Drake frappa trois coups sur la porte du bureau du professeur Sohma, et attendit une réponse.
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Métamorphose Sam 20 Mai - 17:17
Kaoru qui cherchait le professeur Laren, remarqua un étudiant qui attendait devant le bureau du professeur Sohma.
"Salut, tu attends quoi ?"
Invité Invité
Sujet: Re: Métamorphose Sam 20 Mai - 19:12
"J'attends le professeur Sohma" répondit simplement Drake en jetant un coup d'oeil à Kaoru.
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Métamorphose Sam 20 Mai - 19:24
"Eh ben tu risque d'attendre longtemps "
Invité Invité
Sujet: Re: Métamorphose Sam 20 Mai - 19:27
"Pourquoi ça ?" demanda alors Drake.
Sujet: Re: Métamorphose Sam 20 Mai - 19:34
"Parce que le professeur Sohma est parti en voyage, et on sait pas quand elle reviendra ... j'ai entendu les profs en parler ..."
Invité Invité
Sujet: Re: Métamorphose Sam 20 Mai - 19:44
"Tant pis" répondit simplement Drake, avant de se retourner et de s'en aller.
Sujet: Re: Métamorphose Sam 20 Mai - 20:46
"Charmant ... la prochaine fois, je lui apprendrai la politesse à celui là ..."
Invité Invité
Sujet: Re: Métamorphose Lun 26 Juin - 11:14
Mitsumi était enfin revenue de son voyage, épuisée.
"PFFFFF il y a des tonnes de papiers encore à remplir, et tant de choses à faire. C'est ce que jeje r déteste le plus quand eviens de voyage . Oh et puis zuuuuuuut je viens de revenir, je vais aller me coucher "