Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Disparition ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Disparition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition ...   Disparition ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:06

" Ce n'est pas une question de problème, c'est une question d'apaisement... " répondit Relyss avec un sourire.

" Parfois on a besoin d'être rassuré mais ce n'est pas vers la personne la plus proche qu'on se dirige... Peut-être une peur d'être jugée, ou de blesser... ou même un manque de confiance en soi... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: Disparition ...   Disparition ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:07

"Peut-etre ... Mais bon ..."

Kaoru ne trouvait plus rien à ajouter ... Il n'arrivait pas à en vouloir à Tohma, mais en même temps, il aurait voulu plus de considération ... Il uarait au moins pu dire où il allait, ou quand il reviendrait ... S'il revient un jour ...
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition ...   Disparition ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:24

La jeune fille se rendait bien compte du dilemme qu'éprouvait Kaoru. Elle savait ce que signifiait ce chaos de sentiments, l'hésitation fébrile entre le ressentiment et l'affection. Il y avait une sorte de frustration à ne pas pouvoir haïr totalement une personne pour ses actes. Un désir fou de se venger parce qu'on nous a blessé, et en même temps, l'incapacité, en son âme et conscience, de vouloir en faire payer le prix.

" En attendant.. tu devrais sortir et t'aérer l'esprit... Ne plus y penser le temps de savoir ce qui suivra... "

" Mais... " reprit elle après quelques minutes.

" ... quoi qu'il arrive, tu ne peux pas non plus le forcer à agir contre son gré... On ne peut malheureusement pas toujours influencer et anticiper les actions des autres... "

Ca aussi, Relyss le comprenait. Bien qu'elle ait beaucoup changé Linéar, elle savait qu'on ne peut changer complétement les gens. Linéar se montrait changé avec elle, mais pouvait-on en dire autant avec les autres ? Chassez le naturel, il revient au galop... Rien ne lui garantissait que tout ne changerait pas du tout au tout un de ces jours... Leur mariage, leur enfant... étaient certes des preuves fortes de leurs sentiments, mais rien n'est éternel... Accepter cela, c'était accepter de vivre chaque jour avec la peur de tout voir se briser.

La jeune fille leva les yeux vers Kaoru. Aimer, c'était accepter qu'un jour ou l'autre, l'être aimé puisse nous faire du mal. Inévitablement. Le jeune homme en témoignait. L'affection n'empêchait pas la souffrance et la deception. Sans doute l'Amour nous mène à idéaliser l'être aimé. Ce qui explique pourquoi le coup est plus dur quand on se sent poignardé dans le dos...
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Disparition ...   Disparition ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:03

Kaoru garda le silence un instant avant de se diriger vers la fenetre ... Il repensa aux péripéties qu'il avait vécu avec Tohma depuis son retour près de lui: l'emmenagement, la croisière, les disputes avec Lunécume ... Tant de bons souvenirs, et maintenant, il n'était plus là ... Allait-il revenir un jour ? Donnerait-il de ses nouvelles ? Kaoru n'en savait rien ... Il restait prostré là, devant cette fenetre par laquelle il avait tant et tant de fois regardé avec son cousin, qui, à ses yeux, était plus qu'un cousin ... Autant que Sora qui lui aussi avait disparut ...

Pensant cela, Kaoru se dit qu'il ne gouterait jamais les joies d'une famille, car tous, une fois réapparus, disparaissaient à nouveau ...

"Je le sais ..." finit-il par dire à Relyss sans se retourner ...

"Mais ça ne change rien ... Je ne sais plus quoi faire ... Je l'aime tellement, c'est horrible d'être ainsi abandonné ... Il est comme mon frère ... Il est mon frère ... Je veux qu'il revienne !"

Ses mots venaient ainsi, sans réelle cohérence ... Mais il ne savait pas quoi dire d'autre, ni que faire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition ...   Disparition ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:59

" Tu sais... " commença Relyss en faisant quelques pas vers lui.

" J'ai perdu ma petite soeur quand j'avais dix ans... Pendant des années, moi aussi j'ai crié à la figure de ceux qui essayaient de me consoler que je ne voulais pas de leur pitié mais qu'on me rende ma soeur... C'est tout ce que je voulais... "

Son regard se porta vers la fenêtre où Kaoru était posté. Elle tenait toujours la lettre de Tohma et elle passait ses doigts sur la pliure d'un air distrait.

" Si je te dis que je comprends ce que tu ressens, tu me diras peut-être que j'ai tort et tu auras sans doute raison... On réagit tous de manière différente devant une perte, on n'appréhende pas les sentiments de la même façon... Mais tu as la chance de savoir que ton cousin... ton frère... est en vie... "

" Il ne faut pas brusquer les gens face à leurs décisions, c'est vrai... Mais d'un autre côté, le Destin a parfois besoin qu'on lui donne un coup de pouce... "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Disparition ...   Disparition ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:43

"Ca a l'air si facile, dis comme ça ... Ca donne envie de se dire: il reviendra ... Un jour ..."

Pendant qu'il ressassait ces mots dans sa tête, des larmes coulaient sur ces joues pour venir s'écraser sur ses mains crispées sur le rebord de la fenetres ... Il n'allait plus tenir très longtemps ... Sans doute ne tenait-il deja plus ...

