Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Una silueta en la sombra del bar...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Una silueta en la sombra del bar... Empty
MessageSujet: Una silueta en la sombra del bar...   Una silueta en la sombra del bar... Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:01

Le Dragon Flamboyant par son habitude se peuplait, se vidait, se re-peuplait et se re-vidait, toujours avec la même population hétéroclyte... Plus une personne : Au fond de la salle, il y avait une personne encapuchonnée, arborant un manteau ayant la discretion du soleil dans un ciel sans nuage.
Aucun serveur n'osait aller vers lui pour prendre sa commande tellement l'aura qu'il dégageait... Les incitaient à jeter leur plateau en l'air et à danser sur la musique qu'émêtait le jukebox ???

Mais qui était donc ce mystérieux personnage au manteau briant par "La Discoteca del Sol" écrit dans le dos ? Telle était la question que tout le monde se posait... Jusqu'à qu'il se mette à hurler :


"Bor**l de joder, on va venir me servir oui ??????"

En tout cas il devait vraiment avoir soif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Una silueta en la sombra del bar... Empty
MessageSujet: Re: Una silueta en la sombra del bar...   Una silueta en la sombra del bar... Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:08


A l'autre bout de la salle, un jeune homme buvait un grog en solitaire. Le Grog était une boisson des plus infâmes, mais Syd Sheol tenait à faire honneur à son passé de mousse, il sirottait cette mixture odorante en s'auto-persuadant qu'il s'agissait d'un nectar. Et puis, cré dié ! Il n'était plus un gamin, mais un homme ! Et puisque la barbe désertait son menton, il devait donner le change en buvant une bonne liqueur bien virile !

Le cri du mystérieux inconnu le tira de sa songerie. Syd avait pris en grippe depuis peu le patron du bar, alors un sourire mesquin imprégna son visage, et il gueula à son tour :


"Alors, Shay ?! On lambine ?! Mr Le Cow-Boy se fait distancer par son ombre ?!"

Il ne pensait pas, ce joyeux abruti, que c'était sur les serveuses que retomberait l'opprobe, comme Gwendolyn par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Una silueta en la sombra del bar... Empty
MessageSujet: Re: Una silueta en la sombra del bar...   Una silueta en la sombra del bar... Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:42

Sans retirer son manteau pas sombre du tout, DJP redoubla de puissance de voix :

"ET C'EST COMME ÇA QUE L'ON TRAITE LES ANCIENS EMPLOYÉS ??? SI JE TIENS LE PATRON, JE L'ÉTRIPE, JE L'ASSOME ET JE LE PEND !"

Puis il baissa un peu le ton de sa voix en frappant sur la table...

"Et s'il bouge encore, je l'ébouillante ! ¡ Va a ver lo que es un español catalán italiano portugés no contenta !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Una silueta en la sombra del bar... Empty
MessageSujet: Re: Una silueta en la sombra del bar...   Una silueta en la sombra del bar... Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:47

Syd était en train de reboire une gorgée de son grog quand DJP se lança dans ses imprécations, et il se mit à rire tout seul, crachant presque dans son verre. Il dut se cogner sur la poitrine car il avait avalé du liquide dans le mauvais tube.

Ses yeux étaient remplis d'étoiles : comme il avait envie de voir ça !


"Il se cache certainement dans ses cuisines !"

lança Syd d'une voix jouasse : l'alcool l'avait grisé et il n'avait pas vraiment consience qu'il venait d'adresser la parole à ce dangereux hispanique plein de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Una silueta en la sombra del bar... Empty
MessageSujet: Re: Una silueta en la sombra del bar...   Una silueta en la sombra del bar... Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:10

Et subitement, le dangereux ispanique plein de rage se retrouva armé jusqu'aux dents : Un Glock-20 dans la main droite, un sabre dans la main gauche et une brosse à dent dans la bouche, prêt à en découdre... En remerciant au passage le jeune homme lui ayant gracieusement indiqué le lieu de refuge du cher patron de bar en lui donnant des entrées gratuites pour sa boite de nuit.

