Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Distraction...

AuteurMessage
Invité
Invité

Distraction... Empty
MessageSujet: Distraction...   Distraction... Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:49

Joas aurait dû être élève en sorcellerie, mais son niveau étant déjà très bon, il avait finallement choisi de faire de l'alchimie.

Cependant, il revint pour quelques heures se replonger dans ses premières amours : les sortilèges et les potions.

Il avait d'ailleurs entendu parler des prouesses du professeur Nenza, et ne regrettait pas de ne pas être allé à son cours kamikaze...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Distraction... Empty
MessageSujet: Re: Distraction...   Distraction... Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:04

Prescimart qui entrait dans la salle d'étude, ne s'attendait pas à voir quelqu'un et encore moin Joas

"Mais... que fais tu là?"
Invité
Invité

Distraction... Empty
MessageSujet: Re: Distraction...   Distraction... Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:06

"Hé bien, mon coeur reste lié à la Sorcellerie, j'ai envie de continuer à l'étudier en free-lance ^^ "
Invité
Invité

Distraction... Empty
MessageSujet: Re: Distraction...   Distraction... Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:09

"Oui je comprend, c'est pour ça que je n'ai pas voulu me séparé de cette matière même si je suis déjà très avencée."
Invité
Invité

Distraction... Empty
MessageSujet: Re: Distraction...   Distraction... Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:13

"Pourtant, il manque encore deux professeurs, tu ne trouves pas le temps long ?"
Invité
Invité

Distraction... Empty
MessageSujet: Re: Distraction...   Distraction... Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:17

"Non ça me donne le temps de me réhabituer au faite d^'être de nouveau dans un établissement, au lieu d'être en liberté, de vivre le jour le jour et de voyager, donc ce qui fait un grand changement, donc un temps de réadaptation ^^"
Invité
Invité

Distraction... Empty
MessageSujet: Re: Distraction...   Distraction... Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:22

"Ha oui, en effet, tu as eu une vie de boême ? Very Happy Moi, j'ai l'habitude des huit-clos restreints, là ça me fait un certain bien ^^ "
Invité
Invité

Distraction... Empty
MessageSujet: Re: Distraction...   Distraction... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 8:39

"Oh c'est une longue histoire, mais je comprend ce que tu ressens avant que je parte au collège j'était comme toi puisque j'habitais j'ai des amis, des amis, de mes parents^^, avec ma et mon meilleurs amis. Mais quand j'ai quitté le collège j'ai dis à mes tuteur donc les amis de mes parents (les 1er lol) que je ne voulais plus y retourner, car mon meilleur amis venait de décédé, et que ma meilleure amie m'en voulais pour des choses que je n'ai pas faite et du coup voulais carrement m'oublier. Donc je suis partis avec eux à travers le monde, Pour aider ou pour défendre des choses qui nous tenais à coeur. Voila toute mon histoire. Alors je comprend ce que tu peux ressentir quand tu as un peux plus de liberté."
Invité
Invité

Distraction... Empty
MessageSujet: Re: Distraction...   Distraction... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:45

(looool, un sujet super enterré, mdrrrr)

Joas lui sourit.

"Mais c'est dommage pour ton amie de ne pas avoir pu ôter les malentendus..."
Invité
Invité

Distraction... Empty
MessageSujet: Re: Distraction...   Distraction... Icon_minitimeMar 6 Juin - 7:43

Prescimart lui rendit son sourire

"Oui en effet, mais je crois quand faite, on était meilleure amie, car on ne connaissait que nous quoi, on ne connaissait pratiquement pas d'autre enfants, et puis je crois que quand elle est arriver au collège 2 ans après moi, on a beaucoup changer l'une et l'autre, et puis elle a connu d'autre personne ce qui était normale, mais elle c'est mieu plus avec d'autre personne, d'un côté je suis heureuse pour elle, car elle, maintenant, elle est heureuse. Mais je n'aime pas trop revenir son mon passé. Toi, Parle moi de oi, on échange cet fois ci ^^"
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

Distraction... Empty
MessageSujet: Re: Distraction...   Distraction... Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:08

[Sujet Clos]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

Distraction... Empty
MessageSujet: Re: Distraction...   Distraction... Icon_minitime

Distraction...
Page 1 sur 1