Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

C'est l'histoiiiire, de la viiiiiiiiiie !

AuteurMessage
Invité
Invité

C'est l'histoiiiire, de la viiiiiiiiiie ! Empty
MessageSujet: C'est l'histoiiiire, de la viiiiiiiiiie !   C'est l'histoiiiire, de la viiiiiiiiiie ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:17

Relyss se réveilla en pleine nuit avec l'impression d'étouffer. Elle se redressa dans un sursaut, tenant sa gorge d'une main comme pour s'assurer qu'aucune corde n'y était accrochée. Sa respiration était rapide et saccadée. Ce cauchemar avait été d'un réalisme effrayant. Elle avait l'impression de sentir encore le frottement du chanvre contre sa peau.

Elle se leva discrétement pour ne réveiller personne et se dirigea vers la salle de bain. Elle avait besoin de se rafraîchir le visage. Mais les restes de son rêve étaient encore si présents qu'elle sursautait à chaque bruit et à chaque ombre inquiétante. Ce n'était pas la première qu'elle faisait ce genre de rêves. A chaque fois, elle se retrouvait dans la peau d'une jeune femme, à des époques différentes. Et à chacun de ses rêves, une mort violente l'attendait. Mais jamais encore elle ne s'était pas réveillée avant que le bureau fasse basculer le tabouret sous ses pieds. L'expérience avait de quoi secouer.

Récoltant de l'eau fraîche dans le creu de ses mains, elle se mouilla le visage. Un violent spasme lui vrilla le ventre et elle ne put retenir une grimace de douleur. Elle porta une main sur la bosse que formait ce petit bébé en attente...

Elle se figea soudain en sentant un liquide chaud couler le long de ses jambes. Elle s'appuya au lavabo et laissa échapper un : "Oh seigneur...".

Elle venait de perdre les eaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoiiiire, de la viiiiiiiiiie !   C'est l'histoiiiire, de la viiiiiiiiiie ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:33

L'Elyas 10 ans d'âge dormait à poings fermés dans la chambre voisine. Même s'il n'avait pas entendu sa maman pester, son petit visage était crispé pas un cauchemar... Relyss donnait naissance à une petite fille, et du coup, on le forçait à porter des robes.

Suant à grosses gouttes, il se tournait et retournait dans son sommeil, murmurant :

" Mais je suis un garçon, c'est l'autre qui a fait une erreur en naissant, pas moi!!! "

(Voilà, comme ça je peux suivre le topic Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoiiiire, de la viiiiiiiiiie !   C'est l'histoiiiire, de la viiiiiiiiiie ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:08

(MDRRR, il est trop drôle ce petit XD )

Une tête ensommeillé passa la porte de la salle de bain, et Linéar, les yeux encore engourdis par les voiles de Morphée, lança d'une voix qui s'échauffait dans la pesanteur nocturne.

"Tu n'as pas besoin de m'appeler par un titre aussi honorifique, chérie..."

Il se passa bien une seconde avant que son cerveau de super vilain ne se remette en alerte, et voyant son épouse ainsi prostrée, le sol s'innondant d'une étrange susbtance, il fit brusquement le lien avec la venue imminente d'un cadeau surprise...

Il avança jusqu'à elle pour la saisir, et la soutenir doucement :

"J'envoie un appel télépathique à Syphélia, elle prendra soin des morpions... Allez viens passer quelque chose, et filons à l'hôpital..."

dit-il doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoiiiire, de la viiiiiiiiiie !   C'est l'histoiiiire, de la viiiiiiiiiie ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:58

Relyss acquiesça sans rien dire de plus. Elle s'appuya sur le bras de Linéar tout en tenant son ventre comme si elle craignait de devoir accoucher au beau milieu de la salle de bain. Elle avança doucement pour en sortir et retourner dans la chambre pour mettre quelque chose de plus décent qu'une chemise de nuit mouillée.

Tandis qu'elle enfilait une robe assez large, une nouvelle contraction la fit souffrir. Mais elle serra les dents et finit de s'habiller le plus rapidement possible.

" On ne réveille pas Elyas tout de suite ? " demanda t elle.

Dans sa voix se trahissait une certaine angoisse. Neuf mois de grossesse ne pouvait pas rassurer une future maman sur le point d'accoucher, même après s'être réassurée mentalement des milliers de fois. Cette fois-ci, ils y étaient... pour de bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoiiiire, de la viiiiiiiiiie !   C'est l'histoiiiire, de la viiiiiiiiiie ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:30

"Non, Syphélia sera vite arrivée..."

répondit Linéar en la serrant contre elle, pour la rassurer, il sentait son inquiétude, ses pensées volaient autour d'eux comme des papillons de nuit.

