| Mon pendule marche mal ! Bouh! Je suis stupide et maladroite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon pendule marche mal ! Bouh! Je suis stupide et maladroite Dim 14 Mai - 22:27 | |
| Luné se lamentait sur son triste sort, regardant son pendule déphasé."En plus, c'est impossible de faire ce genre de truc normallement... " |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mon pendule marche mal ! Bouh! Je suis stupide et maladroite Dim 14 Mai - 22:32 | |
| A ce moment Kaoru courait vers Lunécume."Lunécume mon amour enfin !!!" ( ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pendule marche mal ! Bouh! Je suis stupide et maladroite Dim 14 Mai - 22:36 | |
| "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je le savais, tu es revenu me TUER ! Va dans l'metro Satanas !!!!"
hurla-t-elle en plaçant ses doigts en croix. |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mon pendule marche mal ! Bouh! Je suis stupide et maladroite Dim 14 Mai - 22:38 | |
| Kaoru s'arreta juste devant elle, et pencha la tete sur le coté.
"Gné ? De quoi tu parles ? Et puis, c'est quoi un métro ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pendule marche mal ! Bouh! Je suis stupide et maladroite Dim 14 Mai - 22:39 | |
| "Heu, c'est rien du tout.... kes ke tu veux ??? " |
|
| |
| Sujet: Re: Mon pendule marche mal ! Bouh! Je suis stupide et maladroite Dim 14 Mai - 22:51 | |
| "Dis moi, tu es bien stup, euh je veux dire, ton pendule, il fonctionne mal, mais il fonctionne tout de même, hein ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pendule marche mal ! Bouh! Je suis stupide et maladroite Dim 14 Mai - 22:56 | |
| "Mouais, pourquoi ? Je devrais le jeter ! C'est ce que je m'apprêtais à faire... " Elle se saisit d'un petit marteau qu'elle avait ammené :"Je vais l'briser !" Et elle prit de l'élan en élançant bien le bras. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon pendule marche mal ! Bouh! Je suis stupide et maladroite Dim 14 Mai - 22:58 | |
| "AAAAAAAAAHHHHHHHH NNNNOOOONNNN
Kaoru arracha le marteua des mains de Luné.
"Luné, il va nous servir, j'en ai besoin ! Rejoins moi dans les marais tout de suite !"
Puis il courut vers la sortie, tout excité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pendule marche mal ! Bouh! Je suis stupide et maladroite Dim 14 Mai - 22:59 | |
| * Haaaa !!! Il m'énerve ! Qu'est-ce qu'il veut encore faire celui-là ??? * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pendule marche mal ! Bouh! Je suis stupide et maladroite Mer 1 Nov - 3:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon pendule marche mal ! Bouh! Je suis stupide et maladroite | |
| |
|
| |
| Mon pendule marche mal ! Bouh! Je suis stupide et maladroite | |
|