Lunécume DelaRocheSégure
Lunécume fredonnait une chanson du groupe Africanism en secouant la tête, avec un sourire éternellement bédigasse...
Alizéa
Alizéa apparut tout en haut
"Il manque encore une personne et ton jugement pourras commencer ^^"
Elbereth
Elbereth apparut alors aux côtés d'Alizéa, l'air toujours aussi peu aimable...
Elle jaugea Kaoru et déclara avec froideur :
" Bien, dépêchons un peu. Plus vite nous aurons commencé, plus vite ça sera fini... "
Lunécume DelaRocheSégure
"Gwé... C'est bien parti..."
Alizéa
"Il est temps"
Elle fit fermer les portes de la salle dans un grondement sourd. Un silence s'installa ensuite.
"Kaoru Kazuki tu as enfrain plusieurs règles : tu ne dois pas utiliser tes pouvoirs afin de montrer ton ascendant sur les autres, tu ne peut pas chercher à gagner du pouvoir pour contrôler le devenir des individus. Tu n'as pas le droit de décider qui doit vivre ou mourrir et encore moins d'ôter la vie à qui tu le souhaite. Pour les faits que je nomerais ensuite tu devras t'expliquer. Veux tu dire quelque chose ?"
Kaoru Kazuki
"Vous etes endormante, vous le savez ça ?" dit il en souriant de maniere mauvaise.
Lunécume DelaRocheSégure
*Pourquoi lui parles-tu avec autant de mauvaise grâce ?*
Kaoru Kazuki
"Les Dieux ne sont ue des paresseux ... Ils ont toutes l'eternité devant eux, mais ne savent comment l'utiliser ... Ils accumule de la puissance sans savoir comment l'utiliser ... Et ils finissent par etre dévoré par le Chaos qu'aucun dieu n'a réussi à maitriser ..."
Kaoru leva un index accusateur vers Alizéa ...
"La plus haute tour du palais Divin !"
Alizéa
"Kaoru ^^ Tu as accumulé bien plus de pouvoir qu'un étudiant puisse avoir seulement avec cela tu as eut le droit à la visite de Lucifer. Ton corps n'est pas prêt mais pire encore ton esprit veut plus de puissance mais que vas tu en faire. Une fois que tu auras eut plus de puissance que n'importe qui car un jour cela se verra, que feras tu ? Tu décideras de tous nous exterminer pour n'être plus que le seul représentant de la race humaine. Tu vivras seul pour l'éternité. Mais bien avant que ceci n'arrive, il y a nous, les représentant du monde divin.
Tu n'arriveras pas jusque là. Tu as des pouvoirs alors fait en profiter les autres ^^ Aident les, protègent les mais ne les tuent pas. Ou sinon, tu t'opposera à mes principes et je m'occuperais de toi "
Kaoru Kazuki
"Je le répète, au lieu de vous souciez des humains, souciez vous des menaces divines !"
Lunécume DelaRocheSégure
"Heureux les simples d'esprits... "
Kaoru Kazuki
Kaoru se tourna vers Luné ...
"Lorsque j'étais Lucifer, j'ai pu voir ses souvenirs, j'ai vu que les Dieux redouterent quelque chose de bien pire que les 4 titans, ou même que Vyrage !"
Alizéa
"Peut être mais ce n'est pas toi ^^ Revenons en au fait. Pour le moment c'est ton procès dont on s'occuppe et pas du reste de la population divine."
Elle regarda Elbereth
"Veux tu intervenir ?"
Kaoru Kazuki
*On pourras pas dire que je vous aurai pas prevenu ...*
Elbereth
Elbereth soupira, l'air las.
" Je t'en prie, tu as l'air bien partie... "
* Moi je m'occupe de la sentence *
Kaoru Kazuki
"Bon reprenons ... Pourquoi vous me jugez encore ?"
Lunécume DelaRocheSégure
*Ces déesses sont bouchées... *
Alizéa
"On te juge aujourd'hui pour les fautes que tu as accumulés ceci comporte :
- dégâts que tu engendrent un peu partout
- tu ne te plie pas aux lois divines
- tu as une soif de pouvoirs qui te pousse à commettre des actes répréhensibles c'est pour cela qu'on te juge"
Kaoru Kazuki
"Exemples je vous prie ..."
Lunécume DelaRocheSégure
"Je connais beaucoup de personnes qui font des dégâts, qui ne se plient pas à vos lois... Et pour la soif de pouvoir, c'est un peu le lot de tous les cinglés d'Astaroth..."