| Dans la nuit nooooooire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans la nuit nooooooire... Sam 15 Sep - 18:02 | |
| Faith qui n'arrivait décidement pas à dormir dans son dortoir, était sortie en douce de la faculté pour marcher un peu. Elle se balladait dans une rue qui lui était encore inconnue, et en profitait pour observer vaguement les murs.
La lune était dissimuler par les nuages, mais elle pouvait tout de même disntinguer la couleur des maisons... Vermeilles.
* On dirait du sang.... Drôle de goût ! Ca plairait à certaine... * pensait-elle alors qu'elle s'enfonçait un peu plus dans la ruelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit nooooooire... Sam 15 Sep - 18:13 | |
| La lumière de la Lune projetait de somptueux reflets roux dans la rue, semblant parsemer le visage de Faith de ce qui ressemblait à des éclats de sang.
Cette vision idyllique semblait ravir Lavernne tandis qu'elle suivait sa demi-soeur en silence.
Il lui avait fallu un peu de temps pour comprendre certaines choses... Et à son grand damn, elle s'improvisait chien de garde pour son propre intérêt... Quelle ironie du sort pour elle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit nooooooire... Sam 22 Sep - 20:54 | |
| Faith qui était perdue dans ses pensées, eut soudain le sentiment d'être observée. Elle s'arrêta brusquement au milieu de la rue.
* Pffff, je suis complètement parano... Les gens ont autres choses à faire à cette heure-ci que de suivre une étudiante dans une rue à la déco douteuse ! *
La jeune fille jetta néammoins un regard par-dessus son épaule, mais ne vit rien. Elle continua alors son chemin, tout de même méfiante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit nooooooire... Sam 22 Sep - 20:58 | |
| Lavernne se mouvait en silence. Il n'y avait pas un souffle d'air ce soir-là et elle ne déplaçait pas non plus de mouvement d'air sur son passage.
Elle avait recouvert sa chevelure assez vive de la capuche de son manteau de Deamon. Elle lui descendait jusqu'au milieu du front, assombrissant ainsi son regard.
Elle avait accordé son pas à celui de Faith, s'arrêtant lorsqu'elle s'arrêtait et elle prenait soin à bien se dissimuler dans l'ombre des toits de la ville pour rester indétectable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit nooooooire... Sam 22 Sep - 21:13 | |
| Faith s'arrêta de nouveau, agacée. * C'est pas possible, je ne suis pas folle tout de même ! Je suis sûre qu'on me suit... * Mais la rue restait désespérement vide et silencieuse.* Ok, Faith, tu as gagnée le droit d'aller voir un psy demain... Non seulement tu t'imagine des choses, mais en plus tu parles de toi à la deuxième personne ! * Elle reprit sa marche, contrariée.* La Parano... Je suis certaine que Deyrdre adorerait ce surnom tiens... aha ! --" * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit nooooooire... Sam 22 Sep - 21:22 | |
| Lavernne se risqua à descendre des toits pour rejoindre le plancher des vaches. Elle faisait toujours dans le furtif, voulant rester dans l'ombre le plus longtemps possible.
Elle s'arrêta près d'un muret sur lequel un chat était posé. L'animal la fixa de ses yeux jaunes. La jeune femme lui rendit son regard. Cédant à son naturel joueur, elle imita les crachouillements du chat en colère, faisant ainsi déguerpir le félin.
Lavernne ricana en le voyant détaler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit nooooooire... Sam 22 Sep - 21:32 | |
| Faith ne se retourna même pour voir d'où venait le bruit. Soupirant, elle se dit qu'elle avait été stupide. Qui d'autre pouvait s'amuser à la filer, à part...
" Lavernne, tu n'as vraiment rien d'autre à faire à part me suivre ? " demanda t-elle, blasée.
Elle se tourna vers la concernée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit nooooooire... Sam 22 Sep - 23:35 | |
| Lavernne se rapprocha d'elle, d'un pas souple et dégagé, souriant avec arrogance :" Ben là, dans l'immédiat, non ^^ " " Et j'avais peur que tu m'oublies si je ne te rappellai pas que j'existais... " * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit nooooooire... Dim 23 Sep - 0:48 | |
| Faith leva les yeux au ciel.
" Mais bien sûr... Comme si ça t'importait ! Et puis de toute façon, tu sais, c'est plutôt difficile de t'oublier : niveau discrétion, on repassera... " fit-elle remarquer, innocement.
" Bon, je peux savoir ce que tu fabriques ici ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit nooooooire... Dim 23 Sep - 13:07 | |
| Lavernne mit les mains sur les hanches, fronçant les sourcils d'un air faussement sévère :
" Et toi alors ? Les petits morveux de l'université ne sont pas sensés rester bien sagement dans leur lit dès que la nuit est tombée ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit nooooooire... Dim 23 Sep - 14:51 | |
| Faith haussa les sourcils.
