Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un "joyeux" anniversaire

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Un "joyeux" anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "joyeux" anniversaire   Un "joyeux" anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:32

" Très bien ^^ Euh... doucement quand même hein ? ^^ "

Elle sembla réfléchir un moment.

" Vous croyez qu'il faut inviter Kao ? Je sais pas si les fêtes de ce genre c'est vraiment son truc... Mais c'est quand même son petit ami "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un "joyeux" anniversaire   Un "joyeux" anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:36

"Ouais, c'est sur qu'il faut qu'il soit là" répondit Pyro, un sourire au coin des lèvres.
*S'il pouvait lui faire sa fête...*

"Et le p'tit Gabriel aussi, ça lui ferait plaisir" ajouta-t'il en regardant Lunécume.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un "joyeux" anniversaire   Un "joyeux" anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:54

" Très bien, je vous laisse faire. On se retrouve vers 18h à la salle commune "

Et elle sortit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un "joyeux" anniversaire   Un "joyeux" anniversaire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:40

(allez z'ou on ouvre un topic pour l'anniv' de Laurie dans la salle commune ce soir ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un "joyeux" anniversaire   Un "joyeux" anniversaire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:42

(bah autant le faire à la suite de celui-là ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un "joyeux" anniversaire   Un "joyeux" anniversaire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:45

(non parce qu'Esperanza ne peut pas venir et d'autre non plus. Gabriel ne peut pas y aller. Et puis il y aura plus de monde Very Happy )

Dernière édition par le Dim 11 Juin - 0:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un "joyeux" anniversaire   Un "joyeux" anniversaire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:46

(ah oui la salle commune commune ^^' autant pour moi, je croyais qu'il s'agissait de celle-là...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un "joyeux" anniversaire   Un "joyeux" anniversaire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:49

(Pas grave ^^ On va faire la fiesta cheers Je te laisse inaugurée puisque c'est ton idée Wink )
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: Un "joyeux" anniversaire   Un "joyeux" anniversaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:52

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un "joyeux" anniversaire   Un "joyeux" anniversaire - Page 2 Icon_minitime

Un "joyeux" anniversaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2