| [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Sam 17 Fév - 3:09 | |
| Sauf que Lila ne fut nullement géné par ce détail : Par réflexe, elle se plaça exactement comme il le faut pour retomber sans douleur et avec grâce s'il vous plait !
"Merciiiiiiiiiiii^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Sam 17 Fév - 14:48 | |
| Larendutia eut une pointe de déception quand même... XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Sam 17 Fév - 15:01 | |
| Akemi regarda la scène d'oeil assez perplexe
*Oo*
Elle finit de sortir ses affaires et posa ses coudes sur la table en attendant le début avec un petit sourire pour la scène qui venait de se passer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Sam 17 Fév - 17:11 | |
| Marylin sourit en regardant la scène de descente du plafond. Décidemment, Lila n'en loupait pas une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Dim 18 Fév - 1:51 | |
| Lila ala s'assoir en gambadant avec un sourire jusqu'aux oreilles, la naïveté la poussant à croire que Laren était... Disons "fière" de la jeune fille.
Elle sortit sa baguette et attendit comme une fille bien sage, il lui manquait plus que l'oréole autour de la tête^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Dim 18 Fév - 3:49 | |
| Laren se racla alors la gorge...
"Prenez tous vos baguettes en main... Pour ce cours de première année, nous allons passer en revu tous les types de sortilèges... Avant d'approfondir sur votre élément fétiche" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Dim 18 Fév - 14:34 | |
| *élément fétiche ? ouin c'est quoi Oo >.<*
Elle prit l'étui qui s'était calmé depuis. Quand elle ouvrit la baguette se mit légèrement à trembler.
*Bon maintenant ça suffit toi !!*
La baguette s'arrêta net. Akemi la prit et la fit tourner dans sa main avant de la serrer à l'endroit où l'on devait la tenir. Son autre bras était accoudé contre sa table avec son menton dans sa main.
*Yosh..je suis prête moi.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Dim 18 Fév - 14:52 | |
| Larendutia se tourna vers Akemi et Wizard :
"Vous avez une affinité particulière avec un élément ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Dim 18 Fév - 23:04 | |
| Akemi haussa les épaules puis répondit après réflexion.
"Non..pas particulièrement..."
*Je me débrouille un peu de la même façon avec chaque élément...peut-être l'air un peu moins car je n'ai jamais vraiment aimé les cours de Magie de l'Air...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Lun 19 Fév - 22:25 | |
| Lila leva la main et demanda :
"J'peux leur dire comment faut faire pour connaitre son élément ? Dites dites dites dites !!! Je peux je peux ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Mer 21 Fév - 21:16 | |
| "Je ne pense pas, peut-être la lumière puisque je me bats contre l'obscur..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Mer 21 Fév - 22:14 | |
| Larendutia soupira :
"Vas-y, Lila... Et ne me déçois pas !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Mer 21 Fév - 23:38 | |
| Lila hocha la tête d'une manière bien gamine... Sauf qu'une seconde après, un serieux maladif s'afficha sur son visage. Elle prit sa baguette et dit :
"Talens Talentis !!!"
Le résultat ne se fit pas attendre : La couleur qui bria le plus fut le rouge qui été assez vif, suivit du vert qui était encore légèrement terne et une autre couleur fit son apparition : Un bleu extrèmement terne.
Et le serieux de Lila disparut pour laisser place à sa gaminerie :
"Alors voilà, vu que les couleurs rouge, verte et bleu sont apparue, cela signifie que je peux utiliser ces éléments. Et pour déterminer la compétance, et ben je regarde comment la couleur est vive. Voilààà^^" Expliqua-t-elle. Quand elle termina de parler, elle fit un grand sourire à Laren. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Sam 24 Fév - 1:41 | |
| ".... C'est bien..."
dit Larendutia, étonnée de ne pas avoir eu à faire avec une catastrophe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Lun 26 Fév - 0:06 | |
| Akemi regarda sans rien dire. Puis dit d'un air un peu sceptique pas vraiment convaincu à savoir si elle pouvait faire pareil
"Hum...je dois faire pareil ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Lun 26 Fév - 0:18 | |
| "Vas-y..."
lui dit Larendutia.
"C'est un test que tous les débutants peuvent faire..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Mer 28 Fév - 12:01 | |
| "C'est très facile !" Lui dit Lila en lui faisant un grand sourire."Faut juste se concentrer un peu ! Après les couleurs apparaissent selon notre maîtrise !" Mal de crane.*Outch... Faut que zarrête de dire des mots compliqués moi !* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Mer 28 Fév - 20:11 | |
| "Tu vas bien, Lila, tu viens de faire l'équivalent d'un accusatif de relation... ?"
s'enquit Laren perplexe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Ven 2 Mar - 11:08 | |
| Le mal de crâne de Lila s'intensifia : Elle n'avait pas comprit ce qu'avait dit Larendutia.
"Quoi ?" Demanda Lila en se massant les tampes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Sam 3 Mar - 20:47 | |
| "Non, ce n'est pas grave... Va t'asseoir..." |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Lun 9 Juil - 2:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Ven 20 Juil - 19:59 | |
| Astro arriva devant la porte, frappa, l' ouvrit et la referma derrière lui. Il sa tourna vers sa prof et dit:
" Comme prévu me voici mademoiselle, par contre pour les fournitures j'espère que vous pourrez me fournir le strict minimum, j'ai la baguette par contre " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Ven 20 Juil - 20:09 | |
| Larendutia se retourna vers l'élève :
"ça va, pour ce cours on a besoin que de la baguette, installe-toi..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Ven 20 Juil - 20:13 | |
| Astro aquiescia et alla s'assoir à une table vide. Puis il sortit une baguette immaculée qui briller de sa propre lumière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Jeu 26 Juil - 2:49 | |
| "Pour ce premier cours, je vous demanderais d'abord de me dire la principale nuance entre la Magie et la Sorcellerie..."
"Question supra facile..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! | |
| |
|
| |
| [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! | |
|