"Si on le réveille maintenant, il ne se rendormira pas et risque de s'inquiéter inutilement..."

Il allait dire en plus qu'elle en avait pour un long moment à souffrir et à expulser le petiot de son petit nid douillet, mais il évita soigneusement de présenter cet aspect des choses.

"Ce sera mieux pour lui de le mettre au courant au petit matin : il pourra venir se voir de suite."

Il l'embrassa doucement, prenant un sac pour y mettre quelques affaire utiles pour sa femme :

" Pour l'instant, c'est de toi dont il faut s'occuper, ma belle..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoiiiire, de la viiiiiiiiiie !   C'est l'histoiiiire, de la viiiiiiiiiie ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:54

Relyss acquiesça de nouveau. Elle resta silencieuse un moment. Elle essayait de se donner une apparence de calme. Mais à l'intérieur, son esprit était en ébulition. Elle se sentait fébrile, effrayée, et en même temps impatiente... Impatiente de donner naissance à ce petit être qu'elle aimait déjà et qu'elle avait déjà choyée avant même sa naissance.

Elle eut un regard vers... vers le mur en fait ; mais derrière, Elyas, son fils déjà âgé de 10 printemps, dormait paisiblement.

Elle essaya d'oublier tout ça. Elle aurait déjà bien assez de peine pour mettre au monde ce bout de chou.

" Quand on sera à l'hôpital, tu voudras bien t'occuper de prévenir mes cousines et mon oncle ? "

Elle arpentait un peu la chambre, mais semblait perdue à moitié dans ses pensées, comme si elle faisait la liste des choses à faire. Elle se tordait inconsciemment les mains d'anxiété.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoiiiire, de la viiiiiiiiiie !   C'est l'histoiiiire, de la viiiiiiiiiie ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:21

"Je m'en occuperai immédiatement."

dit-il en finissant les valise, la nervosité de Relyss était palpable dans l'air : il fit venir un petit fauteuil douillet par télékinésie et la fit s'assoir dedans. Là, il lui massa doucement les épaules et lui chuchota à l'oreille :

"Respire, détends-toi, tout va très bien se passer. Ce ne sera pas facile, mais tu sais déjà que l'issue en sera bonne..."

Le fauteuil se leva légèrement du sol et commença à avancer :

"Il n'a pas de roulettes, mais c'est tout comme... Je me charge de te porter, en attendant, tâche de te tranquilliser."

Il rangea une mèche noire qui traînait sur le visage de Relyss derrière son oreille, et lui baisa la joue, penché sur elle de derrière du fauteuil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoiiiire, de la viiiiiiiiiie !   C'est l'histoiiiire, de la viiiiiiiiiie ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:06

Relyss se laissa faire, ses deux mains passées autour de son ventre. Elle s'efforçait de se détendre mais sans grand résultat. Elle prit de grandes bouffées d'air et tacha de penser à quelque chose d'apaisant, comme elle avait vu dans certains bouquins sur la grossesse. Mais force était de constater que cela ne lui faisait rien du tout...

Elle tourna la tête pour observer Linéar, derrière elle :

" Tu es d'un calme... " constata t elle avec un sourire.

" Je sais que j'angoisse pour deux mais ça me trouble vraiment de te voir aussi apaisé... "

Elle voulut ajouter qu'on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie mais une nouvelle contraction l'en empêcha. Ce qui n'était pas plus mal, à la réfléxion. Elle ne savait pas si cette remarque aurait été du meilleur effet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoiiiire, de la viiiiiiiiiie !   C'est l'histoiiiire, de la viiiiiiiiiie ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:38

Linéar commença à faire avancer le siège avec une délicatesse exemplaire : il fallait secouer le moins possible et la mère, et l'enfant. Après la perte des eaux, il fallait attendre que le col de l'utérus soit suffisamment ouvert avant que le travail à proprement parler ne commence... [Tu parles ! XD Mais bon, mon lapin, on est de crédules fans de friends... XD]

Tout en marchant, il caressait les cheveux de son épouse, en lui envoyant des ondes psychiques pour l'apaiser, et lui mettre à l'esprit des images rassurantes, repoussant ce moment douloureux où elle allait accomplir le miracle de la vie au prix d'une souffrance effroyable. Il pouvait être heureux de n'être que le donneur de la petite graine : la plus grande partie du plaisir avait été pour lui, et sans douleur.

