| Un nouveau minerai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Un nouveau minerai Mer 23 Avr - 10:41 | |
| Dragon apparut dans un nuage sombre ... Presque immédiatement: "MAXIAS ! LAVERNNE !" A la suite de quoi, une tempète de pétal rouge se déchaina devant la porte où Maxias apparut ... Il posa un genou à terre ... "Vous m'avez demandez Seigneur ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau minerai Mer 23 Avr - 19:52 | |
| Lavernne arriva d'un pas nonchalant, l'air contrarié.
" Sauf votre respect, Seigneur, je me dois de vous signaler que vous avez pris la mauvaise habitude de crier un peu trop souvent... On a pas de coeur, mais on a des oreilles ^^ " dit elle. |
|
| |
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un nouveau minerai Jeu 24 Avr - 12:36 | |
| "Je me passerai de tes remarques dans des conditions pareilles ! J'ai besoin de vous deux ... Mais si vous ne voulez pas, je trouverai bien d'autres Daemons !" "Maître ! Ordonnez et j'obéirai, avec ou sans la fausse blonde ici présente ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau minerai Jeu 24 Avr - 22:11 | |
| * Quelle adorable suceptibilité * " Qu'est-ce qu'il faut donc pour vot' bon service ? " demanda Lavernne en approchant. |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau minerai Ven 25 Avr - 11:07 | |
| "Vous allez vous rendre au cimetère St-Guildenstern ... Il y a une tombe dans la partie Nord du cimetière, la Tombe de Mär ... Au fond de cette tombe se trouve un gisement d'un minerai extrêmement puissant ... Ramenez le moi !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau minerai Ven 25 Avr - 20:34 | |
| Lavernne s'approcha de Maxias et tapota son épaule :
" A tes pelles et pioches, compagnon ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau minerai Ven 25 Avr - 21:56 | |
| Dragon vu qu'ils avaient compris, et disparut derriere une porte de marbre ... "Pelle ? Tu ignores à qui tu parles ... Je n'ai même pas besoin de toi pour cette mission !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau minerai Ven 25 Avr - 22:17 | |
| " Tu n'as pas de coeur mais tu es d'une suceptibilité ^^ " " Moi aussi je t'aime, tu sais " |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau minerai Sam 26 Avr - 10:18 | |
| "Pour aimer, faut quelque chose que tu n'as jamais eu ..." répondit il en passant à coté d'elle ... "Allons-y !" Il ouvrit une brèche dans les Ténèbres donnant droit sur le cimetière ... "Les dames d'abord ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau minerai Dim 27 Avr - 21:01 | |
| Lavernne s'approcha de l'ouverture mais avant d'y passer, elle pinça la joue de Maxias :
" Il est vexé le Maxou ^^ "
Et elle disparut par la brèche. |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau minerai Dim 27 Avr - 22:17 | |
| "Un jour ... je vais la ... GRRR ..." Et Maxias lui emboita le pas pour se rendre au cimetière St-Guildenstern ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau minerai | |
| |
|
| |
| Un nouveau minerai | |
|