Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Indices...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Indices... Empty
MessageSujet: Indices...   Indices... Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:55

Ceres ne savait pas trop comment aborder la chose. Elle n'avait pas osé en parler à d'autres amies comme Gwendolyn, à savoir si elle-même était au courant de tout ça. Elle avait prit l'initiative d'aller voir l'intéressée elle-même. La jeune fille restait devant la porte de la chambre d'Ashley, sans frapper.

*Allez courage ma grande!*

Elle frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indices... Empty
MessageSujet: Re: Indices...   Indices... Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:59

Ashley était sur son lit , sa fenetre ouverte et fumait tranquillement sa cigarette . Elle entendit alors quelqu'un frapper a la porte . Elle souffla alors la fumée qu'elle avait dans la bouche et laissa echapper un " entrez .. "

Elle avait l'air pensive et resta devant sa fenêtre , en théorie il etait interdit de fumer mais il est vrai que Ashley et les règlement , cela faisait deux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indices... Empty
MessageSujet: Re: Indices...   Indices... Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:12

Ceres prit une profonde inspiration et entra.

"Euh... Salut Ash, c'est moi! C'est Ceres!! dit-elle en entrant et fermant la porte."

Elle serrait contre elle une petite boîte.

"J'ai fais des gâteaux, je me suis dit qu'on pourrait les manger tout en bavardant un peu^^."

Les gâteaux étaient un peu une excuse pour la voir mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indices... Empty
MessageSujet: Re: Indices...   Indices... Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:22

" Salut Ceres, oui si tu veux pourquoi pas "

Elle poussa un peu la fenêtre et se posa sur le lit toujours en fumant , c'st vrai qu'elle avait un peu accélérer sa cadance de fumeuse ces derniers temps , mais etant donné les circonstances , il fallait qu'elle se detende un peu .,

Elle invita alors son amie a s'installer sur le lit et elle approcha une table qu'elle nettoya avant pour poser ses gateaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indices... Empty
MessageSujet: Re: Indices...   Indices... Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:27

Ceres la trouvait un peu tendue, peut-être des évènements étaient arrivés de son côté ses derniers temps, mais il fallait absolument qu'elle lui rende compte de ses découvertes.

"Est-ce que tu vas bien Ashley? On ne s'est pas vu depuis quelques temps... Des choses étonnantes sont arrivées!"

Elle tenta de la détendre par des sourires et lui présenta ses cookies, ma foi pas trop cramés pour une fois (pas douée en cuisine la petite XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indices... Empty
MessageSujet: Re: Indices...   Indices... Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:48

" oui c'est le moins que l'on puisse dire ... mais oui tout va bien , pourquoi cette question ? je ne suis pas morte XD . "

Fit elle en riant , elle était en vérité assez surprise de cette phrase venant de son amie . Elle prit un petit gateau et le degusta en appreciant le bon goût du chocolat .

" ils sont délicieux ^^ , et au fait toi , ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indices... Empty
MessageSujet: Re: Indices...   Indices... Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:55

Ceres se détendit un peu elle aussi, voyant que son amie avait le sourire.

"Eh bien ça va! Je vais prendre des cours de soutien avec Madame Nenza. Je réussis à rester près des hommes un peu plus longtemps qu'à l'habitude. J'ai vécu une expérience extraordinaire en explorant une épave sous-marine avec Syd."

Elle se mit à rougir en prononçant son nom. La danseuse se râcla la gorge.

"Oh euh voilà, enfin rien de très important Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indices... Empty
MessageSujet: Re: Indices...   Indices... Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:01

" mm je vois ça ... "

Elle tira sur sa cigarette en la regardant d'un air un peu soupçonneux . Il est vrai qu'elle venait de se trahir avec ces joues toutes rouges .

" Expérience extraordianire , j'imagine ça , vu comment tu rougis ... "

Ashley ne tenait pas vraiment quant à elle à s'attarder sur l'épisode de Shay avec sa rencontre quelques nuits auparavant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indices... Empty
MessageSujet: Re: Indices...   Indices... Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:17

"Mais non mais non!! Ce n'est pas du tout ce que tu crois! s'exclama-t-elle alors que ses oreilles fumaient comme une cocotte-minute. C'est juste que... je me suis fais un bon ami avec tout ce qui nous est arrivé!

*Si elle savait qu'on avait dû se battre contre des sirènes géantes T_T.*

Mais Ceres reprit son sérieux.

"Si je suis venue te voir, c'est parce que j'ai découvert des choses... A propos de toi et Shay..."

Elle savait que son nom ne lui ferait pas plaisir à entendre, mais il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indices... Empty
MessageSujet: Re: Indices...   Indices... Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:24

Elle sourit en entendant son amie se défendre et prit un air assez decontractée jusqu'a ce que le mot Shay vienne dans la conversation . Elle se crispa légèrement et se leva fesant mine d'avoir mal dans les jambes et marcha un peu vers la fenêtre .

" Je n'ai aucune déclaration à faire à ce sujet ... je ne tiens pas en parler ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indices... Empty
MessageSujet: Re: Indices...   Indices... Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:30

La jeune Kannagi se mordit les lêvres... Encore une fois elle aurait mieux fait de se taire... Ca lui avait coûté la dernière fois qu'elle avait osé être trop curieuse, surtout avec Shay.

