense ..."
Invité Invité
Sujet: Re: Sejour innocent au Paradis ... Ven 2 Juin - 17:43
"Et tu veux que j'ailles les chercher ?'
*Parce qu'à moins de trouver une manière de le faire entrer au paradis il ne passera même pas la première porte*
Sujet: Re: Sejour innocent au Paradis ... Ven 2 Juin - 17:52
"Oh oui pourquoi pas ... Il te suffit d'accepter Lucifer dans ton corps parce que seul lui peut toucher les épées ..."
Invité Invité
Sujet: Re: Sejour innocent au Paradis ... Ven 2 Juin - 17:56
"Très drôle ^^ Ok je veux bien t'y aider mais il va falloir que tu trouves une idée pour passer la première porte ^^"
Sujet: Re: Sejour innocent au Paradis ... Ven 2 Juin - 17:59
"Ben on l'explose ^^"répondit il avec un sourire comme si cela lui semblait naturel.
Invité Invité
Sujet: Re: Sejour innocent au Paradis ... Ven 2 Juin - 18:01
"Trouve autre chose........ "
Elle alla déposer ces bouquins sur une table puis réapparut au près de Kaoru
"Tu ne passeras pas tout simplement parce que ce n'est pas elle que tu vas combattre mais toi ^^"
Sujet: Re: Sejour innocent au Paradis ... Ven 2 Juin - 18:09
"Et alors ? Je me suis déjà combattu sous toutes les formes, Lucifer, Hynd, et j'en passe ...."
Invité Invité
Sujet: Re: Sejour innocent au Paradis ... Ven 2 Juin - 18:10
"Non pas contre des choses réelles contre toi à l'heure actuelle ! Pas Hynd ni Lucifer, toi ! "
Sujet: Re: Sejour innocent au Paradis ... Ven 2 Juin - 18:15
"Et tu crois que ça me fais peur ?"
Invité Invité
Sujet: Re: Sejour innocent au Paradis ... Ven 2 Juin - 18:17
"Bon eh bien tu me préviens quand tu veux aller les chercher mais je te préviens à la moindre violence c'est moi qui t'empêche de passer"
Sujet: Re: Sejour innocent au Paradis ... Ven 2 Juin - 18:27