" Les petits morveux de l'université, comme tu dis, ne sont pas non plus sensés suivre les règles à la lettre... Et je n'ai jamais prétendue être sage. " répliqua t-elle.
" Et ne change pas de sujet en essayant de te prendre pour ma mère... Tu m'expliques ce que tu faisais sur les toits ? Comme par 'hasard' dans la même rue que moi ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit nooooooire... Dim 23 Sep - 15:26 | |
| " Je n'ai pas de compte à te rendre, il me semble... " dit elle d'un air hautain.
" D'autant plus que ça pourrait tout aussi bien être toi qui te retrouve comme par 'hasard' dans la même rue que moi ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit nooooooire... Dim 23 Sep - 23:06 | |
| " Alors ça c'est la meilleure !!! Moi, je te suivrais ! Je te signale qu'il y a à peine 5 minutes je ne savais même pas que tu étais là ! Et si je l'avais sû, je ne serais certainement pas venue ici ! " lança Faith que l'air hautain, et la réplique de Lavernne avait irritée.
" Oh, et puis tu m'énerve... Fais ce que tu veux après tout, si jouer à l'espionne t'amuse... " ajouta t-elle en tournant les talons et en recommençant à marcher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit nooooooire... Dim 23 Sep - 23:22 | |
| " Haaa, tu démarres toujours au quart de tour à ce que je vois... "
Elle la suivit pour rester à sa hauteur.
" C'est assez amusant... même si je ne sais pas combien de temps encore ça m'amusera avant de me lasser... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit nooooooire... Dim 23 Sep - 23:35 | |
| " Oui, c'est souvent comme ça avec les enquiquineuses... "
Elle s'arrêta pour faire face à Lavernne.
" Te lasser ? Qu'est-ce que tu entends par là... ?! "
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 23:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit nooooooire... Dim 23 Sep - 23:37 | |
| " J'ai une tendance très prononcée à m'amuser avec les gens... Mais un fruit, quand il est trop pressé, ne rends plus de jus... " répondit elle avec un sourire carnassier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit nooooooire... Lun 24 Sep - 0:05 | |
| Faith fixa Lavernne un moment, silencieuse. " Je ne t'oblige pas à rester avec moi... Alors vas donc t'amuser avec quelqu'un d'autre, Draculette... Moi, je n'ai pas envie de jouer à tes petits jeux. " répondit t-elle simplement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit nooooooire... Lun 24 Sep - 0:19 | |
| " Autre particularité : je ne demande jamais leur avis aux gens... "
" Sinon j'aurai essuyé quelques refus depuis un bail ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit nooooooire... Lun 24 Sep - 0:34 | |
| " Ben voyons... " " Par 'quelques', j'imagine que tu entends une bonne centaine... Pauvres gens, je les plains ! Paix à leurs âmes... " dit Faith, cynique. " Et bien il va falloir que tu t'y habitues ma vieille, car des refus, tu vas t'en prendre... ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit nooooooire... Lun 24 Sep - 9:41 | |
| " Ca ne veut pas dire que je respecterai ta volonté, ma chère... Vois-tu, ce n'est pas vraiment dans ma nature d'être indulgente... " répondit elle.
" J'impose et je m'impose, c'est ma règle d'or ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit nooooooire... Lun 24 Sep - 19:24 | |
| " Oh, et bien vas donc t'imposer ailleurs ! " soupira Faith. Elle marqua une pose. " Au fait, tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu étais là...? Puisque que tu t'impose, que je sache au moins pourquoi ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit nooooooire... Lun 24 Sep - 21:49 | |
| " Oooh, chérie, on ne va pas reparler de ça, hein ? Je n'ai pas envie de me disputer avec toi... "
Elle passa un bras autour de ses épaules :
" Allez viens on va boire un verre ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit nooooooire... Mar 25 Sep - 21:32 | |
| " Ah bon ? C'est nouveau ça ? Je croyais que tu adorais te disputer ave moi... " Faith jetta un regard méfiant à Lavernne. " Mmmh... Ca dépend de ce que tu entends par 'un verre' ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit nooooooire... Mar 25 Sep - 21:48 | |
| " Aller dans un coin animé, égorger quelques personnes, boire leur sang... "
" Un truc bien fun quoi ^^ " répondit Lavernne avec un sourire jusqu'aux oreilles. |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dans la nuit nooooooire... Dim 3 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la nuit nooooooire... | |
| |
|
| |
| Dans la nuit nooooooire... | |
|