Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le fils d'an diabhal ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Le fils d'an diabhal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'an diabhal ?   Le fils d'an diabhal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:53

" Hé attends-moi! " fit alors Elyas en la suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fils d'an diabhal ?   Le fils d'an diabhal ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:43

Lewellyn marqua un arrêt pour le regarder puis elle s'engouffra dans l'escalier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fils d'an diabhal ?   Le fils d'an diabhal ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:58

Elyas la suivit à contrecoeur

* Mauvaise idée... Très mauvaise idée... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fils d'an diabhal ?   Le fils d'an diabhal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:40

Elle descendit et poussa la porte... Il y avait un long couloir qui menait au bar... et sur le côté quelques portes dérobées menaient dans le dédale des pièces de dissection et de stockage...

Lewellyn sembla calculer où ils iraient...

"La première à gauche, ça te dit ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fils d'an diabhal ?   Le fils d'an diabhal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:55

Elyas haussa les épaules en marmonnant

" Comme tu veux... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fils d'an diabhal ?   Le fils d'an diabhal ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:23

Elle ouvrit donc la porte et s'y glissa :

"Tu ne sembles pas très enthousiaste..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fils d'an diabhal ?   Le fils d'an diabhal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:30

" Je suis même pas sûr de savoir exactement qui tu es, alors bon... C'est comme si je laissais rentrer une inconnue chez moi... " lacha Elyas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fils d'an diabhal ?   Le fils d'an diabhal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:53

"C'est vrai, je n'avais pas envisagé la question sous cet angle..."

dit-elle simplement en observant le décors autour d'elle : la pièce était noire, une table sombre trônait en son centre, difficile de distinguer d'autres détails...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fils d'an diabhal ?   Le fils d'an diabhal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:22

" T'es vraiment sûre de vouloir entrer la dedans? " demanda Elyas, sans peur dans la voix, mais agacé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fils d'an diabhal ?   Le fils d'an diabhal ? - Page 2 Icon_minitime

Le fils d'an diabhal ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2