Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Empty
MessageSujet: [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ...   [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:27

Quelques jours après la grande bataille, Larendutia avait récupéré de ses blessures et Kyky, lui, avait prit les dispositions pour leur nouvel appartement ...

C'est donc par un beau matin qu'ils arrivèrent à l'appartement pour emménager ... Kyrian portant quelques valises et le reste suivant par petits tourbillons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ...   [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:53


Larendutia portait son bulldrague dans les bras, parce qu'il se faisait les griffes sur tous les murs.


"Pffff.... J'ai ai marre de ce truc !"

râla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ...   [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:53

"Et si on demandait à Linéar de lui couper les griffes ?" demanda Kyrian qui s'entretenait avec la concierge ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ...   [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:41

"J'ai peur qu'il me l'abîme, ce mec est un malade mental !"

répliqua Larendutia.

"Ho ça suffit !"

cria-t-elle tandis que l'animal se débattait...

"Va voir papa !"

Elle le lança sur Kyrian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ...   [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:08

Kyrian eut le temps de regarder la trajectoire de l'animal et de se rappeler qu'il avait les mains pleine de bagages ...

Et PAF

Il finit par terre avec l'animal lui récurant le visage ...

*Vais encore être tout baveux ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ...   [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:14

"Quand tu auras fini de t'amuser, Kyky, on pourra ranger..."

lui lança Laren en prenant l'une de ses bagages... Elle fit le tour de l'appartement pour repérer une pièce qui pourrait lui servir de bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ...   [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:51

"Oui chérie ..."

(Il a un nom l'animal ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ...   [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:57

(Je n'y ai pas pensé... XD Mais j'ai pas d'idée à part Koxis XD )

Elle entra dans une petite pièce qu'elle trouva parfaite...

Elle posa sa malle et l'ouvrit : elle était remplie de bibelot... Qu'en à savoir s'il avait été honnêtement achetés, rien n'était moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ...   [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:03

"Va coucher Koxis ! On jouera après !"

Kyrian se releva, plein de bave et les vetement partiellement en lambeaux ...

*Ca commence bien ...*

Puis il rejoint Larendutia dans ladite pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ...   [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:09

"ça te dérange pas si je prends cette pièce pour moi... ^^ Je vais pouvoir y mettre mes dossiers et mes bricoles..."

dit-elle assez joyeusement devant les artefacts qui brillaient devant elle.

Elle remarqua la tenue de son aimé :


"C'est la concierge qui a une façon très amicale de dire bonjour ou..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ...   [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:12

"Koxis avait envie de jouer ..." répondit Kyrian en ouvrant une porte ...

"Je prendrai cette pièce pour mon bureau alors ... Ils communiquent ensemble et tous les deux avec le living ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ...   [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:31

"C'est parfait... ^^ "

dit-elle.

"On va pouvoir conserver notre intimité sans faire bande à part..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ...   [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:17

"Sinon, nous avons living, cuisine communiquante par le comptoire ... WC, chambre, salle de bain, un balcon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ...   [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:09

"C'est le grand luxe !"

dit Larendutia, plutôt enchantée.

* Tant d'espace pour entreproser mes babioles ! love wing *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ...   [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:30

"Mais ce n'est pas une raison pour laisser trainer tes babioles partout !" répondit Kyrian avec un air réprobateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ...   [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:43

"Elles ne vont pas traîner, elles vont décorer..."

dit Laren en se tournant vers lui d'un air mutin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ...   [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:36

"Oui c'est bien ce qui me fait peur ..." répondit il en levant les yeux au ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ...   [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:15

"Attends, attends, tu mets en doute mon goût du raffinement ?"

dit-elle un peu séchement.

Au même moment, elle ouvrait une de ces valises pour sortir la figurine d'un troll plein de morve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ...   [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:50

"Euh .... Je ... me ... permetterai ... Euh ... Range ça s'il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ...   [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:50

"Quoi ? Mais c'est Pustulus, tu ne le connais pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ...   [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:54

"Non, et j'ai pas envie de connaitre ... Ca pue en plus !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ...   [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:08

"Mais tu jouais à quoi quand t'étais gamin ? A des trucs bien hypoallergéniques.... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ...   [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:29

"Euh alors ... J'apprenais à jouer de la lyre, je dessinais, et la plupart du temps, je me postais sur une montagne pour sentir le vent ..."

(En fait, c'est Kyky qui aurait du etre gay XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ...   [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:08

(T'as raison XD )

Larendutia ne dit rien et rangea son affreuse figurine, elle éprouvait soudain un grand vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ...   [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:27

"Si tu veux, je veux bien t'acheter autre chose à la place ^^" répondit-il, ne sachant pas dans quel merdier il venait de foutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Empty
MessageSujet: Re: [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ...   [Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appart Kyky&Laren] Aventures Emménageuse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Appart de Kyky] Repas-entrainement ...
» [Phase 6] Laren ... Ce n'est pas ...
» [Bureau de Laren] Entrainement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Résidence Byakko :: Etages d'habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser