| La clé du coeur disparut [Ante] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La clé du coeur disparut [Ante] Mer 11 Juil - 19:05 | |
| Espe repensait à ce que lui avait dit kyra puis ce mystéireux professeur. Elle ne pouvait admettre que Kaoru n'avait pas de coeur ... ce n'était pas possible ... pas imaginable ... c'est lui qui devait les guider pendant la grande bataille qui approche
Et ce morceau d'épée qu'elle souhaitait obtenir ... c'était si étrange qu'elle se posaient des questions. Est ce qu'elle devait réellement parler à tous ces amis et à d'autres individus pour obtenir les 6 morceaux ?
Elle se promenait dans un endroit légèrement abandonnée préférant réfléchir
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La clé du coeur disparut [Ante] Mer 11 Juil - 19:31 | |
| Kaoru était, quant à lui assis sur une muraille et contemplait la plage et la mer qui s'étendait au dela ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La clé du coeur disparut [Ante] Mer 11 Juil - 19:36 | |
| En regardant le paysage elle aperçu Kaoru assit sur la muraille. Elle alla doucement à sa rencontre tentant de minimiser toutes les pensées qu'elle avait accumuler avec ces intérogations |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La clé du coeur disparut [Ante] Mer 11 Juil - 19:41 | |
| Kaoru n'eut pas de mal à ressentir l'Aura d'Esperanza ... Ses pouvoirs grandissaient aussi vite que ceux de Kaoru ... Il tourna la tête vers elle et sourit ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La clé du coeur disparut [Ante] Mer 11 Juil - 19:50 | |
| *Je suis repérée ... courage*
Elle s'avança jusqu'à lui avant de s'assoir à son tour sur la muraille avant de lui rendre son sourire
"Salut ^^ "
Ces mains se crispèrent sur les rebords du mur |
|
| |
| Sujet: Re: La clé du coeur disparut [Ante] Mer 11 Juil - 20:08 | |
| "Tu as quelque chose à me demander ?" dit il, n'étant pas né de la dernière pluie ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La clé du coeur disparut [Ante] Mer 11 Juil - 20:11 | |
| Elle bouda légèrement voyant qu'elle venait d'être démasquée
"Oui en effet ... on m'a ... rapporté une information et il me fallait découvrir si c'était vrai"
Elle regarda la plage et les petites silouhettes qu'elle voyait de là où elle était perchée
"Est ce que tu as un coeur ? je veux dire au sens propre ?" |
|
| |
| Sujet: Re: La clé du coeur disparut [Ante] Mer 11 Juil - 20:13 | |
| Kaoru reporta son attention sur le ciel qui commençait à devenir légerement violacé à cause du crépuscule ... "Alors tu as découvert ... En effet, je n'ai pas de coeur ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La clé du coeur disparut [Ante] Mer 11 Juil - 20:16 | |
| Son coeur loupa un battement lorsqu'elle entendit les paroles de Kao
"Mais ... c'est impossible ! tu es là ... enfin tu n'es pas un deamons ... pas un être qui veut tous nous tuer ... bien au contraire... je ne comprend pas"
Ca voix tremblait sous le choc de la nouvelle. |
|
| |
| Sujet: Re: La clé du coeur disparut [Ante] Mer 11 Juil - 20:18 | |
| "Calme toi ..." répondit Kaoru d'un voix tout aussi calme ... "Ca ne sert à rien de paniquer comme ça ... C'est grâce à mes pouvoirs du Chaos, je me protège du Néant ... Mais le temps m'est compté, c'est pour ça que nous devons empecher Utopia le plus rapidement possible !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La clé du coeur disparut [Ante] Mer 11 Juil - 20:30 | |
| "Oui ..."
"Pour se protéger et que l'on puisse avoir une chance même minuscule d'y arriver ... "
Elle préféra changer de sujet pour se remettre de ces émotions
"C'est quoi ton plus grand rêve ?" |
|
| |
| Sujet: Re: La clé du coeur disparut [Ante] Mer 11 Juil - 21:21 | |
| "Mon plus grand rêve ? J'aimerais qu'on me rende mon passé ... Un garçon est arrivé, prétendant que mes souvenirs étaient faux ... Il m'a parlé d'un garçon appelé Sora, qui serait mon frère ... Enfin, tout ça pour dire que, depuis, je doute de qui je suis ... et j'aimerais en avoir le coeur net ... enfin, si je puis dire " [J'ai oublié, les topics qui sont réputés avoir eu lieu avant Utopia, comme celui ci, il faut mettre [Ante] devant, et pi tu peux enlever (pour Kao ^^) mnt je le sais XD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La clé du coeur disparut [Ante] Mer 11 Juil - 21:35 | |
| (Ouki ^^ ) "Tu as un frère ? oh mais dis moi ... tu as une grande famille entre ta demi soeur Sève, ton cousin Thoma, ton autre cousine que je n'ai jamais rencontré et maintenant un frère ... dis tu as combien de frères et soeurs ? " |
|
| |
| Sujet: Re: La clé du coeur disparut [Ante] Mer 11 Juil - 21:43 | |
| "Apparemment, il y aurait Evan, Sora, et Sève ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La clé du coeur disparut [Ante] Mer 11 Juil - 21:56 | |
| "Ton passé te sera rendu quand cela te sera utile ^^"
"A choisir mieux vaut être bien entouré ... une grande famille ... quelqu'un avec qui on est bien .... seulement toutes ces choses peuvent se ternir si ... ce que l'on voit à la surface ne fait que cacher ce qu'il y a à l'intérieur" |
|
| |
| Sujet: Re: La clé du coeur disparut [Ante] Mer 11 Juil - 22:01 | |
| "Effectivement ... Et j'ai peur de ne pas avoir d'avenir si mon passé est incertain ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La clé du coeur disparut [Ante] Mer 11 Juil - 22:05 | |
| "Tu connais quelqu'un qui pourrait t'aider ? je veux dire quelqu'un qui pourrais découvrir ce qu'il s'est passé ?" |
|
| |
| Sujet: Re: La clé du coeur disparut [Ante] Mer 11 Juil - 22:07 | |
| "Apparemment, ce type ... Kyra ... sait tout ... Mais j'ignore qui il est ... Mais, ses pouvoirs sont effrayants ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La clé du coeur disparut [Ante] Jeu 12 Juil - 16:02 | |
| "Il me donne l'impression d'avoir toujours un temps d'avance sur nous comme si nous étions ces pions pour qu'il parvienne à ces fins ... sans jamais savoir si c'est réellement finit ou non " |
|
| |
| Sujet: Re: La clé du coeur disparut [Ante] Jeu 12 Juil - 17:24 | |
| "Cela ne me dérange pas, tant que son but est louable ... Apparemment il veut aider à arreter Utopia, mais j'ignore pourquoi ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La clé du coeur disparut [Ante] Jeu 12 Juil - 18:38 | |
| "Aider aider ... c'est vite dit ... il se défile tout le temps ... tente de nous convaincre d'accomplir des tâches censé nous aider pour la futur bataille mais au final, il ne fait que parler." |
|
| |
| Sujet: Re: La clé du coeur disparut [Ante] Jeu 12 Juil - 20:02 | |
| "Ben il y a peut etre une bonne raison ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La clé du coeur disparut [Ante] Jeu 12 Juil - 20:11 | |
| "Dis moi ... es tu confiant ? je veux dire es tu certains de ta vrai place parmis notre rébélion ?" |
|
| |
| Sujet: Re: La clé du coeur disparut [Ante] Ven 13 Juil - 2:12 | |
| "J'ai pris mes précautions ... Techniquement, je maîtrise toutes les possibilités de cette Bataille ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La clé du coeur disparut [Ante] Ven 13 Juil - 15:38 | |
| "Techniquement ?"
fit elle curieuse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La clé du coeur disparut [Ante] | |
| |
|