| J'ai du mal avec le mot "amis" ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: J'ai du mal avec le mot "amis" ... Mer 10 Mai - 17:36 | |
| Kaoru entra dans le bar et repera un coin vide. Il s'y dirigea.
Alors qu'il avançait, il repera la table où Luné et ses amies s'étaient une fois mises et où elle lui avait qu'elle était contente d'avoir des amis, alors que lui n'en avaient pas ... Il alla donc s'assoir et réflechit un moment ...
*Amis ... ça veut dire quoi ... j'en ai ?* | |
|
| |
Alan Bar Invité
| Sujet: Re: J'ai du mal avec le mot "amis" ... Mer 10 Mai - 18:47 | |
| Il apperçu un jeune homme seul à une table et se dirigea vers lui
"Bonjour ^^ Que voulez vous boire ?"
Il sentit qu'il n'allait pas très bien
"Mais faut pas faire cette tête. La vie est belle et il faut en profiter" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: J'ai du mal avec le mot "amis" ... Mer 10 Mai - 18:49 | |
| Kaoru avait un regard relativement vide.
"La vie ... est belle ... oui, peut-etre ... pour les autres ... un Whisky Coca s'il vous plait ..." | |
|
| |
Alan Bar Invité
| Sujet: Re: J'ai du mal avec le mot "amis" ... Mer 10 Mai - 18:54 | |
| "Très bien ^^. Ca arrive tout de suite"
Il s'en alla préparer le verre puis revaint
"Il y a pleins d'étudiants il faut aller leur parler. Ils ne vont pas vous manger" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai du mal avec le mot "amis" ... Mer 10 Mai - 19:33 | |
| Esperanza arriva dans au dragon flamboyant et apperçu au loin Kaoru tout seul à une table et train de discuter avec le barman. Elle s'approcha et répondit à Alan
"Non mais c'est peut être lui qui va les manger ^^"
Puis elle regarda Kaoru
"Je peux m'assoire ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai du mal avec le mot "amis" ... Mer 10 Mai - 19:34 | |
| Luné entra dans le bar, un peu démoralisée...
Remarquant Kaoru, elle le salua sans presque le voir, mais s'installa loin de lui, n'osant pas s'approcher...
Elle remarqua alors Esperanza qu'elle salua aussi.
*Je suis vraiment dans la lune...* |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai du mal avec le mot "amis" ... Mer 10 Mai - 20:24 | |
| Kaoru regarda froidement le serveur.
"Melez vous de ce qui vous regarde !"
Puis il détourna le regard et s'adressa à Esperanza.
"Bien sûr, si tu n'as pas peur de moi ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai du mal avec le mot "amis" ... Mer 10 Mai - 20:28 | |
| Elle s'installa
"Eh bien à part l'épisode : visite du couloir d'alchimie, je n'ai jamais eut peur de toi. Je te trouve même sympas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai du mal avec le mot "amis" ... Mer 10 Mai - 20:30 | |
| "Pfff ... attend de me connaître ... je ne suis qu'un monstre sanguinaire ... j'ai déjà tuer des millions de personnes sans jamais le regretter ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai du mal avec le mot "amis" ... Mer 10 Mai - 20:35 | |
| Elle pinça très fort pour ne pas s'enfuir en courant"Il dois bien y avoir une explication pour que tu es commis ces actes ? Tu n'étais peut être pas toi même. Je ne sais pas, posséder par un esprit vengeur ou je ne sais quoi d'autre" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai du mal avec le mot "amis" ... Mer 10 Mai - 20:37 | |
| Luné fit signe de loin à Espéranza :
*Je te l'avais diiiiit !* |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai du mal avec le mot "amis" ... Mer 10 Mai - 20:43 | |
| "J'étais possedé ... c'est vrai ... mais je l'ai laissé faire ... Je hais l'humanité ! Je la hais, et je ne veux que la detruire ... je ne sais même pas pourquoi j'hesite encore, pourquoi je me demande ce que sont les mais ... tout cela est inutile !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai du mal avec le mot "amis" ... Mer 10 Mai - 20:47 | |
| "C'est simple : c'est parce que tu ne veux pas faire de mal aux gens que tu aimes : Sève et Laurelaï. Tu ne peux pas tout détriure car malgré ce que tu dis, tu aimes bien y vivre et apprendre. Il faut juste que tu avance un petit peu chaque jour et peut être qu'à la fin tu réussira à te pardonner ce que tu as fait ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai du mal avec le mot "amis" ... Mer 10 Mai - 23:10 | |
| "Je t'ais dit que je ne regrettais pas ... je n'ai donc rien à me pardonner ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai du mal avec le mot "amis" ... Mer 10 Mai - 23:18 | |
| *Oups..........comment lui parler. Pas facile * "Bon écoute. Je viens d'arriver et tu as été la deuxième personne que j'ai rencontré. Tu t'es montré serviable, gentil et après tu voudrait me faire croire que tu n'as pas de coeur. Ca tu n'arriveras jamais à me convaincre. Si Laurelaï t'aime et bien c'est qu'il y a quelque part en toi quelqu'un quel apprécie alors ça suffit ! Arrête de te cacher derrière ton mur." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai du mal avec le mot "amis" ... Mer 10 Mai - 23:19 | |
| *Mais non, le mur c'est sa prétendue gentillesse, derrière il n'y a que le chaos !* |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai du mal avec le mot "amis" ... Mer 10 Mai - 23:33 | |
| "Tu devrais ecouter Luné qui pense tellement fort qu'elle me casse les oreilles ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai du mal avec le mot "amis" ... Mer 10 Mai - 23:40 | |
| *Ouais, j'ai pas encore appris à maîtriser mes pouvoirs télépathiques... Mais t'entends vraiment tout, tout, tout ?* |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai du mal avec le mot "amis" ... Mer 10 Mai - 23:45 | |
| "Je sais pas si tu te rends compte que j'entend comme si tu me guelais dans les oreilles avec un porte voix ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai du mal avec le mot "amis" ... Mer 10 Mai - 23:47 | |
| "Tu lis dans les pencées ? Je ne sais pas ce que tu as dit Luné. As quoi tu pensais ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai du mal avec le mot "amis" ... Mer 10 Mai - 23:48 | |
| *Mes pouvoirs prennent de l'ampleur... Mais si tu ne m'as pas encore tuée, c'est que tu n'entends pas tout, bwéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai du mal avec le mot "amis" ... Mer 10 Mai - 23:52 | |
| "Luné ? tu es partie dans tes pencées ? " |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai du mal avec le mot "amis" ... Mer 10 Mai - 23:54 | |
| "Aahh ... ma tête ... Luné, viens t'assoir avec nous, mais pitié, cesse de hurler dans ma tête ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai du mal avec le mot "amis" ... Jeu 11 Mai - 0:01 | |
| Luné se leva, et vint prendre une chaise pour se mettre à leur table :
"Je suis télépathe" expliqua-t-elle à Esperanza, "mais j'arrive pas lire dans les pensées des autres, je sais seulement faire attendre les miennes."
*COMME CA !* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai du mal avec le mot "amis" ... Jeu 11 Mai - 0:04 | |
| "-LUNE !" protesta Laurelaï en entrant et se dirigeant vers le petit groupe " C'est pas la peine de crier comme ça! Je peux me joindre a vous ? " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai du mal avec le mot "amis" ... | |
| |
|
| |
| J'ai du mal avec le mot "amis" ... | |
|