| Un Ristir... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un Ristir... Lun 6 Aoû - 14:56 | |
| Eileen poussa la porte de l'Ordalie du Feu. Elle semblait d'humeur suceptible. Elle avait perdu certaines de ses affaires pendant son déménagement et cela avait eu l'effet de la mettre en boule.
Elle avança dans le magasin, attendant qu'on vienne s'occuper d'elle. |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un Ristir... Jeu 9 Aoû - 18:40 | |
| Kaoru arriva devant elle, et reconnut son professeur de langues magiques. "Bonjour professeur !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Ristir... Jeu 9 Aoû - 21:59 | |
| " Bonjour Kaoru... " répondit Eileen avec un léger signe de tête.
" Je viens nourrir un peu ton commerce... " |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un Ristir... Dim 12 Aoû - 12:07 | |
| "Et jeovus en remercie ... En quoi puis-je vous être utile ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Ristir... Jeu 16 Aoû - 17:24 | |
| " Il me faudrait un Ristir... Tu aurais ça en stock ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ristir... Sam 18 Aoû - 22:42 | |
| "Bien sur ... Un instant, je vous prie ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Ristir... Dim 19 Aoû - 15:07 | |
| Eileen le remercia et attendit qu'il revienne avec ce qu'elle désirait... |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ristir... Dim 19 Aoû - 21:36 | |
| Kaoru ne mit pas longtemps à trouver les Ristir ... Il prit un écrin et mit l'un d'eux dedans ... Puis revint dans la boutique ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Ristir... Mar 21 Aoû - 19:28 | |
| Eileen eut un léger sourire :
" Combien je te dois ? " demanda t elle en ouvrant son sac. |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ristir... Sam 25 Aoû - 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Ristir... Lun 27 Aoû - 22:00 | |
| Eileen sortit la somme et la déposa sur le comptoir.
" Voilà pour toi... " |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ristir... Mer 29 Aoû - 23:46 | |
| "Merci beaucoup !" répondit il en tendant à son tour, une longue boite noire contenant ledit couteau ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Ristir... Ven 7 Sep - 0:30 | |
| Eileen saisit son achat.
" Merci à toi... " répondit elle.
" Je n'aurai pas tout perdu aujourd'hui... " |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ristir... Dim 9 Sep - 21:31 | |
| "Vous n'avez pas l'air de bonne humeur ..." constata Kaoru avec prudence ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Ristir... Dim 9 Sep - 22:53 | |
| " Certaines de mes affaires ont disparu pendant mon déménagement... " répondit Eileen.
" Du coup je suis assez contrariée... " |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ristir... Mar 11 Sep - 0:59 | |
| "J'ai entendu dire qu'un homme était apparut dans la cité, il s'est mis en tête de faire la police et de devenir notre protecteur à tous ... Peut-etre devriez vous aller le voir ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Ristir... Ven 14 Sep - 20:34 | |
| " Peut-être... encore que je ne suis pas sûr que ce genre de guignols qui se prend pour Superman soit véritablement efficace... " répondit elle avec un sourire en coin. |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ristir... Ven 14 Sep - 22:45 | |
| "Je ne sais pas si je peux vous être utile, mais en cas de besoin, vous pouvez faire appel à mes services ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Ristir... Sam 15 Sep - 15:01 | |
| " C'est ce que tu viens de faire... Dans le lot d'affaires disparues, il y avait le vieux Ristir de mon grand-père... Celui-ci ne remplacera pas la valeur sentimentale qu'il avait mais au moins je ne suis pas totalement démunie... " |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ristir... Sam 15 Sep - 23:28 | |
| "Ah ... Vous savez où votre grand-père l'avait eu ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Ristir... Lun 17 Sep - 20:07 | |
| " Aux environs de l'ancienne Gaïa Mésembrina il me semble... " répondit elle après un temps de réfléxion. |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ristir... Lun 17 Sep - 22:46 | |
| "Ah alors je peux pas vous aider ... Mais s'il avait été fait ici ou à Génésis quand c'était mon oncle Alastor qui tenait la boutique, on aurait pu le retrouver ^^ Toutes mes armes sont frappée d'un sort de forgeron ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Ristir... Ven 21 Sep - 19:01 | |
| " C'est gentil de ta part... Mais je m'accomoderai bien de celui-ci... "
Elle eut un léger sourire :
" Qui sait, un jour peut-être... " |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ristir... Ven 21 Sep - 20:37 | |
| "Celui là est ensorcelé donc je le retrouverai si jamais ça arrive encore ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Ristir... Dim 23 Sep - 10:45 | |
| " J'espère bien que ça n'arrivera pas deux fois, où je vais penser que je suis vraiment maudite... " répondit elle avec un sourire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Ristir... | |
| |
|
| |
| Un Ristir... | |
|