"¿Dónde está? ¿Dónde está? ¿Dónde está?" Répétait-il avec une articulation parfaite pour quelqu'un ayant une brosse à dent dans la bouche...


Dernière édition par DJ Pedro le Ven 11 Juil - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Una silueta en la sombra del bar... Empty
MessageSujet: Re: Una silueta en la sombra del bar...   Una silueta en la sombra del bar... Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:29

Mais ce fut Gwen qui sortit des cuisines, avec trois assiettes bien pleines et surtout, bien chaudes. Dans son empressement pour aller servir les clients, elle ne vit pas Pedro et lui fonça littéralement dessus. S'ensuivit un affreux bruit de vaisselle brisée alors que les plats s'écrasaient par terre. La serveuse eut l'air horrifiée. Le silence se fit dans la salle, tous les regards s'étaient tournés vers eux. Au sol, gisaient une armada de frites, deux saucisses de Francfort, un steak au poivre...

" Ca aussi, ça sera retenu sur ton salaire, Gwendolyn ! " beugla la voix de Shay depuis la pièce à côté.

La jeune fille mit une main sur sa bouche et refoula ses larmes. Elle commença à ramasser les assiettes brisées, camouflant son visage rouge de honte derrière le rideau de ses cheveux. De temps en temps, on l'entendait renifler, peinant visiblement à ne pas pleurer. Depuis que Shay était le nouveau patron du Dragon Flamboyant, elle vivait un enfer. Mais elle ne pouvait pas se permettre de tout laisser tomber : elle avait des frais à payer...

Le brouhaha de fond reprit peu à peu. Gwen en fut soulagée ; au moins, elle n'était plus l'objet de tous les regards. Lorsqu'elle eut ramassé une partie des débris d'assiettes, elle se releva et fit face à Pedro. Retenant sa voix de trembler, elle lui demanda :


" Vous désirez quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Una silueta en la sombra del bar... Empty
MessageSujet: Re: Una silueta en la sombra del bar...   Una silueta en la sombra del bar... Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:17


Syd avait d'abord semblé on ne peut plus ravi de recevoir des invitations gratuites, ses petits yeux d'enfant plein d'innocence se mirent à scintiller, ce qui pouvait paraître étrange lorsque l'on connaissait le caractère de cochon dont il pouvait faire montre parfois.

Mais lorsque la catastrophe tragique eut lieu, et que la voix de Shay retentit, ses lèvres se pincèrent toutes seules. Aïe ! Aïe ! Aïe ! Pauvre Gwendolyn....

Il la regarda... hésita même à se lever pour l'aider, mais ce ne serait peut-être pas opportun : les clients pouvaient-ils venir au secours d'une serveuse sans faire passer celle-ci pour une incapable...

Mais en attendant, la jeune fille était face à l'étrange bonhomme, Syd les observa en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Una silueta en la sombra del bar... Empty
MessageSujet: Re: Una silueta en la sombra del bar...   Una silueta en la sombra del bar... Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:48

Et là, subitement Pedro se sentit bête, idiot, stupido ! Certes, il
était impulsif, mais de là à s'exiter à ce point pour une commande qui
tardait à arriver... Puis il vit entendit Gwendilyn, et sans répondre à
sa question il trouva le moyen de re-attirer les regards vers eux en
jettant son manteau et :


"¡ GÜENDOLINA ! Mas ça fait une paye ! Come stai ?????" Et il lui fit deux monstrueuses bises dignes de l'espagnol qu'il est...

Dans le même temps il avait oublié tout le grabuge qu'il avait fait et aussi qui l'a incité à réagir ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Una silueta en la sombra del bar... Empty
MessageSujet: Re: Una silueta en la sombra del bar...   Una silueta en la sombra del bar... Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:34

Gwen ouvrit de grands yeux étonnés avant de remettre un nom sur ce visage qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Elle restait figée dans une expression de surprise pendant un instant, la bouche en poisson et les yeux comme des ronds de flan.

