Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Empty
MessageSujet: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:10

Le Dragon Flamboyant, 22h25.

Une masse d’étudiants s’étaient regroupés devant les portes du Dragon Flamboyant, attendant l’heure. Certains fumaient une clope pour s’occuper, d’autres étaient partis dans des discussions haletantes. On sentait déjà un petit air de survolté dans ce groupe compact. On piétinait un peu, on vérifiait que les portes ne s’ouvraient pas. Tout le monde était venu dans un seul but : s’amuser. Cette soirée était l’occasion pour toute la population estudiantine de venir décompresser entre les cours. Dans la masse, on distinguait également des personnes qui ne faisaient pas parties des étudiants mais qui étaient quand même venues s’amuser, faire des rencontres et tenter quelques plans dragues.

On ne percevait pas encore le son de la musique à plein régime. Les murs insonorisés rendaient impossible toute fuite musicale. Ce ne fut que lorsque les portes s’ouvrirent que la musique se fit entendre. Musique electro de circonstances qui accueillait les fêtards. Les gens se massèrent encore plus, pressés de rentrer. Il fallait passer par un escalier par derrière le pub pour rentrer. Des vigiles surveillaient tenue correcte exigée et trace éventuelle de magie susceptible de causer le trouble. Les filles entraient librement tandis qu’une petite contribution pécuniaire était demandée aux membres de la gent masculine (faut bien payer le DJ !).

De charmantes hôtesses et de séduisants hôtes distribuaient des bracelets phosphorescents à l’entrée de la boîte. Vert pour les célibataires, bleu pour les casés en quête de relations extraconjugales et rouge pour les irrévocablement et irrémédiablement casés. Chacun avait de quoi trouver son bon plaisir. Les gens se dispersaient une fois rentrés, qui pour aller danser, qui pour aller prendre un verre au bar ou sur les sièges autour de la salle. Peu à peu, la boîte se remplissait…



--------

Rappel pour les bracelets :

Vert : célibataire
Bleu : casé(e) mais très ouvert(e)
Rouge : no way, déjà pris(e) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:28

Ashley et Gwen arrivèrent alors au Dragon Flamboyant avec presque une heure d'avance . Leur tenue avait été choisit ensemble au détail près et elle était fin prête a passer une bonne soirée . Arrivant devant la boîte de nuit , elle remarquèrent que les portes n'était pas encore ouverte . Ashley se tourna alors vers Gwen et sortit son paquet de cigarette et en proposa une a Gwen .

" Tu en veux une avant de rentrer ? t'en fais pas elles te feront pas de mal c'est à la menthe ^^ "

Elle en prit une et présenta le paquet a Gwen tout en allumant la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:27

Wyvern se tenait légèrement à l'écart, hésitant encore à franchir cette porte. elle aussi avait envie de s'amuser mais elle craignait son humeur lunatique et ses conséquences irrémédiables. elle jeta un coup d'oeil circulaire pour voir si aucune connaissance n'était en vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:16

Un homme s'avança, relativement bien fringuée : chemise blanche surmontée d'un gilet noir, entrouverte, pantalon classe sans être trop serré.

Nathaniel voulait profiter de cette soirée pour souffler un peu, il avait bosser dur toute la semaine à la caserne, et n'avait pas tellement d'amis avec qui destresser.

Lorsqu'il franchit la porte, il sembla hésiter une seconde, mais il prit un bracelet vert, en espérant que ça ne lui porterait pas préjudice.

Il entra au milieu du tumulte et de la musique assourdissante.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:01

Yuki arriva devant la porte avec des pieds de plomb. Il hésita longuement avant d'entrer, se disant que même s'il n'était pas là pour les rencontres, au moins, il pourrait y boire jusqu'à plus soif.

Arrivé devant les bracelets, il resta quelques instants la main en l'air, avant d'en piocher un vert

* Après tout, pourquoi mentir... *

Et de se diriger vers le gros de la fête, sans enthousiasme. Il avait juste pris la peine de mettre des fringues potables, au lieu de ses vieux jeans élimés, mais qui eux avaient le mérite d'être confortables. Gêné aux entournures, il passa le bracelet à son poignet et s'avança vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:07

Au milieu de la foule d'adolescents surexcités, une rousse plantureuse se baladait en reluquant tout ce qui lui tombait sous l'oeil. Vêtue d'un pantalon de cuir outrageusement moulant et d'un débardeur assorti, elle avançait en faisant balancer ses hanches avec une démarche de félin.