"Je suis sûre que c'est difficile pour toi Ash, mais je l'ai rencontré deux fois il y a peu. La première fois avec Syd et la deuxième fois seule... Et, il a dit certaines choses sur toi... Assez horrible... avoua-t-elle en baissant les yeux. Mais je me suis inquiétée pour toi, alors j'ai demandé aux étoiles de m'aider, mais elles sont restées muette sur Shay... Alors sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indices... Empty
MessageSujet: Re: Indices...   Indices... Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:37

" Il n y a rien a dire sur moi , je vais bien point final , tout ce qui concerne mon passé ne regarde personne , a part Shay . Meme si tu connais certaine chose , sache que tu n'avais pas a être au courant , je ne sais pas si c'est Shay , ou quelqu"un d'autre mais sache qu'il y a des choses à ne pas ressasser et mon passé en fait partir . Tu te focalise sur maintenant , je suis etudiante , mère et je vais bien . "

Elle se refermait petit a petit et serra fort son poing qui ne demandait qu'à frapper quelque part , tellement la colère qu'elle gardait en elle commençait à se reveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indices... Empty
MessageSujet: Re: Indices...   Indices... Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:41

Ceres préféra continuer... Même si elle devait se prendre un coup ce n'était pas grave...

"C'est Shay qui nous a révélé tout ça, sans aucun complexe en plus... déclara-t-elle. Il nous a dit que tu avais eu une vie difficile, que tu avais baigné dans des choses horribles. Mais ce que j'ai appris de plus par mes quelques sources divinatoires, c'est qu'il t'a aidé dans le passé. Ai-je tord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indices... Empty
MessageSujet: Re: Indices...   Indices... Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:46

" je n'ai pas à te répondre , et crois moi , venir pour me parler de ça alors que je n'en ai pas envie c'est pas vraiment une bonne idée , si tu te dit mon amie , alors arrête de me parler de tout ça ."

"Je ne veux pas en parler car c'est du passé , est ce que je te prend le chou avec le ton pouvoir ? et le fait que tu es peut etre blessé des gens ? non parce que c'est du passé et le ressasser ne fait que du mal surtout que ça ne sert a rien ."

Elle ecrasa sa cigarette sur le rebord de sa fenetre et monta dessus , pour sentir le vent raffraichir son visage . Elle espérait que Ceres ne lui reparle plus jamais de ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indices... Empty
MessageSujet: Re: Indices...   Indices... Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:26

Ceres déglutit avec difficulté et préféra alors se taire... Mais tout cela la tourmenait trop. Elle avait horreur de voir ses amis souffrir. Alors elle s'approcha timidement de son amie et enlaça ses épaules en posant sa tête sur son épaule.

"Excuse-moi Ash, je ne pensais pas que ça te mettrais en colère..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indices... Empty
MessageSujet: Re: Indices...   Indices... Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:11

" comment tu peux pensé que cela me ferai plaisir de me dire ça ... la je te comprend pas , venir me voir et me faire du mal gratuitement , je suis pas vraiment pour . "

Elle etait reelement enervée , elle se sentait mal rien qu'a repenser à ce qu'elle fesait il y a deux ans ... elle voulait tout oublier , mais elle n'avait pas imaginer que son amie d'en fance aller s'amuser a lui rappeler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indices... Empty
MessageSujet: Re: Indices...   Indices... Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:11

"Je ne voulais pas te faire de mal gratuitement! s'exclama-t-elle en reculant. J'étais inquiète pour toi! Je pensais pouvoir t'aider à retrouver ton passé! Je ne sais pas ce que t'a fait ce Shay, mais moi je ne suis pas ton ennemi."

Ceres retenait à grand peine ses larmes, se sentant totalement stupide de vouloir jouer les chevaliers servants avec son amie qui restait murée dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indices... Empty
MessageSujet: Re: Indices...   Indices... Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:30

" Mon passé n'a plus d'importance maintenant , je veux vivre le moment présent , et profité de la vie . Je veux enrayé tous mes souvenirs qui m'anéantissent tous . "

Elle se retourna et hocha la tête , elle lui devait tout de même la vérité ...

" Tu veux vraiment savoir ce qui c'est passé il y a deux ans ... pourquoi je suis partie et ce qu'il m'est arrivé a cause de mes parents et ce que Shay a fait ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indices... Empty
MessageSujet: Re: Indices...   Indices... Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:11

Ceres lui sourit chaleureusement.

"Même si je ne peux t'aider... A plusieurs on est plus fort face à l'adversité, que seul! Je veux te soutenir dans ce que tu fais et ce que tu subis! s'exclama-t-elle déterminée. Nous nous sommes perdues de vue, et maintenant que je t'ai retrouvée, il n'est pas question que je reperde, celle qui fut ma seule véritable amie pendant si longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indices... Empty
MessageSujet: Re: Indices...   Indices... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indices...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Internat - Densetsu No Yashiki :: Aile Suzaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser