| Enterrement d'un grand combattant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enterrement d'un grand combattant Jeu 25 Mai - 2:06 | |
| * Dire qu'il allait sortir ... * Magda s'éloigna pour se rapprocher de la tombe.*On ne dirait pas qu'il y a quelques temps il errait encore dans la forêt, à la recherche de cette vérité... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enterrement d'un grand combattant Jeu 25 Mai - 2:08 | |
| "-Moi je la connais , eux doivent apprendre, Sève dois apprendre, viens...Laisse la revenir ..." |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Enterrement d'un grand combattant Jeu 25 Mai - 10:00 | |
| "Bah j'autre chose à faire ... j'ai entendu parler d'un monstre dans la baie d'Oblivion ... c'est peut-etre un de mes serviteurs qui s'est perdu ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enterrement d'un grand combattant Jeu 25 Mai - 12:57 | |
| "-Et bien on y vas, tu vas me le presenter tiens!" |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Enterrement d'un grand combattant Jeu 25 Mai - 13:07 | |
| Ils quitterent tous les deux le cimetiere, Kaoru particulierement satisfait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enterrement d'un grand combattant Jeu 25 Mai - 13:12 | |
| Laurelaï materialisa un petit mot qu elle envoya discretement a Luné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enterrement d'un grand combattant Jeu 25 Mai - 14:07 | |
| Gwen n'avait pas eu la force de se rendre à l'enterrement de Snake. Mais au loin, on entendait les hurlements déchirant d'un loup pleurant toute sa peine...
( mauvais plan d'aller au ciné quand y'a ce genre d'événements sur le forum "^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enterrement d'un grand combattant Jeu 25 Mai - 14:55 | |
| Angelina ariva à l'enterement avec une rose noir en main, elle venait de voir la scène, Kao était vraiment devenue un meurtrier, et jamais rien ne pourra changer ce fait, il est bien loin le Kao qui ne faisait que seulement détruire, elle savait qu'un jour un combat s'imposera avec lui, le mal et tous ceux qui defendent le bien, et elle serais là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enterrement d'un grand combattant Jeu 25 Mai - 15:55 | |
| Morwen arriva à l'enterrement mais ne s'approcha pas du groupe. Elle n'avait jamais était vraiment proche de Snake, mais elle savais que c'était quelqu'un de bien et sa mort l'attristait. Elle entendait, au loin, les hurlements de Gwen, sous sa forme de louve, et sa tristesse s'approfondit en pensant à la douleur que son amie devait ressentir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enterrement d'un grand combattant Jeu 25 Mai - 16:13 | |
| Maggie arriva au cimetière, elle était rempli de si: si elle aurait été là peut etre elle aurait put le sauver, si et si et toujours des si, elle était tellement atristé par cet mort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enterrement d'un grand combattant Jeu 25 Mai - 16:41 | |
| Magda en entendant un loup hurler au loin se douta qu'il devait s'agir de Gwendolyn.
Elle chercha à repérer d'un le hurlement venait exactement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enterrement d'un grand combattant Jeu 25 Mai - 16:51 | |
| Prescimart vit Gwen au loin et s'approcha d'elle, et quand elle fit pret d'elle, elle la prit dans ses bras,ne sachant trouver les mots |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enterrement d'un grand combattant Jeu 25 Mai - 16:52 | |
| Les hurlements se faisaient de plus en plus déchirants. Puis ils cessèrent tout d'un coup.
Soudain, une louve blanche apparut entre les pierres tombales. Elle resta en retrait, observant la scène d'un oeil vide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enterrement d'un grand combattant Jeu 25 Mai - 16:56 | |
| Quand Prescimart n'entendit plus les hurlement elle regarda Gwen , puis regarda dans le même sens de vision qu'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enterrement d'un grand combattant Jeu 25 Mai - 16:58 | |
| Magda avait vu la louve, en retrait.
Elle se rapprocha de la tombe, leva la tête un instant : un rayon bleu commença à se fondre dans le ciel :
Lunécume et Sève revenaient.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enterrement d'un grand combattant Jeu 25 Mai - 16:59 | |
| Lunécume, livide, réapparut, tenant Sève dans ses bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enterrement d'un grand combattant Jeu 25 Mai - 17:07 | |
| "Vous revoilà..." dit simplement Magda...
"Désolé pour tout à l'heure, Sève, mais je n'ai pas pu te laisser faire..."
Elle remarqua qu'une rose noire sur la tombe avait fané, elle pointa sa main dessus :
Toutes les plantes posées jusqu'alors refleurirent avec aisance, et certaines se soulevèrent sur l'effet du vent nourricier qui s'abattait sur elle. Pendant quelques secondes, une brise pleine de pollen et de pétales noirs souffla sur la tombe de Snake. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enterrement d'un grand combattant Jeu 25 Mai - 17:15 | |
| ( Presci, Gwen et la louve c'est la même personne ^^ )
Gwen ne bougea pas. Mais dans son regard doré, on pouvait y lire une souffrance bien humaine. Elle baissa la tête en une sorte de révérence, comme un dernier hommage à Snake. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enterrement d'un grand combattant Jeu 25 Mai - 19:44 | |
| Morwen aperçut la louve blanche.
"Gwen..." murmura t-elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enterrement d'un grand combattant Jeu 25 Mai - 20:48 | |
| Sève laissa Luné et s'accroupit près de Gwen. Son aura toujours à fleur de peua l'avait complètement gelée. Elle ne ressentait pourtant plus le aucune sensation de froid. Son coeur s'était aussi gelé en partie, du moins... Elle posa une main sur le dos de Gwen, mais ne dit rien.
*Restont unie ma soeur...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enterrement d'un grand combattant Jeu 25 Mai - 20:52 | |
| La louve lécha le visage de Sève. Elle posa sa tête sur son épaule. Au coin de ses yeux d'or, on eut dit qu'une larme venait de perler, s'accrochant à ses poils couleur de neige. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enterrement d'un grand combattant Jeu 25 Mai - 21:09 | |
| Morwen préféra rester en arrière, ne voulant pas les déranger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enterrement d'un grand combattant Jeu 25 Mai - 21:11 | |
| Sève la caressa doucement et frotta sa tête contre celle de la louve.
"Petite soeur..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enterrement d'un grand combattant Jeu 25 Mai - 21:32 | |
| Frey avait été alerté par Freya qui avait surprit une discussion. Il arriva dans le cimetière et vit le groupe avec Gwen et Sève. Il préféra rester en retrait en attendant que Gwen le remarque. Il ne voulait pas s'imposer, sachant fort bien que Snake ne l'apréciat pas.
*Ma pauvre chérie... Garde courage...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enterrement d'un grand combattant Jeu 25 Mai - 21:36 | |
| Gwen reprit finallement forme humaine et étreignit Sève. Des larmes ruisselaient sur ses joues.
" Oh Sève, pourquoi... pourquoi... " sanglota t elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enterrement d'un grand combattant | |
| |
|
| |
| Enterrement d'un grand combattant | |
|