| Papiiiier à siiiigner ! :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Papiiiier à siiiigner ! :D Jeu 9 Aoû - 0:24 | |
| |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Papiiiier à siiiigner ! :D Jeu 9 Aoû - 18:44 | |
| Dragon, qui avait horreur que l'on apparaisse ainsi dans son bureau se tourna vers Ophelia, furax ... "Il n'y a pas de 'e' à la fin de mon nom, veillez donc à ne pas le prononcer ! Que voulez vous ?!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papiiiier à siiiigner ! :D Jeu 9 Aoû - 20:39 | |
| Mais l'air furieux de Dragon surexita davantage Ophelia : après avoir réglé l'histoire des papiers, elle devrait tenter de faire son bonheur !
Elle avança vers lui en sautillant, un grand sourire épanoui sur le visage :"Vous avez des tas de papier à signer ! " "ça vient de l'internat, des résidences, de partout ! " |
|
| |
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Papiiiier à siiiigner ! :D Jeu 9 Aoû - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papiiiier à siiiigner ! :D Ven 10 Aoû - 1:03 | |
| "Permissions de sortie et diverses plaintes ! " répondit Ophelia de sa voix chantante. |
|
| |
| Sujet: Re: Papiiiier à siiiigner ! :D Ven 10 Aoû - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papiiiier à siiiigner ! :D Ven 10 Aoû - 21:45 | |
| "Ooooh vi ! Les gens sont expressifs... C'est bien ! ça les lave de leurs mauvaises pulsions, monsieur !" "Je commence par quoi ? " (Quand je pense qu' elle est censée être le sosie de Magda physiquement, j'en ai la chair de poule XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Papiiiier à siiiigner ! :D Ven 10 Aoû - 22:21 | |
| Dragon pianota avec impatience sur son bureau ... "Comme tu veux ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papiiiier à siiiigner ! :D Sam 11 Aoû - 13:52 | |
| "Commençons par les per-mis-sions ! " dit-elle en se dandidnant."Relyss Nerden et Magda Sigas demandent l'autorisation de découcher en dehors de l'internat ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Papiiiier à siiiigner ! :D Sam 11 Aoû - 13:55 | |
| "Relyss pour Linéar et Magda pour Vornus ... Mmm ... Refusé !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papiiiier à siiiigner ! :D Sam 11 Aoû - 14:01 | |
| "Comme elles s'attendaient à ce que vous refusiez, elles ont joint des raisons autre que sexuelles... " "Magda Sigas précise qu'elle travaille de nuit dans le cimetière afin de ne pas rater vos précieux cours qui l'enchantent au plus haut point. Elle ajoute que c'est tout à fait sincère et qu'elle n'essaye pas de vous brosser. " "Relyss, quant à elle, réamménage l'ancienne demeure familiale et a un enfant à charge... Et elle n'a pas le temps d'effectuer le trajet jusqu'à l'internat pour s'occuper de tout... ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: Papiiiier à siiiigner ! :D Sam 11 Aoû - 15:24 | |
| "Elles devront passé 3 nuits par semaines à l'Internat, au minimum ... C'est mon dernier mot !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papiiiier à siiiigner ! :D Sam 11 Aoû - 16:06 | |
| Ophelia sourit et tendit le document à signer à Dragon :"Ce sera parfait, monsieur... " |
|
| |
| Sujet: Re: Papiiiier à siiiigner ! :D Sam 11 Aoû - 18:44 | |
| Dragon le signa puis le rendit à Ophélia ... "Suivant !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papiiiier à siiiigner ! :D Sam 11 Aoû - 20:27 | |
| "Pour la suite il s'agit d'une plainte anonyme déposée par un habitant de la résidence Byakko..."
"Melle Myrddin ferait trop de bruit avec ses bestioles et recevrait des hommes jusque tard dans la nuit... Le ou la plaingnant(e) demande son exclusion immédiate..."
poursuivit Ophelia. |
|
| |
| Sujet: Re: Papiiiier à siiiigner ! :D Sam 11 Aoû - 21:29 | |
| "Pourtant Mlle Myrddin vit dans la Résidence Genbu ... Donc, je ne vois pas le mal ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papiiiier à siiiigner ! :D Sam 11 Aoû - 21:36 | |
| "Non, non, monsieur, elle vit à Byakko..."
(Du coup j'ai eu le doute et j'ai vérifié... XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Papiiiier à siiiigner ! :D Sam 11 Aoû - 22:34 | |
| *Ces recteurs n'écoutent jamais ce qu'on leur dit ...* "Dans ce cas, vous enverrez un fonctionnaire qui modifiera l'acoustique de l'appartement du plaignant ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papiiiier à siiiigner ! :D Dim 12 Aoû - 18:26 | |
| "Je fais comment pour trouver le plaignant ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Papiiiier à siiiigner ! :D Lun 13 Aoû - 18:58 | |
| "Ben il a tout de même mis son nom sur la plainte ?!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papiiiier à siiiigner ! :D Lun 13 Aoû - 21:09 | |
| "Mais non, monsieur, c'est une plainte anonyme... ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: Papiiiier à siiiigner ! :D Lun 13 Aoû - 21:14 | |
| "Tant pis alors ... Ca lui apprendra à mettre son nom sur la plainte ... Suivant !" (J'adore Dragon, régent XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papiiiier à siiiigner ! :D Lun 13 Aoû - 22:33 | |
| (MDRRR, il ne souvient pas des gens, il s'en fout XD ) "Seconde plainte.... Magda Sigas se plaint des nuisances olfactives de ses voisins, en particulier de Lunécume De La Roche Ségure... ^^ Elle dit que malgré les barrières qu'elle met, elle la sent partout... " |
|
| |
| Sujet: Re: Papiiiier à siiiigner ! :D Mar 14 Aoû - 18:17 | |
| "Qu'elle s'achete une pince à linge ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papiiiier à siiiigner ! :D Dim 19 Aoû - 16:31 | |
| "Je note ! " " Sinon nous avons une plainte de Mr Jean Mairde... Les enfants font des grafitis sur sa porte pour se moquer de lui..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papiiiier à siiiigner ! :D | |
| |
|
| |
| Papiiiier à siiiigner ! :D | |
|