| Combinaison astucieuse ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Combinaison astucieuse ... Jeu 8 Fév - 19:14 | |
| "Et ton conseil, c'était ?" |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Combinaison astucieuse ... Ven 9 Fév - 23:17 | |
| "D'associer l'alchimie par le sang, à l'alchimie élementale !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combinaison astucieuse ... Ven 9 Fév - 23:35 | |
| "J'adore cette matière, ça ne s'arrête jamais... ^^ " |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Combinaison astucieuse ... Ven 9 Fév - 23:57 | |
| "Exacte, y a toujours moyen de s'amuser ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combinaison astucieuse ... Sam 10 Fév - 0:02 | |
| "... Commençons à mettre en oeuvre ton idée..."
* Nyark... * |
|
| |
| Sujet: Re: Combinaison astucieuse ... Sam 10 Fév - 15:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combinaison astucieuse ... Sam 10 Fév - 16:18 | |
| "Oui, je le suis, tout est une question d'état d'esprit..." |
|
| |
| Sujet: Re: Combinaison astucieuse ... Sam 10 Fév - 19:13 | |
| "Mouais ... Alors, mon probleme pour le moment, c'est que mon alchimie par le sang, se limite à la défense ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combinaison astucieuse ... Sam 10 Fév - 19:42 | |
| "Ce n'est déjà pas si mal... Tu sais pourquoi tu ne parviens pas à l'utiliser comme une arme ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Combinaison astucieuse ... Sam 10 Fév - 21:18 | |
| "Une arme physique oui, mais j'ai pas encore trouver la bonne équation pour la transformer en flux energétique ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combinaison astucieuse ... Dim 11 Fév - 14:39 | |
| Magda semblant réfléchir puis elle dit :
"Fais déjà une démonstration de la défense, je vais prendre des notes et avantla fin de la matinée, on saura..." |
|
| |
| Sujet: Re: Combinaison astucieuse ... Dim 11 Fév - 15:25 | |
| Kaoru sortit sa dague du temps, et taillada son bras ... Un flot de sang de déversa sur le sol ... Kaoru fit les manipulations alchimiques adéquates, et le sang prit une forme dure et stable, sous l'apparence d'une armure écarlate recouvrant le corps de Kaoru ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combinaison astucieuse ... Dim 11 Fév - 17:06 | |
| Magda avait observé la scène... Elle s'approcha de Kaoru pour examiner son armure. |
|
| |
| Sujet: Re: Combinaison astucieuse ... Dim 11 Fév - 19:32 | |
| Kaoru ne bougea pas, laissant l'observatrice agir .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combinaison astucieuse ... Dim 11 Fév - 22:26 | |
| Magda prit donc son calepin et y inscrivit ses conclusions... Elle traça un cercle et y fit quelques annotations... |
|
| |
| Sujet: Re: Combinaison astucieuse ... Lun 12 Fév - 1:18 | |
| "Alors docteur ? C'est grave ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combinaison astucieuse ... Lun 12 Fév - 3:08 | |
| "Non, pas du tout, cher patient, vous voyez le bout... On va les créer des ondes, tu vas voir..."
dit-elle en prenant une lame pour graver le cercle dans sa main gauche. |
|
| |
| Sujet: Re: Combinaison astucieuse ... Lun 12 Fév - 22:51 | |
| Kaoru observa, à son tour ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combinaison astucieuse ... Mar 13 Fév - 21:35 | |
| Elle fit un tracé bien profond, avant que le sang coule sans heurt. Pour le milieu du cercle, elle prit une petite aiguille afin de rendre les détails et les subtilités...
Elle étendit la main devant elle, comme si elle montrait un signe à un interlocuteur invisible. Nourrie des notes qu'elle avait pu prendre en observant Kaoru, elle lança le processus : le sang étincela d'abord, avant de prendre une teint rougeâtre beaucoup plus sombre, il sembla se dilater avant de devenir une vapeur odorante et ennivrante.
De la plaie une ondulation unique, couleur de sang, jaillit comme un éclair impétueux, avant d'éclater en une multitude de branches offensives...
"Pour la défense, on peut se permettre d'utiliser une bonne quantité de sang, parce qu'il reste auprès de nous et continue même à faire partie de nous en tant qu'armure... Mais pour l'attaque, il faut créer beaucoup à partir de peu afin de rentabiliser le sang utilisé, l'idéal étant d'utiliser une énergie supérieure à celle de départ en jouant sur l'amplification des ondulations sur l'air ambiant..."
Et elle avait déjà quelques petites idées pour trouver d'autres sources d'énergies.
|
|
| |
| Sujet: Re: Combinaison astucieuse ... Mer 14 Fév - 18:46 | |
| "Mon sang contient des particules du Chaos ... et comme tu le sais, à partir du moment où le Chaos est en contact avec un autre élément, il devient eternel et inépuisable ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combinaison astucieuse ... Jeu 15 Fév - 0:15 | |
| "Pour toi, c'est donc parfait. Mais en ce qui me concerne, je trouverai un autre moyen..." |
|
| |
| Sujet: Re: Combinaison astucieuse ... Jeu 15 Fév - 16:52 | |
| "Ca doit etre faisable d'utiliser la terre ... J'arrive à utiliser la terre par alchimie de maniere à regenerer n'importe quelle blessure ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combinaison astucieuse ... Jeu 15 Fév - 22:22 | |
| "Il y a des vertus guérisseuses dans les 4 éléments..."
songea-t-elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Combinaison astucieuse ... Ven 16 Fév - 23:41 | |
| "Plus dans la terre et l'eau ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combinaison astucieuse ... Sam 17 Fév - 0:00 | |
| Elle avait vu Linéar se soigner à nombreuses reprises avec l'eau...
Elle travaillerait cela.
"Encore une matinée intéressante... ^^ " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combinaison astucieuse ... | |
| |
|
| |
| Combinaison astucieuse ... | |
|