Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Arriver sur les lieux

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Arriver sur les lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur les lieux   Arriver sur les lieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:56

"Euh... Oui avec plaisir..."

*Canon ... C'est quoi etre Canon..?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver sur les lieux   Arriver sur les lieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:04

"être canon...."

dit Luné ravie d'avoir entendue sa pensée (Ses pouvoirs augmentent !!)

"C'est distiller charisme et beauté dans un rayon de 10 kilomètres, de sorte que les femmes se transforment en nymphes célestes en sentant ces forces... I love you I love you I love you "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver sur les lieux   Arriver sur les lieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:11

Kweena s'enfichait qu'on lise dans ces pensés

"C'est sa...Je suis comme sa moi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver sur les lieux   Arriver sur les lieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:13

"Mets-toi un coup de peigne et je te le dirai..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver sur les lieux   Arriver sur les lieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:16

"...euh on y vas ?"

*Que ce qu'il on mes cheveux ?!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver sur les lieux   Arriver sur les lieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:17

( lol! )

"Oui, on y go ! ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver sur les lieux   Arriver sur les lieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:23

"Comment as-tu connu Snake ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver sur les lieux   Arriver sur les lieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:27

"Je l'ai remarqué la première fois en cours sur l'esprit, où la prof l'avait transformé en vieux, puis il y a eu la promenade au cimetière, et enfin il avait ammené un cheval aux écuries, et c'est moi qui les nourrit, alors on s'est recroisé et on a fait plus ample connaissance..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver sur les lieux   Arriver sur les lieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:29

"Ah...Et... Qui est cette Gwen dont il parlais ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver sur les lieux   Arriver sur les lieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:33

"Une fille hyper sympa qu'il considère comme sa petite soeur..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver sur les lieux   Arriver sur les lieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:34

"Ah... Et ce Frey ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver sur les lieux   Arriver sur les lieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:36

"Son futur petit copain ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver sur les lieux   Arriver sur les lieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:40

"Ah... Il est deja mort dans se cas..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver sur les lieux   Arriver sur les lieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:44

"Gwen ne va pas se faire bonne soeur quand même ! On a bien le droit de vivre même si on n'est que des filles !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver sur les lieux   Arriver sur les lieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:45

Gwen arriva comme une fleur dans le parc, un livre à la main.

" Luné, tu n'aurais pas vu Frey ? " demanda t elle d'un air distrait en regardant autour d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver sur les lieux   Arriver sur les lieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:46

"Ben non, j'espérais qu'il soit avec toi... Et prends garde ! Snake te cherche !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver sur les lieux   Arriver sur les lieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:52

Kweena regarda Gwen etonné... Il n'avais pas l'occasion de voir des filles dans son marais. C'est presque les premieres filles qu'il vois dans sa vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver sur les lieux   Arriver sur les lieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:55

"Tu peux la saluer, Kwe, elle ne te mordra pas ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver sur les lieux   Arriver sur les lieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:03

"Euh... Bonjour ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver sur les lieux   Arriver sur les lieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:06

" Salut " fit Gwen avec un sourire. " Tu viens d'arriver ? Je suis Gwendolyn Le Fae, en fac de magie. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver sur les lieux   Arriver sur les lieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:08

"Enchanter... Kwe Kweena... Faculté d'invocation..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver sur les lieux   Arriver sur les lieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:19

" Oh, alors c'est toi Kweena ! Snake m'a parlé de toi ! Tu es son meilleur ami, pas vrai ? ^^ "

Puis elle regarda autour d'elle.

" D'ailleurs s'il me cherche, je ne vais pas m'attarder. J'aimerai que Frey reste en vie au possible ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver sur les lieux   Arriver sur les lieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:50

"Tu as raison, fonce et retrouve-le !!! Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver sur les lieux   Arriver sur les lieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:00

" Bon je vous laisse alors... A bientôt Kweena ! Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance. "

Elle lui adressa un dernier sourire puis tourna les talons à la recherche de Frey.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver sur les lieux   Arriver sur les lieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:53

"C'est par ce qu'il est " Canon " qu'elle veut qu'il reste encore un peu en vie ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver sur les lieux   Arriver sur les lieux - Page 3 Icon_minitime

Arriver sur les lieux
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant