| Une punition infernale... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Une punition infernale... Mer 23 Mai - 1:05 | |
| "Bien, tu commence par lequel ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une punition infernale... Mer 23 Mai - 1:07 | |
| "Le vôtre... Puisque j'y suis..."
dit-elle, les épaules baissées...
(Psss !!! Au dodo, onichan ! XD ) |
|
| |
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Une punition infernale... Mer 23 Mai - 1:30 | |
| "Bien, alors pour information, mon temple est composé de 279 pièces ... Tu n'oublieras pas les douves et le donjon ^^"
(Beuh XD Bien, bien Neesan ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une punition infernale... Mer 23 Mai - 1:40 | |
| "..... Ophelia..."
murmura Magda, les yeux dans le vague... |
|
| |
| Sujet: Re: Une punition infernale... Mer 23 Mai - 1:55 | |
| "Pardon ?"
(Sisi, je suis couché ^^ c'est une illusion optique XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une punition infernale... Mer 23 Mai - 2:21 | |
| (Moi aussi, on doit rêver ) Magda le regarda..."J'ai pas le droit de convoquer un sosie ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Une punition infernale... Mer 23 Mai - 2:22 | |
| "Mmm ... C'est pas moi le boss ... Faut demander à sa Majesté Perséphone !"
(Man Dieu, on doit etre vraiment dépendants pour rever du forum XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une punition infernale... Mer 23 Mai - 2:30 | |
| (C'est clair, mais c'est fort qu'on puisse écrire dessus et que nos messages restent le lendemain ! On a des spectres oniriques vachement physiques... ) * Et comme cette garce m'ignore... * "Bon, j'ai compris, je vais bosser seule..." * Mais certainement pas à la manière d'Ophelia ! * |
|
| |
| Sujet: Re: Une punition infernale... Mer 23 Mai - 2:36 | |
| "Je vois ... Bonne chance ^^" (Ouais On est les meilleurs XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une punition infernale... Mer 23 Mai - 2:37 | |
| "Le monde est injuste avec moi..."
murmura-t-elle en calculant comment elle allait procéder. |
|
| |
| Sujet: Re: Une punition infernale... Mer 23 Mai - 2:39 | |
| *Je dirais plutot mon épouse, très chère Magda ^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une punition infernale... Mer 23 Mai - 2:43 | |
| * C'est vrai, professeur... Mais qu'est-ce que je lui ai fais ?!... A part lui avoir fauché une bague dans le temps en me montrant particulièrement arrogante et pernicieuse.... * Soupir...* Mon esprit câpricieux me joue trop de tours... * |
|
| |
| Sujet: Re: Une punition infernale... Mer 23 Mai - 11:54 | |
| *Allez commence, sinon tu ne finiras jamais ^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une punition infernale... Jeu 24 Mai - 2:03 | |
| * Je m'y mets... * Mais si elle s'y prenait de façon classique, elle risquait fort d'en avoir pour la fin des rats...
Elle invoqua donc sa Faux, au grand mot les grands remèdes... |
|
| |
| Sujet: Re: Une punition infernale... Jeu 24 Mai - 2:06 | |
| Dragon observait avec attention ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une punition infernale... Jeu 24 Mai - 2:20 | |
| Elle fit glisser son doigt sur la lame de la Dona Speal... caressant les différents cercles alchimique la parcourant dans sa structure.
* J'aurais jamais cru l'utiliser pour ça... J'ai honte, mais je ne vais pas faire en cent ans ce que je suis capable d'accomplir en une seconde... *
"Diis physis di'alchimis..."
dit-elle doucement, et la lame de la faux se mit à briller, Magda la palpait du bout des doigts, avec la dextérité d'une musicienne, comme si elle tapait un code secret...
"Kaï... Magdala na Mageïa..."
acheva-t-elle, et la magie des éléments autour d'elle s'activa, dynamisée par l'action de l'alchimie qui canalisa les forces autour d'elle...
Le vent se mêla à l'eau à laquelle des minerais purifiants s'ajoutèrent et il se mit à parcourir les murs, les dalles, les plafonds, et tous les ornements de l'ensemble du palais avec fermeté et régularité, jusqu'à le polir pour le rendre étincellant, lui redonnant sa propreté originelle...
Magda cessa, et regarda autour d'elle...
* Okay, prochain temple...* |
|
| |
| Sujet: Re: Une punition infernale... Jeu 24 Mai - 2:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une punition infernale... Jeu 24 Mai - 2:29 | |
| "Au revoir !"
lança-t-elle à Minos avant de sortir pour retourner au temple d'Eaque... |
|
| |
| Sujet: Re: Une punition infernale... Jeu 24 Mai - 2:32 | |
| Minos tenta tant bien que mal de répondre quelque chose mais là il était sans voix ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une punition infernale... Jeu 24 Mai - 3:29 | |
| Magda arriva au palais d'Eaque, elle bondit de l'endroit surelevé où elle se trouvait pour grimper sur le toit, elle poursuivit son ascension : ainsi elle pouvait voir aussi celui de Rhadamante, elle avait l'intention de faire d'une pierre deux coups.
|
|
| |
| Sujet: Re: Une punition infernale... Jeu 24 Mai - 11:56 | |
| Minos s'était mis à l'entrée de son temple ... Puisque les 4 Sphères étaient sur une pente, il pouvait voir ceux de ses deux confrères ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une punition infernale... Jeu 24 Mai - 14:55 | |
| Magda brandit sa Faux, l'agita deux secondes comme elle aurait fait avec un plumeau, prit un air dégoûtée deux secondes, et la tint à nouveau correctement.
* Décidemment, ma Dona Speal, cela ne te va pas... *
Elle la balança sans prononcer ses formules cette fois-ci, le mécanisme étant toujours enclenché. Et des particules sombres jaillirent d'abord de la sphère sous-elle et puis de celle de Rhadamante, un tourbillon de saleté s'éleva dans les airs, avant qu'un vent chargé de tout ce qu'il fallait en produit d'entretien entièrement naturel -Pensez positif, pensez écolo- arpentait les deux temples...
Yeux fermés, ses doigts exerçant de légères pressions par endroit sur le manche de la faux comme pour la guider, Magda veillait à ne pas donner une pression trop forte aux éléments invoqués selon la surface qu'ils nettoyaient, elle ne voulait pas abîmer les ornements et les parures des temples en procédant ainsi.
Au bout de quelques secondes, ce fut terminé... Elle crut sentir une légère fatigue, elle travaillait depuis l'aurore et n'avait nulle idée de l'heure qui l'était, mais elle leva la tête vers la dernière sphère qui trônait sur les autres. Il fallait continuer.
|
|
| |
| Sujet: Re: Une punition infernale... Jeu 24 Mai - 15:03 | |
| *Je n'en attendais pas moins d'une de mes meilleures étudiantes !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une punition infernale... Jeu 24 Mai - 15:14 | |
| Magda bondit du haut du temple et poursuivit sa course, elle repassa devant Minos à qui elle fit un dernier signe d'adieu...
Et elle se rendit au dernier temples et donc dernière sphère...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une punition infernale... | |
| |
|
| |
| Une punition infernale... | |
|