| La méditation a du bon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La méditation a du bon Ven 26 Jan - 22:49 | |
| Shikaru se promenait dans les allées de Mésembre, la ville de toutes les lumières. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La méditation a du bon Dim 28 Jan - 14:02 | |
| Darc se promenait dans la villes lumiere quand il vu une personne les yeux clos et qui avancé en évitant les obstacles sur son chemin ,il se mit en face de lui "Salut" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La méditation a du bon Dim 28 Jan - 14:15 | |
| Shikaru sourit à l'étranger qui venait de lui barrer la route.
"Bonjour. Vous arrive t'il souvent de vous interposer entre un voyageur et sa destination?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La méditation a du bon Dim 28 Jan - 14:18 | |
| "A vrai dire non mais vous m'intriguez , marcher ainsi les yeux fermer sa se vois pas tous les jours" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La méditation a du bon Dim 28 Jan - 14:47 | |
| "Est ce le fait que je puisse avancer les yeux clos qui t'intrigue, ou alors le fait que je m'inflige une telle cécité?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La méditation a du bon Dim 28 Jan - 16:11 | |
| " je pencherai pour la première version des faits ,c'est de la magie ,un dons ou un sixième sens" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La méditation a du bon Dim 28 Jan - 17:00 | |
| "Pas exactement, c'est assez simple. Prenez trois verres remplis d'eau. Si vous videz un de ses verres dans les deux autres, il sera vide mais les autres auront encore plus de liquide. Et bien ma cécité forcée est comme cela. Comprenez vous?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La méditation a du bon Dim 28 Jan - 18:17 | |
| "euh non , j' ai pas compris l'histoire des verres mais ne cherchez pas a me faire comprendre, les méthaphores c'est pas mon truc" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La méditation a du bon Dim 28 Jan - 18:18 | |
| "Lorsque je ferme les yeux, je me prive d'un sens, ce qui amplifie les autres..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La méditation a du bon Dim 28 Jan - 18:47 | |
| "ah !! d'acord bin comme sa je comprend mieu ,euh au fait je m'apelle Darc Primal je suis un invoqueur " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La méditation a du bon Dim 28 Jan - 19:49 | |
| "Moi c'est Shikaru, je suis aussi a l'université de Astaroth. Tu es en quelle année?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La méditation a du bon Dim 28 Jan - 19:56 | |
| "1ere mais je suis sur que je connai plus de choses que tous les autres " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La méditation a du bon Dim 28 Jan - 19:58 | |
| "Oh et comment en etes tu si sur?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La méditation a du bon Dim 28 Jan - 20:01 | |
| "depui que je suis jeune ,je me suis donné un enseignement en lisant beaucoup ,j'ai aissayer de déffier les dieux amsi sa c'est impossible d'aller contre leur velonter " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La méditation a du bon Lun 29 Jan - 10:23 | |
| "On ne eut défier un dieu, et l'enseignement est important mais l'entrainement aussi. Ce n'est pas parce que tu connais une formule par coeur, que tu sauras la lancer avec 100% de réussite..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La méditation a du bon Mar 30 Jan - 20:36 | |
| Darc eu un sourire en coin un peu sadique ,il pris son Grimoire et le présenta Shikaru
"voyer se Grimoire ,je connais toute les formules qu'il y a dessus depuis 7ans pour apprendre les vertu de se Grimoire et pour se qui est de l'entraînement ,je réussi a 95% mes formule ou mes invocations les 5% qui reste il n'y a que les dieux qu'il y arrivent ,bien sur il n'y a pas toute les formule de l'univers ,dans celui ci il y a toute les formule du monde sombre ainsi que quelques autres que j'ai rajouter ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La méditation a du bon Mer 31 Jan - 17:32 | |
| "Mais au vue de tes avancés tu es loin d'atteindre le niveau d'un dieu. Et ceci restera inchangé pour encore longtemps..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La méditation a du bon Mer 31 Jan - 19:02 | |
| " je n'ai pas di que je voulait etre un dieu je veu simplement a voir toute les connaissance de l'univers ,ainsi etr capable d'invoquer tout se que bon me semble " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La méditation a du bon Jeu 1 Fév - 2:56 | |
| "Meme le plus puissant dieu ne peut invoquer ce que bon lui semble... Tu devrais mesurer tes propos, certaines divinités n'apprécient vraiment pas l'arrogance, tout comme moi d'ailleurs." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La méditation a du bon Dim 4 Fév - 15:16 | |
| "les dieux peuvent invoquer se qu'ils veulent se sont les créateur de toute vie ils décident de tout comme de mon arrogance , il faut de tout pour faire un monde , si on ma choisi pour être l'arrogant du monde bin c'est ainsi que je serait " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La méditation a du bon Dim 4 Fév - 17:06 | |
| "l'arrogance est le propre de l'homme, ne met pas en porte a faux les dieux pour tes erreurs..." |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La méditation a du bon Lun 9 Juil - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La méditation a du bon | |
| |
|
| |
| La méditation a du bon | |
|