| Lecture... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lecture... Mer 4 Avr - 2:30 | |
| Joas entra dans la bibliothèque d'invocation, il voulait prendre quelques renseignements... Il commença à parcourir les rayons... |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Lecture... Lun 16 Avr - 15:35 | |
| Et ce fut à ce moment qu'un cri bestial retentit ...
"YUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture... Mer 25 Avr - 23:48 | |
| Joas sursauta : c'était le dingue de sa fac ! Il tenta de dégager du chemin de la bête... |
|
| |
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Lecture... Jeu 26 Avr - 0:13 | |
| Yuki, au loin, sentit "la bêêêête" arriver aussi. il s'écarta des rangées de livres, au cas où | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture... Jeu 26 Avr - 0:21 | |
| Et Joas protégea son rouge-gorge dans le creux de ses mains... |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Lecture... Ven 27 Avr - 22:18 | |
| Et à ce moment, un courant d'air passa, et arriva net sur Yuki, les deux bras en avant ... | |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Lecture... Ven 27 Avr - 22:20 | |
| ... qui tel un joueur de Rugby, le receptionna sans se faire plaquer à terre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture... Sam 28 Avr - 0:12 | |
| * Je sens que le bibliothécaire va être occupé... ^^' * |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture... Sam 28 Avr - 19:39 | |
| "Yuki ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture... Sam 28 Avr - 19:45 | |
| " Coucou toi! " fit le bibliothécaire en lui appuyant sur le nez
" Dis moi, j'ai entendu du bruit y a pas longtemps... T'as croisé personne dans la pièce? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture... Dim 29 Avr - 13:44 | |
| "Euh j'ai cru voir un truc ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture... Dim 29 Avr - 17:30 | |
| Joas se montra alors :
"Bonjour Kaoru... ^^ "
* Pitié, veux partir... ^^' " |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture... Dim 29 Avr - 18:21 | |
| " Un truc? " " Kao, ne traite pas mon humble clientèle de la sorte, veux-tu! " lui dit-il, faussement moralisateur, avant de se diriger vers Joas" Que puis-je pour toi? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture... Lun 30 Avr - 2:04 | |
| "Je cherchais un livre d'invocations qui donnerait les tuyaux pour savoir si c'est vraiment notre voie..."
dit Joas. |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture... Lun 30 Avr - 14:43 | |
| " Ah, tu veux changer d'orientation? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture... Mar 1 Mai - 19:12 | |
| "Humble ? ..."
*T'es mort Joas !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture... Mer 2 Mai - 1:10 | |
| Joas ne comprit pas le regard de Kao.
"Oui, c'est cela, mais je réfléchis encore..." |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture... Mer 2 Mai - 8:12 | |
| " Mmmmhh... Je dois avoir quleques livres assez généraux dans l'entrée. Viens, je vais te montrer " | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture... Mer 2 Mai - 12:40 | |
| "....................................................................................."
*Je vais le buter !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture... Mer 2 Mai - 20:42 | |
| (Je pige pas pourquoi il est colère comme ça? XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture... Mer 2 Mai - 23:26 | |
| Joas par crainte de Kaoru, se rapprocha de Yuki pour le suivre de près...
"D'accord... ^^' "
(Je ne sais pas non plus XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture... Mer 2 Mai - 23:29 | |
| Et Yuki l'emmena devant l'étagère qui pourrait l'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture... Jeu 3 Mai - 11:03 | |
| Kaoru les suivit discretement ... Ca l'embetait que Yuki le nie comme ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture... Sam 5 Mai - 2:36 | |
| Joas regarda attentivement les livres un par un. |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture... Sam 5 Mai - 11:12 | |
| Pendant que Joas faisait son choix, Yuki se tourna vers l'endroit où s'était discrètement posé Kaoru. Il lui fit signe de venir le rejoindre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture... | |
| |
|
| |
| Lecture... | |
|