" Pedro ? C'est bien vous ? Mince, en effet, ça fait un moment qu'on ne s'était pas vus... "

La jeune fille se sentit soudain ridicule avec ses débris d'assiette dans les bras. Elle s'excusa auprès de Pedro le temps d'aller jeter tout ça à la poubelle et de revenir avec de quoi balayer.

" Je suis désolée, c'est un peu la panique aujourd'hui... Je suis toute seule pour le service, les autres filles ont prétexté une gastro collective et il faut que je travaille pour quatre... " soupira t elle en balayant les frites.

" Qu'est-ce que je vous sers pour fêter votre retour ? Et votre mariage alors ? "

Elle jeta un coup d'oeil vers les cuisines et lui souffla à voix basse :

" N'hésitez pas à faire semblant de m'engueuler, sinon mon patron va encore dire que je perds du temps... "

Elle n'avait pas encore vu Syd et ne se doutait pas encore qu'il s'agissait du fameux abruti qui avait alourdi ses réprimandes en lançant quelques provocations à son patron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Una silueta en la sombra del bar... Empty
MessageSujet: Re: Una silueta en la sombra del bar...   Una silueta en la sombra del bar... Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:50

Voyant Gwendolyn se hâter pour faire la lourde besogne qu'est de nettoyer ce qu'elle a cassé et répendu au sol, DJP prit le sac poubelle des mains de cette dernière, se concentra une petite seconde et tout se téléporta dans le sac. Il le referma et le fit disparaître on ne sait où avec un grand sourire.

"Ne me sers rien pour l'instant et accepte plutôt l'aide que je te propose ! C'est inhumain de travailler dans ces conditions !"

Il eut d'ailleurs subitement l'air d'un mafioso italien...

"Je m'en vais lui dire ce que je pense de sa manière de t'exploiter, a este tontarrón !!!!!!"

Il avait la main dans la poche, comme pour sortir un objet faisant relief sur le vêtement... Qu(était-ce donc ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Una silueta en la sombra del bar... Empty
MessageSujet: Re: Una silueta en la sombra del bar...   Una silueta en la sombra del bar... Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:05

Shocked Shocked ça allait saigner !

Syd se leva, mais comme il se sentait coupable, il posa deux pièces pour payer sa comsommation et une demi-douzaine de billets pour constituer le pourboire de Gwendolyn. On soulage sa conscience comme on peut.

Il avança vers l'énergumène :


"Attendez, vous aurez besoin d'aide, et il faut agir de sorte que Gwendolyn ne paye pas -davantage- les pots cassés..."

s'empressa-t-il de dire. Mais comme il vit que l'homme avait sa main dans son pantalon, il s'arrêta net :

"..... Shocked "

* Le pervers ! J'y crois pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Una silueta en la sombra del bar... Empty
MessageSujet: Re: Una silueta en la sombra del bar...   Una silueta en la sombra del bar... Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:14

Et l'objet en question est...
Roulement de tambours...

Un revolver noir avec une crosse argentée !!!
Que faisait-il avec ça, là est la question. De même que faisait-il avec un brosse à dent dans la bouche lors de sa crise de colère ? Et quel intérêt de venir en manteau quand ce dernier dévoile tout de notre identité ???? Tout ces questions vous seront répondues quand quelqu'un empêchera DJP d'entrer dans la cuisine, car la lueur assassine dans son regard montrait bien qu'il voulait en découdre !!!

*J'vais te montrer comment on maltraite ses employés moi !!!*

Il ne prit donc pas en compte l'indication de Syd... Son côté impulsif reprenant le dessus !

(t'aurais pas les idées mal placées des fois ?XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Una silueta en la sombra del bar... Empty
MessageSujet: Re: Una silueta en la sombra del bar...   Una silueta en la sombra del bar... Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:07

Gwen était devenue livide, visiblement effrayée à l'idée que Pedro tente quoi que ce soit à l'égard de Shay. Les retombées seraient pour elle, à coup sûr. En voyant l'arme de Pedro, elle paniqua et l'attrapa par le bras :

" Non non non ! Je vous en prie, ne faîtes pas ça, vous allez vous attirer des ennuis ! Shay est un peu rude, c'est vrai, mais il reprend un commerce de fond en comble alors il faut comprendre qu'il veut que tout soit impeccable... "

Elle était vraiment pâle : si il arrivait quelque chose à son patron, elle s'en sentirait coupable. Ne pouvait-elle pas garder ses misères pour elle, ravaler sa fierté et serrer les dents, comme tout le monde ?

" Vous me rendrez un plus grand service si vous me disiez ce que vous voulez boire pour que je puisse vous servir comme je le dois... " tenta t elle, toujours accroché à son bras.

Au fond de la salle, trois lourdauds commençaient à rouspeter : ils attendaient toujours leurs assiettes. Gwen leur fit signe de patienter encore un peu. Bon sang, ce n'était vraiment pas le jour pour une esclandre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Una silueta en la sombra del bar... Empty
MessageSujet: Re: Una silueta en la sombra del bar...   Una silueta en la sombra del bar... Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:28

Pedro regarda Gwen d'un air triste... Puis la visa sur le front et tira. Elle se retrouva donc aspergée d'eau bien fraiche !
Il retira son bras et lui tapotta l'épaule en lui disant de manière bienveillante :


"Active-toi surtout de servir ces glandus, no me mataré de esperar un poco ! Wink "

D'ailleurs, les glandus en question rouspétèrent de plus belle... Et une enclume tomba juste derrière eux avec comme petit message : "La prochaine fois c'est sur la tête !" et la carte de visite de DJP en prime... Ce dernier leur fit un petit clin d'oeil quand il regardère dans sa direction...

Il se tourna vers Syd et lui dit avant de l'entraîner sur la table la plus proche :


"Je sais pas qui t'es mais je m'en moque, comme t'as l'air de connaître Gwendolina c'est ma tournée^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Una silueta en la sombra del bar... Empty
MessageSujet: Re: Una silueta en la sombra del bar...   Una silueta en la sombra del bar... Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:55


Ce type n'était décidemment pas banal ! Syd avait ouvert de larges mirettes en voyant ces enclumes, mais il avait fini par sourire, amusé en définitive par un tel comportement. Il venait de débusquer une perle rare en matière de divertissement.


"Hoooo oui, je la connais bien ! Very Happy " dit-il comme pour conforter son hôte dans l'idée de lui payer à boire.

Quelle chance ! meuh

Il s'assit à la table du DJ, et l'ayant observé quelques secondes, il finit par demander :

"Mais qui êtes-vous exactement ? Vous n'avez pas l'air du coin, et en même temps vous paraissez familier de tout ce qu'il y a ici..."

Il avait l'émerveillement d'un petit garçon devant une panoplie du soldat G.I. Joe.

(Je crois que Syd vient de rencontrer son modèle spirituel XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Una silueta en la sombra del bar... Empty
MessageSujet: Re: Una silueta en la sombra del bar...   Una silueta en la sombra del bar... Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:13

(niark, ça va en faire du bazar !!!)

Ce garçon, rien qu'au regard et à la curiosité qu'il portait à DJ Pedro réussit à attirer la sympathie de ce dernier pour lui... Il sourit et lui donna sa carte de visite.

"Me llamo Pedro-Miguel Deladiscotécadelsol, j'ai ouvert une boite de nuit par ici et travaillé en tant que traiteur et DJ dans les environs..."

Sur la carte on pouvait l'admirer en costume de soirée, une rose dans la bouche et son pseudonyme "DJ Pedro" et dégradé rouge vers bleu indigo et une écriture manuscrite... Du grand art !

"J'ai aussi travaillé dans le restaurant pas loin, comme chanteur pour dépaner les groupes qui n'en avaient pas !