"Mais moi je ne sais rien faire sans lui ! S'il part je vais en mourir !" articula-t-il en laissant le flot de larmes s'intensifier au point de ne plus pouvoir se contenir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition ...   Disparition ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:39

" Les mots sont plus faciles à prononcer qu'à mettre en action... " concéda Relyss.

" Mais tu n'as pas besoin de te diminuer pour autant... La vie est aussi faite de passages : des gens qui viennent et qui s'en vont... parfois sans qu'on soit d'accord... On y peut rien et on a aucun droit sur leurs vies... Tout juste peut-on essayer de les convaincre de revenir... "

Elle l'observa d'un air neutre. Non pas qu'elle n'avait pas de compassion ou qu'elle répugnait à le consoler. Mais elle jugeait ne pas être la meilleure personne pour remplir ce rôle. Elle misait sur la parole, parce qu'il y avait une certaine distance qu'elle pouvait observer tout en lui faisant comprendre qu'elle était proche, en expérience. Elle aussi avait perdu des êtres chers, mais elle, c'était de manière irrévocable.

" Dans ce genre de situation, il y a deux types de personnes : il y a celles qui restent passives et ne font strictement rien pour changer la donne. Ceux là passent des jours, voire des semaines à pleurer sur leurs sorts et à ennuyer leurs proches avec leurs jérémiades... "

" Et puis il y a ceux qui se prennent en main, et décident d'agir. Quite à ce que ça tombe à l'eau, au moins trouveront-ils un peu de soulagement à penser qu'ils auront essayé. Rien ne t'empêche d'aller le voir et d'avoir une conversation avec lui. Tu trouveras peut-être une bonne surprise, au final. Et même si son départ est définitif, dis toi qu'il y a encore plein de personnes, ici, qui sont prêtes à t'aider... et à t'aimer... "

Sa voix s'était adoucie au fur et à mesure de ses paroles. Elle gardait les yeux fixés sur Kaoru, attendant sa réaction. Il était dans un état tellement déplorable - un état par lequel elle était passée et qui avait duré des semaines, des mois, faute d'avoir quelqu'un pour la remettre d'aplomb avec vigueur. Il fallait qu'il soit piqué au vif pour réagir. Un esprit affaibli par le chagrin pouvait s'amollir encore plus par les larmes. Ou être durci par la détermination...
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Disparition ...   Disparition ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:20

Kaoru releva la tête aux paroles de Relyss et la fixa de ses yeux baignés de larmes ... Il renifla bruyamment avant d'aller chercher un mouchoir dans un tiroire du bureau pour essuyer ses yeux et son nez ...

"J'imagine que Tohma serait attristé si j'abandonnais le combat purement et simplement ..." commença-t-il, cherchant dans ses propres mots le réconfort mais également la force surmonter tout cela ...

"Je vais me battre ... Je vais reprendre ma vie en mains ... Et j'attendrai le retour de Tohma, sans perdre espoir et sans abandonner ..."

Il avait dit ces mots plus pour lui-même que pour Relyss ou même Tohma ... Il voulait se persuadé qu'il avait besoin de Tohma, mais qu'en même temps, malgré son absence, il pouvait s'en sortir seul ...

Néanmoins, il laissa une porte ouverte car il ne pouvait se résoudre à accepter l'éventualité du départ définitif de Tohma, et continuait de nourrir l'espoir qu'il passerait à nouveau le seuil de cette chambre pour retrouver la douceur de leur vie commune ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition ...   Disparition ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:12

Relyss hocha simplement la tête. C'était des paroles encore vacillantes mais c'était déjà un début. Pour avoir de la détermination, il fallait déjà poser des bases solides et ça ne se faisait pas du genre au lendemain. Après sept années à durcir son coeur comme la pierre, elle avait pensé être assez déterminée pour mener à bout sa vengeance. Sept années de rancune, de rancoeur, de haine... détruites en quelques mois... Toute sa conviction s'était envolée...

" Ne reste pas enfermé ici à ressasser de vieux souvenirs non plus... Sors et essaye de voir du monde... Je ne suis pas la meilleure placée pour en parler avec toi... Mais la vie ne s'arrête pas et elle ne t'attendra pas, malheureusement... "

Elle se dirigea vers la porte pour repartir. Elle se souvint alors qu'elle tenait toujours la lettre. Elle la reposa sur une commode, jeta un dernier coup d'oeil vers Kaoru puis s'apprêta à sortir. Le reste, c'était à lui de le faire...
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Disparition ...   Disparition ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:20

Kaoru acquiesça à la proposition de Relyss ...

Lorsqu'elle fut partie, il alla vers la commode et rangea la lettre dans un tiroire ... Le fameux tiroire dans lequel il mettait certaines choses censées ne jamais ressortir ...

Il s'étira un grand coup et prit également une grande respiration comme signe de nouveau départ (?) et pour toute réponse, son ventre gronda signifiant sa famine proche s'il ne recevait pas à manger ...

Kaoru n'aimait pas manger tout seul ... Il sortit dans le couloir, ferma la porte à clé et se dirigea vers une autre porte ...
[Sujet Clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disparition ...   Disparition ... - Page 2 Icon_minitime

Disparition ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2