Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un jeune bibliothécaire...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un jeune bibliothécaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune bibliothécaire...   Un jeune bibliothécaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:45

"KWEENA !! VIEN ICI IL FONT DES TRUC DE GRAND !!!"

Cria Snake en etant plier en deux de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune bibliothécaire...   Un jeune bibliothécaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:46

"Oh ?"

Il regarda le professeur Callaway pui Nigel

"Desoler , je repasserai !"

Pui il courut vers Snake
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune bibliothécaire...   Un jeune bibliothécaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:47

Aux cris de Snake, Nigel se leva, furieux, puis se dirigea vers lui.
"Sortez immédiatement de ma bibliothèque" lui dit-il d'un ton autoritaire, mais à voix basse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune bibliothécaire...   Un jeune bibliothécaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:48

Saskia soupira
"-Je voulais te parler de Gabriel...Et tu peux en faire profiter ton frère , je sais qu il nous ecoute ...Ca m evitera a user du papier!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune bibliothécaire...   Un jeune bibliothécaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:49

Snake sourit

"Oui avec plaisir , vos histoire de cul ne nous interrese guere ^^"

Il pris Kweena par l'epaule et sorti

*Interresant le nouveau Biblio*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune bibliothécaire...   Un jeune bibliothécaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:51

Prescimart avait dit un petit bonjour au jeune homme avant que le professeur n'arrive et commence leur discution un peut "intime" devant elle, puis Snake arriva et aperemment lui aussi avait tout entendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune bibliothécaire...   Un jeune bibliothécaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:53

"Et que je ne vous revoie plus ici" ajouta Nigel à l'intention de Snake.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune bibliothécaire...   Un jeune bibliothécaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:53

Snake apperçu Presci

"Desoler jeune fille , la bibliotheque est utiliser pour des scene pas catolique du tout , veuillez faire demi-tour "

Dit il toujours aussi mort de rire. Pui regarda Nigel

"Vous en faite pas ^^ Si c'est pour ecouter vos Pratique intime , sa ne m'interrese pas de revenir !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune bibliothécaire...   Un jeune bibliothécaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:56

Nigel, agacé, posa sa main sur la tête de Snake en créant une petite boule d'amnésie. Il effaça ainsi toute la conversation des souvenirs du jeune homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune bibliothécaire...   Un jeune bibliothécaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:58

(Euh , ok ^^ Bonne chance pour faire quelque chose avec l'esprit Chaotique de Snake mais bon ^^ De toute façon Kweena est au courant de tout)

"Pas touche a mon esprit !!"

Il prit kweena et couru LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune bibliothécaire...   Un jeune bibliothécaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:01

(Kweena ne connait pas les détails, et Snake a oublié, donc seule Prescimart a entendu ^^)

Nigel retourna ensuite auprès de Saskia.
"Vous disiez ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune bibliothécaire...   Un jeune bibliothécaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:03

(Oui , mais Kweena sais que c'est une histoire de Cul , il peu aller le chanter a tout le monde XD!!! looooool )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune bibliothécaire...   Un jeune bibliothécaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:04

(ouais, tout comme Prescimart ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune bibliothécaire...   Un jeune bibliothécaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:06

(To: oh moi seule lol et tu m'as rien fait ^^bizarre scratch )

Prescimart ne savait pas quoi faire, rester là ou elle était ou bougé et se faire remarquer. En tout cas elle préféra fermé son esprit pour ne recevoir aucune amnésie

Dernière édition par le Dim 21 Mai - 18:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune bibliothécaire...   Un jeune bibliothécaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:07

(TO perso , saskia s en fou...Sa reputation n est plus a faire!)
"-Il vit avec moi, donc avec toute ma famille...Mais de votre coté , il ne connais que son père et ...je trouve ca un peu dommage."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune bibliothécaire...   Un jeune bibliothécaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:11

(Nigel aussi s'en fout, il a rien à se reprocher Smile)

*Win est du même avis, il m'a envoyé ici pour que je m'occupe un peu de lui. Ses visites se feront plus rares ces temps-ci, et il veut pouvoir le voir à travers mes yeux* transmit Nigel à Saskia par la pensée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune bibliothécaire...   Un jeune bibliothécaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:20

*Pourquoi parlent-ils en télépathie, ils peuvent pas trouver un autre moyen pour parler entre eux pour que je ne l'entende pas*

Prescimart essaya de fermer son esprit pour ne rien entendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune bibliothécaire...   Un jeune bibliothécaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:23

(elle peut pas entendre les pensées qu'ils échangent)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune bibliothécaire...   Un jeune bibliothécaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:24

HORS DE QUESTION. je ne veux pas qu il soit troublé outre mesure. S il doit parler avec son pere , ce sera avec le corps de son pere en face de lui. Je veux que tout reste clair , un oncle , un pere , pas de malange .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune bibliothécaire...   Un jeune bibliothécaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:26

*Il n'est pas question de cela, Win veut juste le voir, pas lui parler, je servirais de relais, mais à sens unique* répondit Nigel, en réduisant le flot de pensées qui lui parvenaient de Saskia, elle "criait" avec son esprit et c'était désagréable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune bibliothécaire...   Un jeune bibliothécaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:31

Dis lui que c est egoiste . Gabriel le reclame tout les soirs, et MONSIEUR aurait droit de le voir tandis que lui se languit de son père...J en ai rien a faire moi qu il ai des affaires a gerer, Gabriel , il l a voulut autant voir même plus que moi. Alors il vient le voir parce qu'il va finir par perdre son fils!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune bibliothécaire...   Un jeune bibliothécaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:35

*Je ne compte pas l'abandonner si c'est ce que tu penses, mais je dois faire des choses qui sont plus importantes pour Gab que ma présence auprès de lui* intervint Win par l'intermédiaire de Nigel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune bibliothécaire...   Un jeune bibliothécaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:50

(To: prescimart sait lire dans les penser des autres et est télépathe lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune bibliothécaire...   Un jeune bibliothécaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:01

(Saskia et Nigel aussi, et ils savent cacher leurs pensées et les diriger vers certaines personnes en particulier)

Nigel jeta un coup d'oeil au livre qui l'attendait, puis reporta son regard sur Saskia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune bibliothécaire...   Un jeune bibliothécaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:23

(To: ok)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jeune bibliothécaire...   Un jeune bibliothécaire... - Page 2 Icon_minitime

Un jeune bibliothécaire...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant