Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: tit dépoussièrage Jeu 1 Mai - 18:26 | |
| " Il ne te croira pas... Il ne croit personne ces temps-ci! " Yuki se leva " Et je pense qu'il n'a pas tort, parfois " | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tit dépoussièrage Jeu 1 Mai - 18:44 | |
| "pfff...ce que tu peux être déprimant...allez viens va tu verras rien de mieux pour voir la vie en rose qu'un tit verre bien accompagné de fumette de draguonne lol" |
|
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: tit dépoussièrage Jeu 1 Mai - 18:51 | |
| " Va pour le verre, mais la fumette de dragonne tu m'oublies, je dois garder mes neurones intacts pour le boulot " fit Yuki en s'approchant de la porte | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tit dépoussièrage Ven 2 Mai - 12:38 | |
| "ok ça marche!" prononça Wyvern dans un sourire "et tu fais quoi comme boulot?" |
|
| Sujet: Re: tit dépoussièrage Ven 2 Mai - 12:42 | |
| " Bibliothécaire de l'unif... Et écrivain, quand je ne suis pas en phase page blanche, comme pour l'instant " | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tit dépoussièrage Ven 2 Mai - 12:47 | |
| "mmm un tit bibliothécaire sexy...t'es sûr que t'es définitivement de l'autre bord?" interrogea Wyvern avec un grand sourire"minceeeee, j'avais pas vu l'heure... bon, chouchou, je te propose quelque chose: là je dois filer, mais je t'offre un verre ce soir à leur fameuse soirée avec des bracelets à la con. ça te dit?" proposa Wyvern en s'encourant(comme ça, on réunit tout dans un post on se retrouve là-bas ) |
|
| Sujet: Re: tit dépoussièrage Ven 2 Mai - 14:17 | |
| " Euh oui défitif et définitivement déprimé " fit Yuki en haussant les épaules " Ok, bon, ça me donnera une excuse pour y aller à ce truc... " | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tit dépoussièrage Ven 2 Mai - 14:51 | |
| "ha ben à tout à l'heure alors" lui cria Wyvern en lui envoyant un bisou |
|
| Sujet: Re: tit dépoussièrage Ven 2 Mai - 14:57 | |
| Yuki haussa un sourcil, puis décida d'aller se rasseoir au fond du sauna encore quelques minutes, avec ses deux serviettes. Au bout d'un moment, n'y tenant plus, il sortit, direction les douches, pour évacuer toute cette maudite transpiration, repensant encore aux étranges rencontres qui décidément se succédaient ces derniers temps [Sujet clos] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tit dépoussièrage | |
| |
|