A son poignet, elle avait passé un bracelet de couleur bleu... Son coeur était à Dragon (dans le sens propre du terme XD) mais elle n'était pas contre quelques rencontres sulfureuses ce soir... Affichant un sourire en coin, elle traversa la piste de danse. De loin, elle avait déjà repéré deux beaux specimens mâles : elle connaissait le premier pour avoir fait une petite intrusion chez lui. Le second lui était inconnu mais elle se l'aurait bien mis sous la dent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:35

Magda arriva devant la boîte, toute vêtue de noir, comme à l'accoutumée : elle portait une longue robe qui descendait jusqu'à ses chevilles, un bustier noir et rigide, et ses cheveux formaient ses deux fameuses demi-couettes qui donnaient à son ombre l'aspect d'une chauve-souris.

Elle aperçut Wyvern :


"Prête à chasser les bleus ?"

lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:37

" Non merci, je ne fume pas... même ce qui n'est pas nocif Razz " répondit elle.

Elle regardait les gens entrer dans la boîte au fur et à mesure. Elle avait aperçu des visages familiers, dont celui de son 'cousin' Nathaniel. Les gens arrivaient par vagues. La jeune fille piétinait un peu d'impatience, mais elle attendait qu'Ashley ait terminé de fumer sa cigarette. Avec la nouvelle legislation, il était interdit de fumer dans les lieux publics. ( Razz ).


Elle vit sa cousine passer et un grand sourire éclaira son visage.

" Il y a du monde, c'est super ! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:07

" Bon aller je suis gentille j'abrège ma cigarette Razz vu comment tu piétines . "

Elle éteignit puis jeta sa cigarette dans une poubelle , et oui elle ne pollue pas , et regarda Gwen avec un grand sourire .

" Bon et bien on peux y aller maintenant Razz "

Elle s'approcha de l'entrée et on lui demanda déja la couleur de son bracelet , et evidemment sans aucune hésitation , Ashley repondit bien sur un rouge !!! Elle le mit et attendait Gwen pour avancer plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:29

Gwen se précipita presque à l'intérieur. Arrivée devant le stand aux bracelets, elle hésita une seconde avant d'en prendre un vert. Puis elle sourit à Ashley et la suivit à l'intérieur de la boîte.

" Ca te dit qu'on aille se boire un verre avant d'aller danser ? Il faut attendre que l'ambiance se réchauffe un peu ^^ "

Elle se fraya un chemin jusqu'au bar et aperçut Yuki :

" Bonsoir Mr Eiji ^^ Vous venez décompresser un bon coup, vous aussi ? ^^ "

Un barman s'approcha pour prendre leurs commandes :

" Profitez en, c'est open bar ce soir ^^ "

" Une vodka pomme pour moi ^^ " répondit Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:37

" oui si tu veux ^^ , et puis ça amener l'ambinace tranquillement ."

Puis elle regarda le barman et commanda a son tour

" à moi pas loin je vais prendre une vodka orange ^^"

Puis elle s'approcha et chuchota a Gwen

" c'est la première fois que j'en prend , c'est pas trop fort ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:49

" C'est le genre de boisson assez traitre en fait Razz Si le mélange est bien fait, on ne sent pas l'alcool et ça peut partir assez vite... "

Elle sourit et lui tapota le bras :

" T'en fais pas, du moment que tu bois un verre à la fois, ça devrait aller Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:55

" bon je te fais confiance alors ^^ "

Puis elle regarda tout autour de lui et regardait si elle ne connaissait des personnes . Mais elle n'en aperçut pas toute suite du moins .

" On va s'asseoir ailleur ou tu veux rester ici ? ^^"


Dernière édition par Ashley Maleia le Ven 2 Mai - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:01

(On est déjà au bar ma loute XD)

" On peut aller s'assoir sur les canapés si tu veux ^^ "

Elle désigna du doigt les canapés qui longeaient la salle et où d'autres étudiants étaient déjà installés à discuter. Plus tard dans la soirée, ils deviendraient le coin officiel des roulages de pelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:05

( Flute XD)

" oui d'accord ça me va ^^ "

Elle prit son verre et suivit Gwendolyn vers ses fameux canapés et s'y installa .

