Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Découverte heureuse de la bibliothèque.

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Découverte heureuse de la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Découverte heureuse de la bibliothèque.   Découverte heureuse de la bibliothèque. Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:32

Axelle entra d'un pas rapide dans la bibliothèque. Ses yeux s'agrandirent, émerveillé de voir tant de livres. Il y avait longtemps qu'elle n'était pas antrée dans une bibliothèque... si longtemps...
Elle fureta dans les rayons, prenant par-ci par-là des livres, et les entassant en une pile immense.

Quand l'adolescente fut satisfait du nombre de ses trouvailles, elle alla s'asseoir à une table vide, et entama gourmandisement sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: Découverte heureuse de la bibliothèque.   Découverte heureuse de la bibliothèque. Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:51

Kaoru entra dans la bibliothèque d'alchimie à la recherche de Yuki ... Lorsqu'il vit une nouvelle étudiante ...

*Pff ... Encore des nouveaux ...*
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte heureuse de la bibliothèque.   Découverte heureuse de la bibliothèque. Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:13

Entendant un bruit, Axelle releva soudainement la tête de son bouquin pour juger le nouveau venu. Le regard qu'i lui porta la glaça.

*Et bah quel accueil ! Ca fait plaisir....*

L'adolescente reporta attention sur sa lecture.
Elle lut quelques lignes, puis releva la tête, gênée de la présence d'un autre personne dans la bibliothèque.

"Euh... Bonjour ?"
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Découverte heureuse de la bibliothèque.   Découverte heureuse de la bibliothèque. Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:25

Yuki venait d'apparaître entre deux étagères

" Bonjour! "

* Hé bien, les nouveaux ça foisonne en ce moment dans les bibliothèques... *

Yuki fit un signe discret à Kaoru pour lui souhaiter la bienvenue, avec un clin d'oeil en supplément, qu'Axelle ne put voir
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Découverte heureuse de la bibliothèque.   Découverte heureuse de la bibliothèque. Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:28

Kaoru regarda un moment la nouvelle, puis Yuki ... puis de nouveau la nouvelle, et à contre-coeur, répondit:

"Bonjour ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte heureuse de la bibliothèque.   Découverte heureuse de la bibliothèque. Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:32

*Yahh okay, pas très bavard eux...*

Elle regarda distraitement la bibliothécaire sortir d'entre deux rayons.

*Ah bah il s'était caché.... tu m'étonnes que je l'ai pas trouvé !*

Ignorant superbement l'autre étudiant, qui n'avait pas l'air de vouloir faire connaissance, Axelle se tourna vers le bibliothécaire.

"Euh bonjour m'sieur ! Est-ce que vous pourriez me dire où j'pourrais trouver des bouquins sur le sport, ici ?
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Découverte heureuse de la bibliothèque.   Découverte heureuse de la bibliothèque. Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:35

" Sur le sport? Ici? Euh... Tu devrais plutôt consulter la bibliothéque générale du bâtiment central. Cette bibliothèque-ci fait uniquement dans l'alchimie Smile "

Il se tourna vers Kaoru

" A moins qu'il y ait des sports alchimiques? Kao, toi qui a parcouru la totalité des bouquins ici, tu as lu quelque chose la dessus? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte heureuse de la bibliothèque.   Découverte heureuse de la bibliothèque. Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:40

"Ah oui, j'me disais bien que j'avais farfouillé dans tous les rayons.
C'est pas grave c'est bien aussi l'alchimie"

Dit-elle en caressant le livre qu'elle tenait ouvert devant elle.

*Mais c'est mieux le sport...*pensa l'adolescente.

Elle reporta son attention sur le bibliothécaire qui interrogeait à son tour l'autre étudiant, Kao ? Quel drôle de nom....
Mais la question qu'il lui posa était aussi étrange : du sport alchimique ? Ca existait, ça ? Ah, que ça devait être drôle si un tel sport pouvait exister !
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Découverte heureuse de la bibliothèque.   Découverte heureuse de la bibliothèque. Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:00

Kaoru approcha avec un sourire des plus sadiques ...

"Bien sur, d'ailleurs le sport de la fac, c'est le duel Alchimique !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte heureuse de la bibliothèque.   Découverte heureuse de la bibliothèque. Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:03

Axelle remarqua la sourire sadique de l'étudiant, et baissa les yeux.

