| [Deuxième et troisième année] Sorcellerie et Armes blanches. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Deuxième et troisième année] Sorcellerie et Armes blanches. Sam 14 Avr - 17:43 | |
| Larendutia entra dans sa salle de cours, il était l'heure d'entamer une nouvelle leçon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Deuxième et troisième année] Sorcellerie et Armes blanches. Dim 15 Avr - 19:43 | |
| Maelle arriva la première. Elle avait eu le temps de prendre une bonne douche apres son entrainement avec son professeur. Et la voila fraiche et dispo pour un nouveau cours. Elle entra donc dans la classe et alla s'installer a une table |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Deuxième et troisième année] Sorcellerie et Armes blanches. Dim 15 Avr - 20:21 | |
| "Ha la première... ^^ Bonjour Maelle..."
dit Larendutia, assise sur sa table, les jambes croisées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Deuxième et troisième année] Sorcellerie et Armes blanches. Dim 15 Avr - 20:22 | |
| "Bonjour professeur " Maelle sortit alors ses affaires. Elle attendait les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Deuxième et troisième année] Sorcellerie et Armes blanches. Mar 1 Mai - 16:04 | |
| Prescimart qui avait eu la salle de bain après Maëlle puisqu'elle était rester un peu de temps avec Cyrion arriva peu de temps après Maëlle
"Re bonjour professeur" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Deuxième et troisième année] Sorcellerie et Armes blanches. Mer 2 Mai - 1:17 | |
| "Très bien..."
"Deux, c'est l'effectif normal... On va voir si Kaoru ou la verte veulent se rammener..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Deuxième et troisième année] Sorcellerie et Armes blanches. Mer 2 Mai - 7:46 | |
| Prescimart regarda Maëlle, en effet elle avait l'habitude d'etre qu'a deux en cour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Deuxième et troisième année] Sorcellerie et Armes blanches. Mer 2 Mai - 9:17 | |
| *au moins je trouve que c'est plus efficace comme cours. Et puis si on a Kao et Magda dans notre cours, on va bien rire. Ils n'y connaissent rien aux baguettes ni aux sortilèges* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Deuxième et troisième année] Sorcellerie et Armes blanches. Jeu 3 Mai - 8:16 | |
| *Faut se méfiez de l'eau qui dors, tu sais ils peuvent quand même etre très puissant le jour qu'il sauront bien maitrisez les sortilèges, regarde juste la dernière fois que j'ai fait un duel avec Kao...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Deuxième et troisième année] Sorcellerie et Armes blanches. Jeu 3 Mai - 9:28 | |
| *oui c'est vrai. Mais je te fais la comparaison avec nous. Crois tu que même si on s'entrainait beaucoup et qu'on achetait de la magie on serait aussi doué que ceux de la fac de magie? Eux ils sont super doué en alchimie et avec les armes, mais on ne peut pas etre fort partout. Chacun a ses limites. Mais l'intitulé du cours va peut etre les attiré vu qu'il y a le mot arme blanche* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Deuxième et troisième année] Sorcellerie et Armes blanches. Ven 4 Mai - 7:45 | |
| *Si vous acheter la magie, moi je ne compte pas l'acheté ^^. Peut etre il viendront en effet mais peut etre qu'il viendront pas parce qu'il save que c'est le professeur Nenza qui fait le cour ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Deuxième et troisième année] Sorcellerie et Armes blanches. Sam 5 Mai - 2:04 | |
| Larendutia essayait de régler sa boucle d'oreille pour les espionner.* Haaa ! Mais que disent-elles ??? * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Deuxième et troisième année] Sorcellerie et Armes blanches. Sam 5 Mai - 9:25 | |
| Prescimart regarda son professeur un peu surprise, elle se battait avec sa boucle d'oreille et en même temps se posait la question sur ce que ce disait maëlle et elle
"Vous avez besoin d'aide?" |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Deuxième et troisième année] Sorcellerie et Armes blanches. Lun 9 Juil - 2:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Deuxième et troisième année] Sorcellerie et Armes blanches. Sam 28 Juil - 10:30 | |
| Maelle regarda son professeur d'un air interrogateur. Elle se demandait ce qu'elle fabriquait avec sa boucle d'oreille. *je me demande si nous allons commencer ce cours un jour * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Deuxième et troisième année] Sorcellerie et Armes blanches. Sam 28 Juil - 18:14 | |
| *Oui c'est vrai ^^. Mais tu n'as pas remarquer que ça fait deux fois qu'elle se bat avec les même boucle d'oreille qu'elle ne porte que quand on est avec elle...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Deuxième et troisième année] Sorcellerie et Armes blanches. Dim 29 Juil - 23:02 | |
| "Bon ça suffit..."
"Nous allons commencer ce cours, qui vous sera très utile un jour de dispute conjugale... Pas de baguette sous la main mais un couteau : parfait ! Vous lancerez votre sort avec !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Deuxième et troisième année] Sorcellerie et Armes blanches. Dim 29 Juil - 23:52 | |
| Maelle regarda son professeur avec de grands yeux"Pardon professeur mais un couteau n'a pas le meme potentiel magique qu'une baguette " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Deuxième et troisième année] Sorcellerie et Armes blanches. Lun 30 Juil - 10:13 | |
| "Un couteau ? de cuisine ? Je m'attendais plus à une épée ou un baton comme on a l'habitude de manier...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Deuxième et troisième année] Sorcellerie et Armes blanches. Jeu 2 Aoû - 14:47 | |
| "Il y aura des épées..."
dit Larendutia avant de poursuivre :
"Les armes blanches n'ont pas le potentiel d'une baguette, cependant le métal a quelques propriétés intéressantes en matière de sorcellerie, et il faut savoir faire avec les moyens du bord..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Deuxième et troisième année] Sorcellerie et Armes blanches. | |
| |
|
| |
| [Deuxième et troisième année] Sorcellerie et Armes blanches. | |
|