Et toi, qui es-tu donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Una silueta en la sombra del bar... Empty
MessageSujet: Re: Una silueta en la sombra del bar...   Una silueta en la sombra del bar... Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:14

Pendant qu'ils discutaient, Gwen avait filé en cuisine pour se dépêcher à préparer trois nouvelles assiettes pour les affamés de la table du fond. Elle pressa un peu la cuisson à l'aide de son pouvoir sur le feu ; elle ne voulait pas se prendre de nouvelles réprimandes parce qu'elle lambinait à servir. Tout en surveillant la cuisson, elle lava une floppée de verres qui attendaient toujours.

Quand elle ressortit des cuisines, elle prit garde cette fois à éviter quiconque pourrait se trouver sur son chemin. Les trois bonhommes grognèrent un peu, lachèrent un "Il était temps..." mais n'osèrent pas hausser la voix à cause de Pedro.

Gwen revint vers les deux jeunes gens après avoir débarassé des tables libérées.


" Qu'est-ce que vous voulez boire ? " demanda t elle en tenant son plateau contre sa hanche pour mieux supporter le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Una silueta en la sombra del bar... Empty
MessageSujet: Re: Una silueta en la sombra del bar...   Una silueta en la sombra del bar... Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:21


UN DJ ! Un habitué du monde de la nuit et de la fête ! Voilà donc d'où venait son aisance manifeste à travers ses moindres gestes. Mais un DJ qui se promène avec un revolver... Mmmmh, était-il videur aussi ? Ou une espèce de mafioso dansant ?


"Je m'appelle Syd Sheol, j'ai été pendant de longues années un simple mousse sur des navires qui ont souvent connu le naufrage. A présent je compte me réorienter vers une carrière d'archéologue marin."

dit-il en souriant. Il était toujours fier d'évoquer son affiliation à l'océan. Gwendolyn vint demander leur commande, et il se demanda si la pauvrette avait su rattraper son retard.

"Je reprendrai un petit grog, s'il te plaît. Smile "

lui demanda-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Una silueta en la sombra del bar... Empty
MessageSujet: Re: Una silueta en la sombra del bar...   Una silueta en la sombra del bar... Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:34

"Con un caffè nere per favore !" Dit-il avec un grand sourire signifiant "et tu as le temps pour nous, et t'en fais pas pour le pourboire !"

C'est fous ce que veut dire un sourire quand on a le sens de la communication comme DJP.
En tout cas, il fut de plus en plus intéressé par Syd : Quelle musique écoutaient donc les marins pendant leur voyages ? Prenaient-ils le temps d'en écouter ? Aimaient-ils seulement la musique ?
Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête telles des groupies se ruant vers un concert de Tokio Hotel... D'ailleurs rien que de penser à cette comparaison il ne pû s'empêcher de penser :

*C'est fous comme un groupe faisant de la musique si simple soit autant renomé ! Enfin peu importe...*

"Alors dis-moi Syd, des gens j'en ai croisé beaucoup mais j'ai croisé peu de marins ! Puis-je donc te poser quelque question à propos de la musique écoutée lors de tes voyages ?"

Il avait les yeux gourmand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Una silueta en la sombra del bar... Empty
MessageSujet: Re: Una silueta en la sombra del bar...   Una silueta en la sombra del bar... Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:41

Syd trouva cette question franchement originale : c'était tellement rare que les gens pensent à ce genre de chose. On lui demandait la plupart du temps s'il avait vu des dauphins ou s'il avait déjà croisé un vaisseau fantôme... Rolling Eyes Aux premiers il disait que c'était lui qui avait dressé Flipper, et aux autres qu'il navigait déjà sur un bâteau plus ou moins mort...

Syd invita donc DJP à continuer :


"Je vous en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Una silueta en la sombra del bar... Empty
MessageSujet: Re: Una silueta en la sombra del bar...   Una silueta en la sombra del bar... Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:48

"Donc donc donc... Déjà ton équipage aimait-il la musique ? Pour répondre utilise une échelle de 0 à 10, c'est plus simple pour moi !^^"

Il lisait un peu d'étonnement dans son regard... Certes, ce n'est pas courant de poser des questions sur la musique à un marin, les bonnes gens on plus tendance à en poser des "Et tu as vus des dauphins ?" "Et tu as croisé un vaisseau fantôme ?" "Est-ce que ton bateau c'est le même que la capitaine Nemo ?" etc etc... Il faut dire que ce n'est pas ce genre de chose qui intéresse le plus DJP, car s'il devait poser des questions autres que la musique, il aurait plus tendance à lui demander des informations sur leur mode de vie... Ce qui était donc en rapport avec la musique !!!!!!!!!!!

*La musique est donc partout !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Una silueta en la sombra del bar... Empty
MessageSujet: Re: Una silueta en la sombra del bar...   Una silueta en la sombra del bar... Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:05

"Sur une échelle de 1 à 10.... Mmmhh, cela dépend encore de certains marins, mais généralement au moins 8/10. Dès qu'un marin boit, et je préfère dire que cela arrive souvent, il chante, c'est presque une tradition."

Il s'accouda sur la table pour soutenir sa tête, cherchant dans ses souvenirs :

"Certains embarquent des flûtes ou des Harmonica sur le navire, de préférence des instruments faciles à transporter donc... Nous faisons aussi du tam-tam sur les tonneaux de rhum."

Et il ajouta :

"Cependant, le meilleur c'est bien sûr lorsque nous faisons une halte dans un port, les pubs et différents bars ont souvent leur groupe ou chanteuse attitrée. On profite de la musique locale... Mais elle a souvent quelque chose de sinistre malgré le rythme dansant, parce qu'à chaque moment où nous descendons à terre, il se pourrait que ce soit la toute dernière fois, et les musiciens semblent le sentir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Una silueta en la sombra del bar... Empty
MessageSujet: Re: Una silueta en la sombra del bar...   Una silueta en la sombra del bar... Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:21

DJP nottait minucieusement sur un calpin; qui était venu de nul part, tous les dires de Syd... Il retint principalement que le soucis de transport limitait donc les instruments à amener... Il fallait donc pousser à fond sur les flutes et harmonicas et djumbés, et autres instruments et percussions simples à transporter sur ses prochaines compositions...

"Malgrès le fait que les musiciens sont concient de votre inquiétude à reprendre le large, leur musique en prend un sacré coup ?" Demanda-t-il pour confirmation : Il faudra donc faire une inspection supplémentaire dans les établissement que ses musiciens animent, car DJP était parfaitement concient que tous n'étaient pas des pros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Una silueta en la sombra del bar... Empty
MessageSujet: Re: Una silueta en la sombra del bar...   Una silueta en la sombra del bar... Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:52

Pendant ce temps, Gwen continuait son service. Le calme semblait être revenu dans le pub. Enfin, calme... tout est relatif. Le même brouahaha ambiant ry égnait, comme toujours. La jeune serveuse apporta les consommations aux deux compères en pleine discussion. Elle leur adressa un petit sourire puis s'éloigna pour aller débarasser des tables, les laissant discuter tranquille.

Elle avait encore du pain sur la planche, surtout si elle voulait éviter de se faire tirer les oreilles par son patron. Elle s'activa donc en salle et derrière le bar. Le train-train habituel, en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Una silueta en la sombra del bar... Empty
MessageSujet: Re: Una silueta en la sombra del bar...   Una silueta en la sombra del bar... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:39

"C'est peut-être nos oreilles qui déforment leur musique..." avoua Syd.

"Après tout, l'ouïe est un sens comme les autres et tout ce que nous appréhendons par notre corps est susceptible d'être déformé par notre esprit et notre coeur. J'ai des souvenirs chaleureux comme de la braise, mais lorsque j'en parle à d'autres marins, ils frissonnent de froid. Et ils me transmettent ce tremblement... Les chants les plus rythmés et les plus chauds ont tinté comme des échos funèbres à nos oreilles quand nous revenions de quelques tempêtes..."


Continua-t-il, rêveur. Son ancienne vie lui manquait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Una silueta en la sombra del bar... Empty
MessageSujet: Re: Una silueta en la sombra del bar...   Una silueta en la sombra del bar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Una silueta en la sombra del bar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser