| Un jeune bibliothécaire... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un jeune bibliothécaire... Jeu 18 Mai - 19:08 | |
| Nigel se trouvait dans la bibliothèque, devant son bureau plongé dans la pénombre, sur lequel était posé un vieux livre d'au moins quatre-vingt centimètres de long, éclairé par une faible lumière bleue. Il semblait le recopier avec application, sur un carnet de format standard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Jeu 18 Mai - 19:23 | |
| Prescimart qui venait d'arriver à la bibliothèque alla tout de suite dans le rayon qui l'interessait, où se trouvit le jeune homme, voyant qu'il travaillais elle ne voulais pas le déranger, donc se mordit la lèvre pour ne pas lui dire bonjour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Sam 20 Mai - 14:14 | |
| Nigel remarqua la présence de Prescimart, et lui dit "Bonjour" d'un air absent, sans lever la tête du travail qu'il effectuait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Dim 21 Mai - 1:24 | |
| "-Bonjour vous" fit Saskia en s'asseyant sur le bureau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Dim 21 Mai - 15:59 | |
| "Bonjour" répondit Nigel sans cesser son travail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Dim 21 Mai - 16:02 | |
| "-Rhoooo , tu pourrais pas faire un effort et etre un peu amical!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Dim 21 Mai - 16:03 | |
| "Bonjour, chère amie" répondit Nigel sur le même ton, toujours absorbé par son travail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Dim 21 Mai - 16:18 | |
| M'en fout , je m'insinue dans tes pensée et je t emmerde jusqu'a le temps que tu m'accorde de l attention |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Dim 21 Mai - 16:32 | |
| *Grand bien t'en face* répondit Nigel par télépathie, avant de bloquer son don et ses pensées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Dim 21 Mai - 16:36 | |
| Voila toute la difference entre une prof de maitrise de l esprit qui a un pied en politique , et l obscur biliothecaire de la fac d invocation...c'est pas avec des barrieres comme ca que tu vas m'arreter. Tu prefere des images peut etre ...voyons ce que j ai en reserve...Ton frere ca te vas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Dim 21 Mai - 16:38 | |
| Mais Saskia sur-estimait son pouvoir. Non, à vrai dire elle sous-estimait celui de Nigel, car celui-ci restait imperméable aux pensées que lui envoyait Saskia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Dim 21 Mai - 16:49 | |
| Voyant qu il ne reagissait pas , Saskia continua d attaquer ses barriere mentale en m^me temps qu elle attanquait sur un autre plan. Elle passa sa jambe contre celle de nigel , un sourire machiavelique aux lèvres "-Je me demande si t es meilleurs au lit que ton frère" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Dim 21 Mai - 16:54 | |
| "Que mon frère, ou que les milliers d'autres ?" demanda Nigel en posant sa plume et en regardant Saskia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Dim 21 Mai - 17:00 | |
| "-Les milliers tu me sur estime ...Tu crois que je me donne au premier vennus, j ai des critère tres cher , et je suis exigente. Mais il se trouve que ton frere a su me faire un enfant et il gardera toujours une place partcuilere..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Dim 21 Mai - 17:03 | |
| (et t'as oublié de dire que c'est le meilleur coup que t'aies jamais eu ) "Et penses-tu qu'il apprécie que tu allumes son petit frère comme une chatte en chaleur ?" demanda alors Nigel sans sourire, son regard perçant plongé dans celui de Saskia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Dim 21 Mai - 17:06 | |
| (TO parce qu il s est passé six ans entre deux ...) "-Il s'est bien tappé ma cousine... Et je suis pas en chaleur , je veux juste te rendre service ...T'as l air assez coincé..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Dim 21 Mai - 17:24 | |
| (euh... j'ai pas trop compris, ça n'empêche pas que ce soit le meilleur, et puis pendant ces six ans ils se sont entretenus ^^ Et j'aimerais bien savoir quelle cousine il s'est tapée...)
"Parce qu'un homme ne désire pas passer après toute une ribambelle de ses congénères il est forcément coincé ?" demanda Nigel d'un air incrédule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Dim 21 Mai - 17:29 | |
| "-Ton frère m'avais parlé de toi...Quand a la ribambelle, c ets quand même pas ma faute si je suis une insatisfaite" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Dim 21 Mai - 17:36 | |
| Une pensée amusée parvint à Nigel, sans qu'elle soit perceptible par personne d'autre: *Elle avait l'air satisfaite à chaque fois pourtant*
Nigel esquissa un sourire. "Je ne souhaite pas échouer à mon tour à ce petit jeu là, tu peux disposer" dit-il alors, avant de se remettre à travailler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Dim 21 Mai - 17:37 | |
| "Wouaw... C'est super les discutions ici ^^"
Dit Snake qui avais tout entendut deriere eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Dim 21 Mai - 17:39 | |
| "-Faut pas se sous estimer ...Mais revenons aux choses serieuses...J ai quelque chose a te demander.Mais avant ...SNAKE VOUS VOULEZ VOTRE AVOCAT OU NON ? ALORS FOUTEZ MOI LE CAMPS D ICI!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Dim 21 Mai - 17:40 | |
| Snake partie un peu plus loin en etant mort de rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Dim 21 Mai - 17:42 | |
| "-C'est etudiants je vous jure...De vrai commère" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Dim 21 Mai - 17:44 | |
| Kweena courut vers le bureau du bibliothecaire
"M'sieur M'sieur !! Je cherche un livre !!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... Dim 21 Mai - 17:44 | |
| Nigel, qui avait bloqué ses pensées à Saskia n'avait pû percevoir la présence de Snake, néanmoins il se demandait pourquoi Saskia l'avait laissé écouter.
"Que voulez-vous me demander ? Je n'ai pas tout mon temps..."
Il leva ensuite la tête vers Kweena.
"Tu vas commencer par te calmer, on est dans une bibliothèque ici" dit-il à voix basse.
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeune bibliothécaire... | |
| |
|
| |
| Un jeune bibliothécaire... | |
|