| Invitation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Invitation Dim 4 Mai - 21:53 | |
| Yuki entra dans la caserne, tombant nez à... dos avec le daemon. Il s'arrêta net, soupira le plus silencieusement possible avant de gueuler à plein poumons : " Oui, c'est pour kwaaaaaaaaaaa??? " Puis plus calmement " On vient de tout réparer aux frais du patron, alors gaffe hein! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation Dim 4 Mai - 21:58 | |
| Axaleus fit un bon monstrueux pour accrocher des griffe en acier au plafond où il resta suspendu ... "Inutile de crier chéri ^^ J'avais pas prévu que tu allais arriver par dérrière, petit coquin ..." "Axaleus ..." Axaleus fit signe de la tête et regagna le plancher des vaches ... "On est pas là pour t'affronter ni pour tout détruire ! Mais pour t'inviter !" |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Invitation Dim 4 Mai - 22:52 | |
| Yuki regarda alternativement les deux Daemons, comme s'il était à Roland Garros, à regarder la finale entre Nadal et Federer. Il finit par lâcher : " On m'invite à mourir... Ou alors c'est la caméra cachée? " Il s'était mis à regarder un peu partout, cherchant l'objectif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation Dim 4 Mai - 22:55 | |
| Axaleus ne comprit pas et se mit à regarder partout autour de lui ... Xelyos soupira et se tourna vers Yuki; il lui fit un sourire qui laissa penser que cet homme disposait toujours d'un coeur, tellement il avait l'air sincèe dans son émotion ... "Nous sommes venu t'inviter à participer au Legion Battle, mon frère ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation Dim 4 Mai - 23:08 | |
| Yuki s'appuya contre le mur " Ben voyons, il ne manquait plus que ça... Je suis pompier-bibliothécaire moi, pas militaire! " Il sourit " Vous avez frappé à la mauvaise porte les amis, je n'ai pas pour habitude de me battre " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation Dim 4 Mai - 23:13 | |
| "Je suis persuadé que tu trouveras une motivation qui te poussera à combattre ... L'amour de ce monde, de ton foyer ... ou d'une personne ... Même si elle ne reconnaît plus cet amour ..." répondit Xelyos sans plus d'émotion ... |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation Dim 4 Mai - 23:17 | |
| " Evidemment, il faut que tu remettes ça sur le tapis... " Yuki se détourna, pour aller à son bureau " Je l'ai déjà dit, tout cela est de l'histoire ancienne, je me suis battu, j'ai vu où ça m'a mené, je ne recommencerai pas, merci bien, basta! " Il avait appuyé sur ce dernier mot, avec conviction. Cependant, il savait très bien que si tout le monde participait à cette soi-disant bataille, il ne pourrait rester en arrière comme un lâche. Pourtant, cette fois-ci, il était bien décidé à convaincre Kaoru de ne plus s'en mêler. Une catastrophe avait amplement suffit. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Invitation Lun 5 Mai - 9:37 | |
| " Mon coeur est déjà pris chéri, pas la peine de te battre pour moi... " lâcha Yuki avec moults sarcasmes avant de poursuivre " Et vous signale à tous les deux qu'il ne faudra pas être du coté de Dragon si vous voulez vous battre pour moi " * Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation Lun 5 Mai - 12:36 | |
| "Pas forcément ..." "Xelyos veut ton coeur pour faire de toi un Daemon ! Les deux frères à nouveau réunis dans le Néant ... J'en ai les larmes aux yeux ..." "Axaleus ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation Lun 5 Mai - 14:27 | |
| " Euh très cher, tu te trompes d'abonné... Je suis fils unique et je ne suis pas moine non plus... La dénomination "frère" ne peut donc pas me convenir " fit Yuki en haussant les épaules " Quant au fait de devenir un daemon, non merci, quand je vous vois ça ne donne pas vraiment envie " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation Lun 5 Mai - 20:01 | |
| "Axaleus ... Laisse nous un moment veux-tu ?" Axaleus acquiesça et sortit de la caserne pour aller voir l'armurerie qui se trouvait un peu plus loin ... "Tu n'es pas fils unique contrairement à ce que tu crois ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation Lun 5 Mai - 21:00 | |
| " Je sais que ma mère est un monstre, mais de là à en engendrer un, faut pas exagéré " ironisa Yuki, tout en pensant que cette histoire de frangin commençait à lui échauffer les oreilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation Lun 5 Mai - 21:14 | |
| "Je peux t'inviter à prendre un verre ?" demanda Xelyos avec un franc sourire ... |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation Lun 5 Mai - 21:19 | |
| " Y a de quoi boire ici, si tu veux... Les pompiers sont du genre soiffards quand ils ne bossent pas " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation Lun 5 Mai - 21:43 | |
| "Comme tu veux ..." Xelyos leva une main et un souffle glacial créa une table et deux chaises en cristal blanc ... "Assied toi, je t'en prie ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation Lun 5 Mai - 22:07 | |
| Yuki regarda la chaise en soupirant * Et encore un pantalon qui va finir humide... * Il alla chercher deux verres et deux bouteilles d'alcool dans le frigo, avant d'enfin s'asseoir, à regrets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation Mar 6 Mai - 10:18 | |
| Xelyos mit une main dans la poche intérieure de sa veste et en sortit une chainette à laquelle pendait un crane mordant une dague ... "Connais-tu ceci ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation Mar 6 Mai - 18:41 | |
| " Non... Jamais vu " Yuki pensa, au même moment, à son petit cristal glacé, qu'il avait un jour offert à Kaoru * J'avais au moins du goût... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation Mar 6 Mai - 19:25 | |
| "Ca s'appelle le Lien Abdicatif de Mémoire ... C'est l'Ärm que j'ai utilisé pour effacer vos souvenirs à toi et aux parents il y a quelques années quand j'ai décidé de devenir Daemon ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation Mar 6 Mai - 19:39 | |
| " Je savais les daemons manipulateurs pour arriver à leur fins, mais là tout de même, c'est un peu gros... " fit Yuki avec un demi-sourire " Tu ne crois tout de même pas que je n'ai pas compris : ton seul but est que je me mette à te détester, pour m'embarquer avec Kaoru dans une histoire de lutte à mort... " Il marqua une pause " On t'a mal renseigné, pour rien au monde je ne voudrais sauver l'honneur de mes parents... Je ne les aime pas beaucoup " | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Invitation Mar 6 Mai - 23:05 | |
| " Tu ne m'auras pas... Chez les humains, on a d'excellents comédiens aussi! " fit Yuki en se servant un whisky " Sers-toi, si toutefois les plaisirs de l'alcool ne te sont pas étrangers " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation Mer 7 Mai - 10:39 | |
| "Je ne te comprend pas ..." répondit Xelyos en se servant un verre ... "A t'entendre, je serais totalement insensible ..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation | |
| |
|
| |
| Invitation | |
|