| Axelle's Training - Part 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Axelle's Training - Part 1 Mer 27 Juin - 19:57 | |
| A 14h, Kaoru arriva sur l'Aire d'entrainement des alchimistes ... Il attendait Axelle ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axelle's Training - Part 1 Mer 27 Juin - 20:30 | |
| A 14h02, Axelle arriva essouflée, sur le terrain d'entrainement, pour suivre son premier cours. Elle s'arrêta près de Kaoru, et passa une main dans sa tignasse pour la recoiffer.
"Mmm... désolé du retard.." |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Axelle's Training - Part 1 Mer 27 Juin - 21:08 | |
| "Commençons ..." dit il simplement ... Il déposa son sac contre la porte ... Puis se dirigea vers le centre de l'Aire ... Il déploya son Aura et s'eleva légerement du sol ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axelle's Training - Part 1 Mer 27 Juin - 21:54 | |
| Axelle regarda Kaoru, et essaya de s'y atteler à son tour. Fermant les yeux, elle éclata à son tour son aura. |
|
| |
| Sujet: Re: Axelle's Training - Part 1 Mer 27 Juin - 22:53 | |
| Kaoru dut se concentrer pour sentir l'Aura d'Axelle ... Il stoppa tout et s'asseya en tailleur ... "Bon, on va commencer par les bases ... Ton élément c'est ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axelle's Training - Part 1 Mer 27 Juin - 23:04 | |
| Axelle rouvrit les yeux.
"La terre." Répondit-elle simplement.
"J'ai aussi des affinités en endurance." |
|
| |
| Sujet: Re: Axelle's Training - Part 1 Mer 27 Juin - 23:58 | |
| "La Terre ... Moi je suis Maître du Vent ... Nous sommes donc opposés ... De plus, nous sommes sur un toit, j'ai l'avantage sur toi ... Premiere leçon de magie: la magie ne se résume pas à toi et éventuellement un adversaire !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axelle's Training - Part 1 Jeu 28 Juin - 12:57 | |
| "Okay. Alors si je veux avoir l'avantage sur toi, il me suffit de descendre dans la forêt." |
|
| |
| Sujet: Re: Axelle's Training - Part 1 Jeu 28 Juin - 20:09 | |
| "Pas vraiment ... Mon niveau avoisine les 50 ... Alors que tu dois surment etre niveau 1 ... Il y a ce qu'on appelle le Bouclier d'Ombre Noir ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axelle's Training - Part 1 Jeu 28 Juin - 20:14 | |
| "Oui, il y a les niveaux... c'est vrai..." Bougonna Axelle.
"Le bouclier d'ombre noir ? C'est lorsqu'il y a une trop grande différence de niveaux?" |
|
| |
| Sujet: Re: Axelle's Training - Part 1 Jeu 28 Juin - 20:18 | |
| "Exact ... Lorsque ton adversaire à le double de ton niveau, il est protegé d'office contre tout ce que tu tenterais contre lui ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axelle's Training - Part 1 Jeu 28 Juin - 20:20 | |
| "Alors je ne pourrais m'attaquer qu'à quelqu'un de niveau... 2 C'est assez décevant..." |
|
| |
| Sujet: Re: Axelle's Training - Part 1 Jeu 28 Juin - 20:50 | |
| "Il faut progresser !" (Encore 70 messages et tu passes au Nv 2 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axelle's Training - Part 1 Jeu 28 Juin - 21:03 | |
| (vi. Après faudra tattendre l'actualisation ^^)
"Ca je ferais de mon mieux. Quittes à courir trois heures chaque matins ! Même si je ne pense pas que ça aideras beaucoup..." |
|
| |
| Sujet: Re: Axelle's Training - Part 1 Jeu 28 Juin - 22:15 | |
| "Non pour la magie, ça ne t'aidera pas du tout ..." Kaoru se releva ... "On va commencer par les magie Nv 1 liaison Terre ... Cite m'en une ..." (Je m'en occupe la semaine prochaine Gomen, mais je suis trop crevé pour le moment ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axelle's Training - Part 1 Jeu 28 Juin - 23:07 | |
| Axelle se remémora du contenu de son dernier livre.
"Euh... tremblement ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Axelle's Training - Part 1 Ven 29 Juin - 15:16 | |
| "Parfait commençons avec ça ..." Kaoru se releva et leva une main ... Un aura brune l'entoura ... "Tremblement !" Après l'incantation, un séïsme fit trembler tout le batiment de la faculté ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axelle's Training - Part 1 Ven 29 Juin - 16:04 | |
| Axelle regarda faire Kaoru, essayant de garder son équilibre lors du tremblement.
"Même un mage du vent peut utiliser des attaques terre ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Axelle's Training - Part 1 Sam 30 Juin - 2:30 | |
| "Bien sur ... Mais si j'utilise une magie de Vent Nv 1, tu sentiras la différence de puissance ..." "Au début c'est certain, tu n'arriveras pas à utiliser le Vent, mais plus tu augmenteras ton flux magique, plus tu seras capable de maitriser un grand nombre de magies différentes !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axelle's Training - Part 1 Sam 30 Juin - 16:41 | |
| "Interessant." Fit Axelle avec un petit sourire.
"Je vais essayer. Comment on fait ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Axelle's Training - Part 1 Sam 30 Juin - 20:29 | |
| "Ben tu te concentre et tu entre en symbiose avec la Terre, ensuite tu scandes l'incantation de la magie souhaitée ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axelle's Training - Part 1 Dim 1 Juil - 12:37 | |
| Ecoutant les informations apportées par Kaoru, Axelle ferma les yeux, se concentra, entre en symbiose avec la terre, et scanda l'incantation de magie souhaitée "Tremblement !"Un petit tremblement se fit sentir, nettement moins fort que celui de Kaoru, mais tout de même assez pour désiquilibrer quelque peu. |
|
| |
| Sujet: Re: Axelle's Training - Part 1 Dim 1 Juil - 18:43 | |
| "C'est pas mal ... Mais tu n'entre pas assez en symbiose avec la terre ..." | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Axelle's Training - Part 1 Dim 1 Juil - 19:52 | |
| "Comment conçois tu la Terre ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axelle's Training - Part 1 | |
| |
|
| |
| Axelle's Training - Part 1 | |
|