Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Harmonie du soir...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Harmonie du soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie du soir...   Harmonie du soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:53

"Huuummmm...." fit Syd en croisant les bras, ses joues s'embrasant.

"Excuse-moi de t'avoir réveillé Kaoru, je me doute bien qu'une collocation se base sur des compromis... Colere"

Il n'avait pas l'air si désolé que ça. Il se tourna et bondit sur son lit pour s'y allonger pour se recouvrir avec la couverture d'un geste rude. Mais en réalité il ne se recouchait pas, il fouinait sous son matelas pour attraper un tas de feuilles et un crayon. Une fois pourvu de son matériel, il glissa hors de ses draps et fila dans la salle de séjour aménagée par l'alchimie de Kaoru pour s'installer à la table.

Il fallait qu'il note ce qu'il avait vu en songes avant de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: Harmonie du soir...   Harmonie du soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:57

Kaoru releva légèrement la tête lorsque Syd sortit de la chambre ... Cette fois, il ne pouvait plus retenir ses larmes qui courraient déjà le long de ses joues pour s'écraser sur ses mains qui empoignaient désormais la couette alors qu'il regardait la porte par laquelle avait disparut son colocataire ...

"Ce type est vraiment trop con !"

lança Kaoru maudissant le type en question de ne pas comprendre ce que Kaoru pouvait s'inquiéter d'avoir vu son colocataire se tordre de douleur à en cracher du sang ...

De rage, il se leva et entreprit de se changer, ne portant plus aucune attention à Wyvern ... Une fois en tenue d'entrainement, il saisit une des épées d'entrainement qu'il conservait dans une armoire à coté de celle des vetements et déscendit rapidement les escalier menant au living ...

Voyant Syd qui devait sans doute écrire ce qu'il avait vu dans son rêve et notamment le nom de cette .......... (l'auteur met "Jeune fille" pour éviter de mettre autre chose Razz) ... Exhorté par un sentiment de pure colère cette fois, il ravala ses larmes et sortit de l'appartement en claquant la porte si violemment qu'on aurait pu croire que le mur ne supporterait jamais le choc ...
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmonie du soir...   Harmonie du soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:51

Wyvern leva les yeux au ciel et soupira. vraiment, ces hommes étaient si... tellement... elle ne trouvait même pas les mots qui pourraient décrire ces deux là. elle se dirigea vers Syd et lui souleva le menton en le fixant dans les yeux.

"tu es d'une telle innocence que tu ne te rend pas compte de la portée de tes dires?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmonie du soir...   Harmonie du soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:06

Syd était en train de faire un croquis quand Wyvern l'interrompit. Il cligna des yeux et fronça les sourcils, faisant la moue :

"Comment ça la portée ? Je n'ai rien dis de méchant... Je ne comprends pas pourquoi il réagit comme ça... Et puis quand bien même j'aurais des mots blessants, il ne me connait que depuis quelques jours, quelle importance cela aurait ?"

Il haussa les épaules et poussa un soupir, dégageant son menton des doigts de Wyvern pour regarder sa feuille à nouveau.

"Il faut bien que je m'occupe de l'essentiel, non ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harmonie du soir...   Harmonie du soir... - Page 2 Icon_minitime

Harmonie du soir...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2