" on est bien installé dis donc , je savais pas qu'il y avait une salle comme ça ici . c'est super ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:22

Gwen prit son verre et salua Yuki d'un petit geste de la main :

" Bonne soirée Mr Eiji ! ^^ " dit elle avant de s'éloigner avec Ashley.

Elle alla s'installa confortablement et écouta un peu la musique en sirotant son verre.


" Qu'est-ce que tu aimes comme genre de musique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:39

" j'écoute de tout , mais pour danser c'est plus electro ou a la rigueur le zouk mais je ne sais pas le danser avec quelqu'un ^^ . Sinon j'écoute surtout du métal symphonique Razz et toi ? "

Fit elle en regardant un peu autour d'elle de temps en temps tout en parlant avec Gwen . Elle but une gorgée de son verre et ne sentant effectivement pas beaucoup le gout de l'alcool et donc en rebut une autre gorgée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:32

pendant ce temps, Wyvern se tourna vers Magda et, jetant sa cigarette à moitié consumée, lui répondit d'un sourire diabolique

"en route ma grande! je sens qu'on ne va pas s'ennuyer"

une fois à l'intérieur, elle piocha au hasard un bracelet en lançant un regard indifférent, quoique alléché, vers une plantureuse rousse au bracelet bleu

*ce n'est qu'un juste retour des choses* pensa-t-elle en avisant le bracelet

elle se tourna alors vers Magda

"on va boire un verre ma bichette? j'ai besoin de me mettre dans l'entrain."

se frayant un chemin jusqu'au bar, elle ajouta avec humour

"j'espère que tu as fait de la place chez toi, y a l'air d'avoir pas mal d'infidèles dans le coin....tiens, en parlant de ça, t'es casée toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:40

Yuki toujours au bar, avait juste opiné du chef à la question de Gwen, et les avait regardé partir s'asseoir plus loin. Il s'en retourna à son verre, sans conviction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:48

"ha tiens ben qui voila? je te devais un verre mais je te vois déjà fournit! t'es sûr que ça, ça va pas griller tes neurones de tit écrivain sexy?" interrogea Wyvern avec un grand sourire

"je sais pas si tu connais ma charmante compagne; si c'est pas le cas, je te présente Magda"

Wyvern se tourna vers la jeune fille

"bon tu bois quoi toi bichette?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:19

Yuki tenta un vague sourire en entendant Wyvern, puis son sourire devient sarcastique, lorsqu'elle lui "présenta" Magda

" Oh ben tiens, ça m'étonne pas ça, que vous soyez dejà copines... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:54

Wyvern se tourna vers le bibliothécaire d'un air souriant quoique suspicieux et interrogateur

"ha et pourquoi?"

"enfin, note, il n'y a rien d'étonnant que deux charmantes demoiselles avec d'aussi bons caractères et aussi intelligentes se rassemblent" ajouta-t-elle avec un rire en dégustant sa vodka-fraise-redbull
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:13


Magda avait suivi sa nouvelle copine dans la boîte, et lui répondit en levant le bras, montrant son bracelet rouge :


"Je suis casée, et heureuse en ménage."

Et quand elle lui parla de boisson, Magda prétexta qu'elle n'avait pas encore choisi et qu'elle n'avait pas encore soif.
La vérité, c'est qu'elle ne tenait pas du tout l'alcool...

La "rupture" ne réussit pas à Yuki qui semblait bien acerbe.


"Vous avez déjà fait connaissance, vous deux ? Tu t'es bien intégrée Wyvern."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:47

" Tu parles d'une intégration... Elle m'a montré ses... "

Yuki eu un geste équivoque : il remonta un pseudo soutien gorge, ne prenant pas la peine de finir sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:53

Et Magda lui fila un coup sur la tête :

"Et toi, tu as regardé !? Vil chacal ! Quand je pense que j'ai essayé de creuser pour voir si le nouveau Kaoru t'appréciait !"

( XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?
» La grande desition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser