| Un grand renouveau... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand renouveau... Mer 11 Juil - 20:31 | |
| ben quoi on a une confectionneuse de clip super douée, une cinéaste hors du commun, un super dessinateur ca fait déjà pas mal de talent (dans la proportion des membres actifs ) |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un grand renouveau... Mer 11 Juil - 21:22 | |
| Et un scenariste fou en plus de dessinateur XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand renouveau... Mer 11 Juil - 21:28 | |
| Oui il ne faut pas oublier cette précision |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un grand renouveau... Mer 11 Juil - 21:30 | |
| Toute petite précision de rien de tout XD Nyarf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand renouveau... Sam 14 Juil - 12:34 | |
| Je vais télécharger le clip (oui, je suis en retard, et alors XD) En lisant tout le sujet, je suis tombée sur "comment ça mes désirs font désordres???" et bien, ça, c'est une très chouette chanson de Cali (Tes désirs font désordre, sur son premier album, l'amour parfait)... Comme quoi, tous les grands esprits artistiques se rencontrent XD En cas de scène Yaoi, je peux vous écrire qqch, je commence à avoir l'habitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand renouveau... Ven 20 Juil - 23:35 | |
| J'ai oublié de venir poster dans ce sujet, désolée j'ai eu la tête ailleurs. ^^' J'ai adoré ce clip ! Les effets sont géniaux, on se croirait vraiment dans la bataille, et la fin est à se pisser de rire dessus ! ^^ Le début est trop bien fait aussi, on rentre dans l'histoire de suite et on est pris dans la mouvance de la musique :p Braaaaavoooooooooo Alise !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand renouveau... Ven 20 Juil - 23:58 | |
| Marchiiiiiii mon chaton ^^
Dès que j'aurai plus la crève et que ma tête me fera moins mal, j'en attaquerai d'autres ! Hihaaaaa ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand renouveau... Sam 21 Juil - 2:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand renouveau... Sam 21 Juil - 12:10 | |
| Bon, bon, comme on m'a fortement poussé à regarder ce clip (enfin j'étais consentante quand même), bah j'l'ai regardé (bête et disciplinée)! Et...oh, il est superbe! Et puis la musique ça "gère la fougère" comme disent les jeunes! Et puis, c'est rapide et concis! En trois minutes, j'ai tout compris!! Bravo à toi!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand renouveau... Sam 21 Juil - 13:48 | |
| Il fit presque 6 minutes mais ca passe super vite |
|
| |
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Un grand renouveau... Sam 21 Juil - 13:56 | |
| Note, les dernières minutes n'apportent pas d'explications supplémentaires, c'est juste de la poilade XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand renouveau... Sam 21 Juil - 14:35 | |
| Il faut bien le taquiner un peu notre dragounet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand renouveau... Sam 21 Juil - 14:44 | |
| En effet, ça passe vite!! T'es sur qu'il fait 6 minutes? O_o Ouais, mais sans la fin, ça serait pas aussi bien! Trop de tragique, tue le tragique! Faut soupoudrer d'humour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand renouveau... Sam 21 Juil - 19:23 | |
| Il fait 5 minutes 47 exactement : le temps de la chanson " The Howling " + la petite intro théâtre issue d'une chanson du groupe Xandria ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand renouveau... Dim 22 Juil - 1:35 | |
| J'avais pas fait attention qu'il était si long, faut dire qu'on reste skotché à l'écran, on a pas le temps de voir le temps passer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand renouveau... Dim 22 Juil - 2:24 | |
| Le rythme est assez rapide aussi, et les images défilent très rapidement, ça joue beaucoup ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand renouveau... Dim 22 Juil - 2:36 | |
| D'ailleurs j'ai du le revoir en faisant des stop pour voir toutes les images convenablement XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand renouveau... Dim 22 Juil - 11:12 | |
| C'est parce que les images suivent le tempo de la musique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand renouveau... Dim 22 Juil - 13:19 | |
| Et le but lors du premier visionnage, c'est d'avoir une impression de déferlement d'images et un petit côté chaotique qui renvoie à la guerre ^^ Mais c'est vrai que moi je les connaissais les images donc j'ai pas de problème pour savoir ce qu'elles représentent |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un grand renouveau... Sam 4 Aoû - 14:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand renouveau... | |
| |
|
| |
| Un grand renouveau... | |
|