| [central électrique] Thunder Sphere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [central électrique] Thunder Sphere Mar 3 Avr - 17:21 | |
| Espe s'atait mise en route vers la centrale électrique. Il y avait apperemment un monstre à éliminer et ca n'allait pas être facile. Elle frappa à la porte du bâtiment avant d'y entrer |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [central électrique] Thunder Sphere Mar 3 Avr - 22:51 | |
| Un ingenieur ouvrit la porte ...
"Oui, c'est pour quoi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [central électrique] Thunder Sphere Mer 4 Avr - 1:31 | |
| Espe regarda l'ingénieur et essaya de prendre un air professionnel ... avec bien sur quelques râtés
"Bonjour monsieur ^^ Je suis ici pour vous libérer d'une bestiole qui s'amuse dans le réseau électrique ^^" |
|
| |
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [central électrique] Thunder Sphere Mer 4 Avr - 12:48 | |
| "Ah ? Vous êtes le chasseur envoyé par Empyréa ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [central électrique] Thunder Sphere Mer 4 Avr - 13:36 | |
| "Oui c'est exact Esperanza Li du clan Empyréa ^^ ici pour vous aider" *Enfin essayer * Dit elle tout sourire |
|
| |
| Sujet: Re: [central électrique] Thunder Sphere Mer 4 Avr - 14:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [central électrique] Thunder Sphere Jeu 5 Avr - 16:44 | |
| Elle lui sourit puis entra à l'intérieur du bâtiment"Vous pourriez me raconter comment cette bestiole est arrivée ici ? Depuis quand elle est installée dans la centrale ? et le plus importat où est ce qu'elle se trouve ? " |
|
| |
| Sujet: Re: [central électrique] Thunder Sphere Ven 6 Avr - 13:39 | |
| "Alors en fait, y a 2 jours, les compteurs electriques se sont affolés ... La centrale consommait 20 fois plus d'electrcité que d'habitude ... Puis, en faisant les recherches, nous l'avons trouver ! Une grosse boule d'eclairs qui dévorent l'electrité ... Elle a deja blessé 3 techniciens ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [central électrique] Thunder Sphere Lun 9 Avr - 1:21 | |
| "Très bien merci Est ce que vous pourriez m'indiquer le chemin ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [central électrique] Thunder Sphere Lun 9 Avr - 10:29 | |
| "Euh ... C'est à dire que ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [central électrique] Thunder Sphere Lun 9 Avr - 11:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [central électrique] Thunder Sphere Mar 10 Avr - 0:23 | |
| "Nous ne savons pas où il se trouve ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [central électrique] Thunder Sphere Mar 10 Avr - 19:57 | |
| "Ah ^^ bon eh bien je n'ai plus qu'à le trouver ^^"
Elle prit ces affaires et commença sa route
"Au revoir et merci ^^"
Elle avança à travers les couloirs de la centrale |
|
| |
| Sujet: Re: [central électrique] Thunder Sphere Mar 10 Avr - 22:43 | |
| C'est à ce moment que le téléphone portable d'Espe sonna, signe d'un texto XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [central électrique] Thunder Sphere Mar 10 Avr - 23:07 | |
| << Salut c'est Kao, la centrale vient de m'appeler ... Il parait que t'as du mal à trouver la bête Un petit truc: utilise une attaque de tonnerre qui surpasse l'electricité ambiante, ça va l'attirer ! Apres ça, utilise la Nature ! C'est son point faible >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [central électrique] Thunder Sphere Mer 11 Avr - 19:57 | |
| <<Merci Kao >> *J'ai plus qu'à mourrir je suis nulle dans ces deux éléments * "Eclair !" Une petite décharge électrique percuta le disjoncteurs qui amplifia la petite décharge pour donner un court circuit dans le système |
|
| |
| Sujet: Re: [central électrique] Thunder Sphere Jeu 12 Avr - 17:58 | |
| Mais le surplus d'electricité fut très vite absorbé par une toute petite sphère qui se tenait alors dans les airs ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [central électrique] Thunder Sphere Sam 14 Avr - 18:10 | |
| Espe regarda la petite boule d'énergie
"Eh bien c'est qu'elle en mange de l'energie ce petit truc"
*Il faut que je me débarrasse de ce truc ... ca à l'air si inofensif mais je suis sur que ce n'est pas très gentil*
Espe fit un plongeon (aussi le nom d'une technique d'épée)vers thunder sphere (-40*11+ 220 = -660) _____________________________________________________________ Mp : 1100/1100 Hp : 2750/2750
Armure cuirasse (enlève 275 points de dégâts a une attaque) Hyperbottes (augmente les points d'attaques de 220) Tiare claire (augmente les points de dégâts de 220 sur une attaque de lumière)
(ca en fait beaucoup des trucs à dire XD )
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 12:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [central électrique] Thunder Sphere Dim 15 Avr - 12:42 | |
| (euh ... les incantations ... faut les lancer comme les magies XD)
Thunder sphere subit l'attaque avant d'elle meme foncer sur Espe et la percuter de plein fouet ...
[-700]
*********************************************************************** Thunder Sphere. Hp: 12130/12790. Mp: 1100/1100.
[Absorb Thunder] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [central électrique] Thunder Sphere Dim 15 Avr - 13:07 | |
| (Oki c'est enregistré ) Espe se prit l'attaque de pleins fouet*Mais euh saleté de petit truc* "Bon toi la petite boule d'énergie faut pas m'énnerver" Elle saisit Excalibur, fonça vers la boule d'énergie et l'attaqua[6000 [niveau d'Excalibur 60] * 2 [combo] + 220 (hyperbottes) = 12220 }_____________________________________________________________ Mp : 1100/1100 Hp : 2050/2750 Armure cuirasse (enlève 275 points de dégâts a une attaque) Hyperbottes (augmente les points d'attaques de 220) Tiare claire (augmente les points de dégâts de 220 sur une attaque de lumière) |
|
| |
| Sujet: Re: [central électrique] Thunder Sphere Lun 16 Avr - 12:20 | |
| (Mouarfeuh !!!! Note perso: revoir le systeme des techniques et des armes XD)
La petite sphere disparut dans un éclair assourdissant ... Malheureusement, l'éclair ne disparut pas totalement et s'infiltra dans les canaux électriques de la centrales qui perdit peu à peu son energie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [central électrique] Thunder Sphere Lun 16 Avr - 19:58 | |
| (loooool) Espe regarda avec horreur ce qui arrivait"Rho non j'espère que je ne vais pas à avoir à payer la note d'électricté " |
|
| |
| Sujet: Re: [central électrique] Thunder Sphere Lun 16 Avr - 21:44 | |
| Bientot les lumières s'éteignirent dans la centrale ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [central électrique] Thunder Sphere Lun 16 Avr - 21:54 | |
| "Oh c'est ça tu veux de la lumière ?" dit elle en prennant l'accent du parain
"Eh bien je vais t'en donner ^^"
"Lame de lumière !" |
|
| |
Contenu sponsorisé