Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Besoin d'un pittbull de combat

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin d'un pittbull de combat Empty
MessageSujet: Besoin d'un pittbull de combat   Besoin d'un pittbull de combat Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:19

Relyss vint frapper à la porte du bureau de Laren.

Elle avait une petite requête à formuler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un pittbull de combat   Besoin d'un pittbull de combat Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:24

"Entre, future victime ou cobaye !"

lança Larendutia, mais pour plaisanter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un pittbull de combat   Besoin d'un pittbull de combat Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:31

Relyss poussa la porte et resta un instant sur le seuil, semblant se demander si elle avait bien fait de venir...

" Bonjour... " dit elle doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un pittbull de combat   Besoin d'un pittbull de combat Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:39

Larendutia se tourna vers la jeune fille :

"Bonjour... Tu es en alchimie... Mmhh, ha oui ! Tu es la chanteuse du Dan'Mark... Assis-toi, je t'en prie..."

dit-elle en lui faisant signe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un pittbull de combat   Besoin d'un pittbull de combat Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:45

Relyss acquiesça et prit place face à Laren :

" Ma venue ici vous surprend peut-être un peu mais j'aurai un service à vous demander... " dit elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un pittbull de combat   Besoin d'un pittbull de combat Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:46

"Bien sur, que se passe-t-il ?"

demanda-t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un pittbull de combat   Besoin d'un pittbull de combat Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:48

" Et bien voilà... " commença t elle.

" Je suis enceinte... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un pittbull de combat   Besoin d'un pittbull de combat Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:50

Larendutia ouvrit bien ses yeux.

"Woua ! Saskia a lancé la mode... Des problèmes avec le père ou avec ton recteur ?"

* Tant que c'est pas la même personne... Suspect *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un pittbull de combat   Besoin d'un pittbull de combat Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:01

" Disons que les problèmes ne sont pas encore arrivés... "

" Il faut que j'aille en parler au professeur Lian mais je crains sa réaction et on m'a conseillé de venir vous demander un soutien pour aller le voir.. " dit elle en conservant un air stoïque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un pittbull de combat   Besoin d'un pittbull de combat Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:05

"C'est vrai que ce rabat-joie n'est pas ouvert d'esprit : soit il va s'en moquer, soit ça va chauffer..."

dit Larendutia en réfléchissant.

"Juste pour savoir, qui est le père ? Un étudiant ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un pittbull de combat   Besoin d'un pittbull de combat Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:14

" Non... "

Elle ne répondit pas tout de suite :

" Il s'agit de Linéar Normon... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un pittbull de combat   Besoin d'un pittbull de combat Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:18

Larendutia se figea l'espace d'une seconde.

"Il se reproduit plus vite que les rats..."

Elle se reprit :

"Ceci dit, sans offense pour toi... Disons que Linéar sachant se faire aimer de tous fait facilement naître ce genre de réaction..."

"Hé bien... Bon, au moins el padre est un adulte, qui travaille, ça ne pose pas de problèmes de ce côté-là..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un pittbull de combat   Besoin d'un pittbull de combat Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:24

Relyss leva la main pour lui signifier que cela ne la blessait pas :

" Il n'y a pas de mal, je me doute bien que cette pensée fait dresser les cheveux sur la tête à plus d'un... "

" Ce qui m'embête, c'est surtout en ce qui concerne les cours... Je n'ai pas envie de demander qu'on aménage mon emploi du temps, mais je serai probablement contrainte de m'arrêter sur les dernières semaines... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un pittbull de combat   Besoin d'un pittbull de combat Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:27

"Vu la fréquence des cours en alchimie et le fait qu'il n'y ait qu'un seul professeur, Dragon pourra bien te faciliter la vie, ce ne serait pas trop lui demander..."

fit Larendutia, bien décidée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un pittbull de combat   Besoin d'un pittbull de combat Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:32

Relyss hocha la tête :

" J'espère que vous serez dans le vrai... "

" Pour l'instant, je ne sais pas encore si j'arrêterai mes études après l'accouchement mais cela m'embêterait un peu tout de même... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un pittbull de combat   Besoin d'un pittbull de combat Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:44

"Si tu commences à décrocher maintenant, tu ne reprendras plus jamais, fais gaffe, ne tombe pas dans le piège mère au foyer..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un pittbull de combat   Besoin d'un pittbull de combat Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:53

" Oui, c'est bien ça que je crains... "

" Je devrai peut-être trouver un compromis... m'arrêter une année avant de reprendre... " dit elle, l'air songeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un pittbull de combat   Besoin d'un pittbull de combat Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:30

"Essaye d'abord de faire les deux en même temps, et puis Normon ne fait rien de ses journées, ce sera l'occasion pour lui de travailler un peu..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un pittbull de combat   Besoin d'un pittbull de combat Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:54

Relyss sourit légèrement :

" Je verrais, mais avec la gestion du magasin et du bar, je n'ai pas envie de lui ajouter du travail supplémentaire... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un pittbull de combat   Besoin d'un pittbull de combat Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:04

"N'aie pas de scrupules, exploite-le..."

dit Laren à 100 % féministe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un pittbull de combat   Besoin d'un pittbull de combat Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:28

Relyss eut un sourire un peu plus franc :

" Je suis déjà assez bien capricieuse avec lui... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un pittbull de combat   Besoin d'un pittbull de combat Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:16

"Et il se laisse faire ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un pittbull de combat   Besoin d'un pittbull de combat Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:05

" Ca l'énerve ^^ "

" Mais il céde parfois... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un pittbull de combat   Besoin d'un pittbull de combat Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:38

"Haaa, ravie qu'il se fasse un peu dominer... ^^ "

dit Larendutia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un pittbull de combat   Besoin d'un pittbull de combat Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:18

Relyss eut un sourire qu'elle modéra quand même :

" Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un pittbull de combat   Besoin d'un pittbull de combat Icon_minitime

Besoin d'un pittbull de combat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant