| Un jeune bibliothécaire... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Dim 21 Mai - 21:40 | |
| Il n y a rien de plus important pour lui que d avoir son père. Il s'en fout de son patrimoine. Ce qu il veut c'est etre avec toi! Tu vas passer a coté de son enfance , c est tout ce que tu vas reussir a faire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Lun 22 Mai - 21:52 | |
| Prescimart ne pouvait s'empecher de penser à ce qu'ils avaient dient
*Mais si il est le frère du père de Gabriel, alors il ets le frère de Win Waston, son ancien prof de botanique, mais il s'appellait watson et non Pierce alors pourquoi ils ne portent pas le même nom?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Lun 22 Mai - 22:58 | |
| (j'imagine qu'elle sait garder ses pensées secrètes ?)
*Il a coupé. Apparement il sait ce qu'il a à faire* pensa alors Nigel, l'ombre d'un sourire au coin des lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Lun 22 Mai - 23:04 | |
| (To: si elle fait attention oui, mùais là elle est tellement absorbé par ses pensé qu'elle ne fait pas gaffe) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Lun 22 Mai - 23:21 | |
| Saskia soupira et regarda Nigel tristement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Lun 22 Mai - 23:22 | |
| Gabriel entra en courant dans la bibliothèque "-Regarde maman , je t ai fait un dessin a l ecole!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Lun 22 Mai - 23:25 | |
| Saskia reprit constance et s'accroupit a coté de son fils et le serra contre elle. Elle prit le dessin "-Il est superbe mon coeur. Qui est ce ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Lun 22 Mai - 23:25 | |
| Prescimart regarda le ptit bout de chou ariver en courant, elle souriait en voyant cette innocence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Lun 22 Mai - 23:26 | |
| "-Bah c'est toute la famille, y'a toi, moi, Laurelaï et aussi Karourou" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Lun 22 Mai - 23:28 | |
| "-Comment j ai fait pour ne pas nous reconnaitre...Et papa il es pas dessus ? "Fit saskia en embrassant les boucles blondes de son fils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Lun 22 Mai - 23:31 | |
| "-Bah , il est loin tout le temps..." repondit il avec le plus grand naturel! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Mar 23 Mai - 20:14 | |
| "-C'est qu'il est occupé mon ange ...On essera d aller le voir ce week end si tu veux ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Mar 23 Mai - 20:17 | |
| "-OUAIS" hurla Gabriel en sautant dans les bras de sa mère , mais voyant ses gros yeux parce qu il criait dans la bibliothèque il se repris euh ...ouais....mega trop cool! T'as vu tonton , maman elle a dit qu on allait voir papa! Tu sera la aussi ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Mar 23 Mai - 20:18 | |
| "Salut bonhomme" dit Nigel en posant la main sur la tête de Gabriel, un (très) léger sourire aux lèvres. "Je ne sais pas si tu pourras voir ton papa, il est très occupé tu sais" ajouta-t'il alors que son sourire disparaissait.
*ça t'amuse de lui donner de faux espoirs ?* envoya-t'il à Saskia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Mar 23 Mai - 20:52 | |
| Je lui ai dit que je l emmenerai voir son père, je le ferai ...que son père trouve un minuscule trou dans son emploi du temps , la c est ton probleme. Je te previens que si tu n est pas la, plus jamais tu le reverra! Saskia soupira , reprenant contenance, et serra son fils dans ses bras. Elle etait bléssé par la remarque de Win. Elle aimait son fils plus qu il n etait possible d imaginer , et detestait par dessus tout devoir lui repeter soir apres soir , des excuses bidon pour expliquer pourquoi son père n etait pas la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Mar 23 Mai - 20:55 | |
| "-Pourquoi t'es triste maman ? Si tu veux je reste avec toi , je verrai papa une autre fois. Je veux pas que tu sois triste. Tu sais, papa m'a dit que j etais un petit homme, et que je devais tout le temps tout faire pour que tu sourit" (To: on prend des liberté mais bon ,je suppose que pr faire plaisir a son fils , win est pres a dire n importe quoi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Mar 23 Mai - 22:18 | |
| (pas du tout ! il est totalement honnête avec lui !) "Gabriel, j'ai un cadeau pour toi de la part de ton père" dit alors Nigel pour détourner la conversation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Mar 23 Mai - 22:51 | |
| Saskia vit le petit garçon s'agiter dans ses bras. Elle lui fit un grand sourire et un signe de tête lui signifiant qu il pouvait y aller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Mar 23 Mai - 23:12 | |
| Nigel rouvrit le contact avec son frère, et partit derrière son bureau chercher un paquet qui ressemblait étrangement à un livre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Mar 23 Mai - 23:16 | |
| Gabriel rassuré par le sourire de sa mère se dirigea vers son oncle , en sautillant. "-C'est vrai , c est papa qui te l a donné pour moi ? Pourquoi c'est pas lui qui me le donne? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Mar 23 Mai - 23:20 | |
| *Parce que lui en donnerais un plus gros quand je viendrais le voir*
"Parce qu'il t'en donneras un plus gros quand il viendra te voir" répondit Nigel, alors que l'ombre d'un sourire se dessinait sur son visage, tandis qu'il tendait le paquet à Gabriel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Mar 23 Mai - 23:24 | |
| "-Mais c est quand qu'il viens e voir , j en ai marre d attendre moi!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Mar 23 Mai - 23:28 | |
| *Mardi prochain je l'emmène en virée, mais après je viendrais mon souvent*
"Il t'emmeneras faire un tour mardi, mais après il ne pourra pas venir aussi souvent que maintenant." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Mar 23 Mai - 23:41 | |
| "-Je peux y aller dis maman ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Mar 23 Mai - 23:43 | |
| |
|
| |