Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Enième dévergondage...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Enième dévergondage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enième dévergondage...   Enième dévergondage... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:38

"Voilà toute la différence entre toi et moi ma chère !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième dévergondage...   Enième dévergondage... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:40

"C'est parce que tu n'oses pas, c'est tout... T'as pas les tripes nécessaires pour envoyer paître ta mète et ton clan, et pourtant ça te ferait du bien de revenir auprès d'eux parce que tu en as envie, et non pas parce qu'ils grognent après toi ! C'est toi le chef, non ? Ou tu es juste leur pion ?"

finit-elle sur un ton très sarcastique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième dévergondage...   Enième dévergondage... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:45

"....................................................................."

"A BOIRE ! ET VITE !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième dévergondage...   Enième dévergondage... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:49

Larendutia éclata de rire tandis que Linéar resservait Kyrian en s'empêchant de sourire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième dévergondage...   Enième dévergondage... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:49

Kyrian vida le verre l'instant d'apres avec un soupir salvateur ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième dévergondage...   Enième dévergondage... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:00

"ça va mieux ? ^^ "

s'enquit Laren mi-câline, mi-moqueuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième dévergondage...   Enième dévergondage... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:07

"Grrr ... C'est de ta faute tout ça !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième dévergondage...   Enième dévergondage... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:17

"Comment ça, de MA faute ?"

s'enquit-elle en fronçant les sourcils.

"Je ne fais que relever à quel point ton manque de caractère te bouffe la vie, mon cher !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième dévergondage...   Enième dévergondage... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:41

"Et je devrais t'en remercier ?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième dévergondage...   Enième dévergondage... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:48

"Tu pourrais en tout cas ne pas me le faire retomber sur le dos..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième dévergondage...   Enième dévergondage... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:23

"Hum ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième dévergondage...   Enième dévergondage... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:10

"Quoi hum ?"

dit-elle en le mimant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième dévergondage...   Enième dévergondage... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:22

"Tais toi et bois ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième dévergondage...   Enième dévergondage... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:12

"Ha ! Je préfère quand tu parles comme ça... ^^ "

dit-elle mais toujours avec cet air moqueur, elle remplit son verre rituel et le but avant de fixer Kyrian...

"Tu passes donc de l'état de sous-homme à l'état de demi-homme, y a du progrès mon biquet... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième dévergondage...   Enième dévergondage... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:16

"Demi-homme ?! Non, mais tu vas voir !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième dévergondage...   Enième dévergondage... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:18

"Je vais voir ! J'attends de voir !"

pondit-elle, l'alcool commençant à faire effet sur elle aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième dévergondage...   Enième dévergondage... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:21

"Eh ben toi tien bien ma vieille !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième dévergondage...   Enième dévergondage... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:23

"Hummm ? Allez, bois, ta gorge se desssèche !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième dévergondage...   Enième dévergondage... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:36

Ce que Kyrian fit dans l'instant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième dévergondage...   Enième dévergondage... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:11

Elle se pencha vers lui :

"ça va toujours ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième dévergondage...   Enième dévergondage... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:01

"Ben oui !" répondit il tout rouge ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième dévergondage...   Enième dévergondage... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:51

Elle posa sa main sur son front :

"Hummm, soit c'est la fièvre, soit c'est l'alcool... Dans les deux cas : petit joueur ! Mais non, je plaisante, tu as pas mal tenu, Kyrian, je crois qu'on peut arrêter avant que tu ne fasses un coma éthyllique..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième dévergondage...   Enième dévergondage... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:57

"................."

*cherche reponse cinglante ... veuillez transmettre l'info au cerveau ... COMMENT CA IL EST ABSENT ?!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième dévergondage...   Enième dévergondage... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:20

(MDRRRRR)

Elle lui sourit :

"Kyrian ? Tu es toujours là ?"

* Mouhahahahaha ! Ange devil J'aime pas mon rire intérieur... Colere *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième dévergondage...   Enième dévergondage... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:33

"Moi oui ... Mais il semble que j'ai quelques problèmes de connexion ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enième dévergondage...   Enième dévergondage... - Page 2 Icon_minitime

Enième dévergondage...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant