"Je souhaiterais devenir pompier. Voilà la raison de ma visite"
Il alla s'assoir à son tour gardant un visage froid, il fixait son regard dans le siens n'ayant aucune crainte de lui
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Un futur pompier? Dim 22 Juil - 22:17
"Encore un qui n'a que ça à faire que de mettre sa vie en danger ? ... Les humains sont décidément bien pathétique ... Enfin ..."
Dragon lui tendit un formulaire ...
Blaise C Invité
Sujet: Re: Un futur pompier? Ven 27 Juil - 0:05
... qu'il prit pour le remplir à l'aide d'un stylo qu'il avait soignesement mit dans sa poche. Une fois celui ci convenablement remplit il lui tendis le formulaire
"Si cela peut aider des individus alors c'est sans hésitation que je me propose"
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Un futur pompier? Ven 27 Juil - 12:47
"Je n'en doute pas ..." répondit Dragon en prenant le formulaire ... Il le mit dans un dossier et tendit à Blaise un coupon ...
"Voici votre coupon pour l'uniforme que vous trouverez aux Rêves du Tisserand ..."
Blaise C Invité
Sujet: Re: Un futur pompier? Dim 29 Juil - 23:59
Il prit le ticket avant de se lever
"Merci"
Il venait d'obtenir sa chance de faire partie des pompiers. Fière, il s'avança vers la sortie tenant son ticket.