| Oyez, oyez !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oyez, oyez !! Dim 27 Avr - 20:53 | |
| Gwen et Ashley longeaient les couloirs de l'aile Seiryu à la recherche d'étudiants. Sur les panneaux de liège de la fac, des petites affiches rouges fleurissaient un peu partout.
" Hmm... Il n'y a pas grand monde... "
Tandis qu'elle avançait, Gwen se demandait si elle pourrait convaincre sa cousine de venir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez, oyez !! Dim 27 Avr - 20:56 | |
| " Non c'est vrai , mais remarque après avec le bouche à oreille ça pourrait surement aider , si on commence de noptre coté a en parler à tous ceux que l'on connait ^^ "
Elle scruta les horizons , elle voulait voir une personne mais bon elle savait très bien qu'avec sa chance elle ne le verai pas aujourdhui . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez, oyez !! Dim 27 Avr - 21:19 | |
| Gwen accrocha une nouvelle affiche sur un panneau de liège :
" Tu vas porter quel bracelet, toi ? ^^ " demanda t elle avec un sourire en coin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez, oyez !! Dim 27 Avr - 21:34 | |
| Elle lacha son affichette , etant un peu déconcerté par la question ... Elle ramassa de suite l'affichette et se remit a l'accrocher . " ah euuu , c'est une bonne question ... " Elle vira au rouge vif , ce qui precisait bien de quel couleur elle allait surement porter son bracelet . Puis elle la regardait , avec un petit air de chien battu qui a fait une bêtise : " rouge ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez, oyez !! Dim 27 Avr - 21:45 | |
| " Oh, tu as donc un cavalier ^^ " dit elle d'un air taquin.
" Rassure moi : tu n'as pas remis le couvert avec Val ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez, oyez !! Dim 27 Avr - 21:52 | |
| " Non non avec Val , il n'y a pas de risque ^^ . C'est un jeune homme qui est en fac de magie aussi , il s'appelle Engels Conner , je ne sais pas si tu l'as déja rencontrer . "
Elle essayait de canaliser un petit malaise qui la troublait depuis quelque jours . Ce n'était pas vraiment la faute de Engels , c'était plutot le risque qu'il soit de sa famille . Mais elle essayait de se convraincre elle même . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez, oyez !! Dim 27 Avr - 22:02 | |
| Gwen sembla réfléchir un instant :
" Je l'ai peut-être déjà croisé.. enfin je le verrai sans doute Dimanche prochain ^^ "
" Je suis contente que tu ais tourné la page avec Val... je ne sais même pas ce qu'il devient... mais bon, comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle... " dit elle avec un haussement d'épaules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez, oyez !! Dim 27 Avr - 22:08 | |
| Magda passait dans le couloir, sa plante carnivore Gertrude bondissant à ses côtés. Elle croisait les bras, l'air taciturne, et lançait de temps à autre des coups d'oeil dégoutés à la chose végétale.
A un moment, elle lorgna sur l'une des affiches et lâcha un "Pfff !" significatif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez, oyez !! Dim 27 Avr - 22:08 | |
| " je lui souhaite tout le bonheur du monde , tant que c'est loin de moi ... et Engels ne l'aimait pas , ah mais oui suis je bête , c'est l'ex petit amie a Aiwélyn ^^, enfin remarque ça ne t'amène peut etre pas à grand chose ." Elle finit de poser son affichette puis se retourna vers elle .
" Et toi alors , rouge , vert ou bleu ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez, oyez !! Dim 27 Avr - 22:26 | |
| " Je le regrette mais moi ça sera plutôt du vert... " répondit Gwen avec un petit rire.
Cela n'avait pas l'air de la gêner outre mesure.
" Je n'ai plus de nouvelles de mon petit ami... Alors je me dis que je ne vais pas l'attendre toute ma vie... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez, oyez !! Dim 27 Avr - 22:28 | |
| "Il a peut-être été refondu avec certains bâtiments...."
lança Magda à tout hasard en s'approchant d'elles. Gertrude faisait des "gloups ! Gloups !" en stéréo en essayant de suivre le rytme de la marche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez, oyez !! Dim 27 Avr - 22:32 | |
| " Dans les murs ? oula c'est assez gloque comme image ^^ " Fit elle en accrochant une autre affiche . " mieux vaut être seule que mal accompagnée comme on dit , si ca se trouve tu renconteras quelqu'un a la soirée , y a pas de raison ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez, oyez !! Dim 27 Avr - 22:37 | |
| " Oui, qui sait ? Grace aux bracelets du Destin " " Bonjour mon châton " dit Gwen en voyant sa cousine arriver." Tu connais Ashley ? Elle est à la fac de magie aussi... Elle m'aide à accrocher des affiches pour une soirée au Dragon Flamboyant... " Elle colla une affiche sous le nez de sa cousine." Tu viendras, hein ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez, oyez !! Lun 28 Avr - 1:53 | |
| "S'lut !"
fit brièvement Magda en regardant Ashley.
Mmmh, son lapin semblait en pleine effervescence vis à vis de cette soirée... Il faudrait la surveiller !
"Ouais, possible... S'il n'y a personne à enterrer ce soir-là..."
bougeonna-t-elle, pour ne pas montrer ses véritables intentions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez, oyez !! Lun 28 Avr - 2:15 | |
| Elle fit un signe amicale à Magda et continua d'accrocher quelques affichettes avec des punaises , elle était par moment complètement ailleur et évaporer , comme déconnecter de la situation . Elle préférait les laissait parler tranquillement ^^ . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez, oyez !! Lun 28 Avr - 14:55 | |
| " Tu vas voir, on va bien s'amuser ^^ " s'enthousiasma Gwen.
" On m'a accordée mon congé pour cette soirée, comme ça je pourrai en profiter pleinement... En plus c'est entrée gratuite pour les filles et open bar toute la soirée ! "
Si Gwendolyn ne sautait pas déjà sur place, ce n'était pas loin. Elle avait vraiment hâte d'y être. Un grand sourire s'était peint sur ses lèvres.
" Tu nous aides à coller les affiches ? " demanda t elle en revenant sur terre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez, oyez !! Lun 28 Avr - 23:30 | |
| "ça dépend..."
dit Magda les sourcils en accent circonflexe :
"Uniquement s'il n'y a pas de témoins..."
Elle montra l'affiche collée sur le mur d'un doigt vague :
"Elles ne correspondent pas à mon style..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez, oyez !! Mar 29 Avr - 1:20 | |
| Gwen observa l'affiche qu'elle tenait à la main.
" Personne ne saura que c'est toi qui les auras accrochées ^^ Si quelqu'un arrive, on te cachera derrière nous... "
Elle lui fit un regard spécial lapin, deux grands yeux brillants et un bout de museau qui gigote. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez, oyez !! Mer 30 Avr - 1:45 | |
| (MDRRR XD ) Comment résister à une telle démonstration de tendresse ?
Magda acquiesça :"Bon, d'accord..." * Mi lapinou ! * "Mais... On fait vite !" dit-elle en prenant des affiches pour les aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez, oyez !! Mer 30 Avr - 1:57 | |
| " Merci mon chaton " Gwen se mit à gambader le long du couloir. C'était une vraie pile électrique. On aurait dit qu'elle s'était fait une injection de cocaïne directement dans le cerveau.
Elle était tout sourire. Tout ce qu'il s'était passé récemment avec son autre personnalité ne semblait qu'un lointain souvenir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyez, oyez !! | |
| |
|
| |
| Oyez, oyez !! | |
|