Par contre, bientôt ce serait à lui de se lever la nuit pour les biberons et les couches... Seigneur...

" Mon moment d'angoisse viendra quand dans la salle d'attente je réaliserai que je vais me retrouver avec trois mouflets à charge..."

C'est vrai qu'il était calme pour le moment, mais s'il faisait preuve d'un grand sang-froid, c'est que malgré ses airs parfois féminins, Mr Normon était père de famille, et il devait montrer l'exemple !

"Et puis, je ne voudrais pas t'inquiéter davantage, mo ruin..."

dit-il, déposant un baiser sur sa joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoiiiire, de la viiiiiiiiiie !   C'est l'histoiiiire, de la viiiiiiiiiie ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:19

" Davantage ? Tu crois que je peux être davantage angoissée ? " demanda t elle d'un ton pince sans rire.

Elle se plia sous une nouvelle contraction. Elles se faisaient de plus en plus fréquentes, ce qui signifiait l'arrivée iminente du bébé. Elle ne retint pas un cri étouffé de douleur. Elle serrait les dents, essayant de contrôler la douleur. Mais au moins, pendant ces quelques secondes, elle ne se focalisait pas sur ses craintes et son angoisse. Ce qui n'était pas plus mal.

" Tu vois... c'est dans ce genre de moment que j'aurai aimé sollicité ton oncle pour qu'il nous rejoue son tour de passe-passe sur l'échange des corps... "

Elle prit une grande inspiration, souhaitant sincérement arriver très vite à l'hôpital. Ses pensées étaient confuses et ne se dissipaient que le temps d'une contraction. Elle allait affronter les réactions directes des personnes à présent ; son oncle, ses cousines... et sa soeur...

Elle eut un moment de panique en pensant à Lewellyn. Elle ignorait où elle se trouvait. Mais elle ressentait le besoin d'avoir sa petite soeur près d'elle. Une autre présence rassurante. Seulement, Lewellyn ne voudrait probablement pas être là... Car c'était aussi l'enfant de Linéar, et la haine de la fillette envers son époux ne trouverait sans doute jamais de satiété. Tant qu'elle n'aurait pas trouvé un moyen de se venger de manière équitable...

Relyss tenta d'oublier ses pensées amères pour l'instant. Elle avait déjà assez de souci à se faire avec cet accouchement. Elle aurait le temps d'appréhender toutes ces choses après...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoiiiire, de la viiiiiiiiiie !   C'est l'histoiiiire, de la viiiiiiiiiie ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:00

"Bien au contraire, là c'est moins qui apprécie que tout soit redevenue à la normale... Quoiqu'il y a bien une chose qui aurait été intéressante à faire, c'est l'amour : on aurait su ce que ressentait l'autre avec son corps... Mais cela aurait été bizarre... Peut-être en fermant les yeux..."

calculait-il.

Linéar s'activa : ce n'était pas le moment que Relyss accouche en pleine rue parce qu'il avait traîné chez eux. Il se dépêcha de sortir par la grande porte du magasin, il ferma à double tour derrière eux, au moment où il apercevait au bout de la rue la coiffe cractéristique de Syphélia qui avait bien reçu son appel télépathique. Elle était ravie de pouvoir se rendre utile et elle agitait sa main en guise de salutation, tout en trottinant vers eux.

En voyant son sourire, Linéar comprit qu'elle souhaitait leur... taper la causette ! Diantre et fichtre ! Il accéléra le pas en murmurant :

"Tiens toi bien, ma douce, on va y aller en 4ième vitesse, alors tu seras obligées de mettre au monde notre fils dans la vitrine du Dan'Mark !"

Et ils filèrent, il s'aidait de ses pouvoirs télépathiques : au moins ils savaient que Maryweather et le grand Elyas n'étaient pas seuls. Il se demanda bien où devait se trouver Lewellyn... Viendrait-elle ? Il se doutait que Relyss devait y penser, mais il préféra s'employer à ne pas l'y faire songer davantage, c'était le bébé avant toute chose...

[ Arrow Hôpital ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'histoiiiire, de la viiiiiiiiiie !   C'est l'histoiiiire, de la viiiiiiiiiie ! Icon_minitime

C'est l'histoiiiire, de la viiiiiiiiiie !
Page 1 sur 1