"Ah... un duel alchimique... C'est pas drôle ça, j'connais encore pas grand chose en alchimie. J'viens juste d'arriver..."
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Découverte heureuse de la bibliothèque.   Découverte heureuse de la bibliothèque. Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:26

" Il n'y a rien de moins violent pour commencer? "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Découverte heureuse de la bibliothèque.   Découverte heureuse de la bibliothèque. Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:45

"Mmm ... J'imagine qu'on peut l'envoyer faire des patés de sables avec Lunécume ..." fit il avec dédain en se tournant vers l'étagère à coté de lui ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte heureuse de la bibliothèque.   Découverte heureuse de la bibliothèque. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:00

Approuvant les paroles du bibliothécaire -plus tard, quand elle aurait des connaissances, elle pourrait sûrement essayer ce "sport"- Axelle lança un regard de dédain à l'étudiant pour sa remarque.
Courroucée, elle échangea un regard avec le bibliothécaire, regard qui signifiait "Il est toujours comme ça, c'lui-là ?" avant de fermer d'un geste brusque le livre qu'elle avait entamer.

"J'peux faire mieux que ça.
Et je te promets que, quand j'en saurait un peu plus sur ces duels, je me ferais une joie de voir comment tu te débrouilles, toi !"
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Découverte heureuse de la bibliothèque.   Découverte heureuse de la bibliothèque. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:11

(Ouille ouille, Kaoru c'est pas un novice, méfie toi Very Happy)

Yuki sourit à la jeune fille, mais il se demandait si elle se rendait compte du danger dans lequel est se fourrait. Il regarda Kaoru, lui lançant un regard d'indulgence

* Elle est nouvelle, ne la brusque pas Smile *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte heureuse de la bibliothèque.   Découverte heureuse de la bibliothèque. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:17

(Erf j'imagine... Mais j'ai posé une condition : Quand je serais prête ^^')
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Découverte heureuse de la bibliothèque.   Découverte heureuse de la bibliothèque. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:57

(Kao se fout des conditions XD)

"Ah oui ?" fit Kaoru en se tournant vers la nouvelle avec un sourire plus que sadique cette fois ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte heureuse de la bibliothèque.   Découverte heureuse de la bibliothèque. Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:47

Axelle soutint le regard de l'étudiant. Il semblait beaucoup plus performant et plus âgée qu'elle. Qu'importe, une parole était une parole !

"Ouais ! Quand je serais prête !"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Découverte heureuse de la bibliothèque.   Découverte heureuse de la bibliothèque. Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:51

"Parfait, je retiens donc ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte heureuse de la bibliothèque.   Découverte heureuse de la bibliothèque. Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:58

"Ouais, c'est ça !"

Lançant un regard de défi à l'étudiant, Axelle finit par s'approcher discrètement du bibliothécaire, et lui chuchota.

"Dis, vous z'auriez pas quelques bouquins sur le duel alchimiste ?..."
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Découverte heureuse de la bibliothèque.   Découverte heureuse de la bibliothèque. Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:22

Yuki, sur le ton de la confidence, mais visiblement amusé, chuchota, la bouche légèrement de travers

" Si, au fond, l'étagère en bois massif, rangée du haut "

Il avait du mal à garder son sérieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte heureuse de la bibliothèque.   Découverte heureuse de la bibliothèque. Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:45

"Héhé merci m'sieur !"

D'un pas qui se voulait rassurant, Axelle se dirigea vers l'étagère indiquée, prit le livre, puis reporta son attention sur l'étudiant qu'elle avait défié.

"Eh bien à la prochaine ! Entraîne-toi donc à faire des châteaux de sable, en attendant !"

Elle fit volte-face, et alla s'asseoir à une table beaucoup plus lointaine afin de se plonger dans sa lecture.
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Découverte heureuse de la bibliothèque.   Découverte heureuse de la bibliothèque. Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:24

Kaoru ne releva pas la remarque trop heureux qu'elle se soit éloigner ... D'un coup, il saisit la chemise de Yuki et l'entraina entre deux étagères pour être à l'abri des regards et l'embrassa fougeusement ...
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Découverte heureuse de la bibliothèque.   Découverte heureuse de la bibliothèque. Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:28

Yuki retenait une poignée de livres menaçant de leur tomber dessus d'une main, et la taille de Kaoru de l'autre. Il finit par chuchoter, hilare

" Dis, tu vas faire peur à la nouvelle... Dragon va nous tuer si on lui bouffe ses effectifs XD "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Découverte heureuse de la bibliothèque.   Découverte heureuse de la bibliothèque. Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:50

"Roh avec tous ceux qui j'ai deja tué ... Et puis j'ai été très patient jusque là je trouve ..."
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Découverte heureuse de la bibliothèque.   Découverte heureuse de la bibliothèque. Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:55

" Avec lui ou avec moi? ^^ "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte heureuse de la bibliothèque.   Découverte heureuse de la bibliothèque. Icon_minitime

Découverte heureuse de la bibliothèque.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant