Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A l'ombre d'un arbre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A l'ombre d'un arbre Empty
MessageSujet: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:20

Kadaj s'ennuiait. Il sortie dehors pour lire un livre a l'ombre d'un arbre. C'etait calme, pas un bruit autour de lui. l'ennui total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:35

Pyro, qui se balladait, aperçut Tatsumi, mais il ne savait pas que c'était un professeur...
"Salut" dit-il en remontant ses lunettes de soleil sur le haut de sa tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:39

"Bonjour"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:42

"Moi c'est Pyro, et toi ?" demanda aimablement le jeune homme, mais sans plus de familiarité que ses paroles n'en montraient déjà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:45

"Kadaj...Tatsumi Kadaj"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:50

"Et tu lis quoi Kadaj ?" demanda-t'il en s'asseyant à côté du professeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:52

Assis sur une enorme Saint Bernard, comme on monterait un cheval, Gabriel arriva au galop
"-PLUS VITE ALEXANDRE ! PLUS VITE!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:53

Et Lunécume, ayant entendu de loin la voix de Gabriel, arriva en courant :

"Coucou ! Gaby !"

*Faut que je le surveille, sinon Siaska va me tuer...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:57

"Un livre sur les armes..."

Dit il toujours en lisant son livre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:02

Pyro regarda passer Gabriel, amusé, puis reporta son attention sur Kadaj.
"Les armes... cool, dit-il en rabattant ses lunettes devant ses yeux. C'est la faculté dans laquelle tu es je suppose..." ajouta-t'il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:03

"En quelque sorte..."

Kadaj avais bien compris que Pyros n'avais pas compris qu'il etait professeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:06

"Et ça fait longtemps que tu es ici ?" demanda-t'il en passant ses mains derrière sa tête pour s'ppuyer contre l'arbre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:14

"Depui l'ouverture de cette année..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:18

"Ok" répondit Pyro. Il ne concevait pas une vraie conversation comme un interrogatoire, c'est pourquoi il attendit de voir si Kadaj allait poursuivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:22

"Dans quelle faculté faites vous partie ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:24

"Magie, c'est où j'ai le plus de facilités. Par contre les armes, j'y connais rien" répondit le jeune homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:26

"Vous devriez suivres des cours dans la faculté d'armes dans se cas , sa vous aiderez bien"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:28

"Ouais, mon père veut que j'apprenne à manier l'épée ou le bâton, mais j'ai pas encore choisi, répondit Pyro, tu me conseillerais quoi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:31

"L'épée est bonne dans la cas ou vous voulez tuer un ennemie sans pitier... Le baton est utile si vous voulez faire tres mal a votre adeversaire... Dans le meilleur des cas , l'épée surpasse le baton"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:33

"Alors je prendrais l'épée, même si je n'ai l'intention ni de blesser, ni de tuer quelqu'un avec" répondit Pyro.

Dernière édition par le Sam 13 Mai - 0:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:35

"Si vous ne connaiser rien au arme... La meilleur chose a faire est d'aller en histoire des arme... Vous pourrez voir de vous meme ce qui est bon comme armes pour vous"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:38

"L'histoire ça m'enchante pas du tout, déjà que je dois aller à celle de ma fac... alors si c'est pour passer des heures à écouter un vieux radoter, je préfère rester ici à ne rien faire" répondit honnêtement Pyro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:42

*J'suis pas si vieu que sa*

"Il me semble que le professeur d'histoire des armes n'est pas si vieu... C'est meme un jeune"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:44

"Ah ouais ? demanda Pyro, t'as surement raison, pour ma rectrice aussi je m'attendais à une vieille, en fait elle est plutôt bien conservée" dit-il alors qu'un sourire naissait au coin de ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:47

"Alors... Tu comptes aller en histoire des armes ? Tu fais ce que tu veux... Mais tellement de gens prennent des armes sans savoir leur effet"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre Icon_minitime

A l'ombre d'un arbre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant