| A la recherche de la baby sitter luné perdue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A la recherche de la baby sitter luné perdue Dim 14 Jan - 13:54 | |
| Gabriel entra dans les ecuries de l université. Sachant que Lunecume y travaillait pour sa maman , il se disais qu'il pourrait bien la trouver ici. Carressant le museau d'un cheval au passage , en le hissant sur le pointe des pieds , il sourrit. Il etait coutent aujourd'hui, il avait eut le droit de mettre ses nouvelles baskets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue Dim 14 Jan - 17:15 | |
| Lunécume curait les sabots d'un cheval... Elle soulevait la patte comme l pouvait en poussant des soupirs cévenols : "Ho faaaan, man dieu, j'estoufagasse..." et autre chose du genre...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue Dim 14 Jan - 17:57 | |
| Gabriel s'approcha de Lunécume. "-C'est pas comme ça qu'il fau faire ! " pouffa t'il |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue Dim 14 Jan - 22:00 | |
| "Ho, salut Gaby... ^^" dit Luné, courbée sous son fardeau..."Je sais... Ta maman me montre toujours comme il faut faire, mais j'oublie, je n'ose plus lui demander... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue Lun 15 Jan - 0:11 | |
| "-Je peux pas te montrer , je vais salir mes baskets. Mais il faut aller du haut vers le bas. Et bien degager la fourchette avec la brosse.[i] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue Lun 15 Jan - 1:27 | |
| "Alorrrs... Heeeu..."
fit Luné en tentant de suivre les indications du petit...
"... Mouarf... Et si je t'achète de nouvelles basckettes ? ^^' " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue Lun 15 Jan - 14:51 | |
| "-Nan c'est les miennes les mieux. Mais de toute façon , c'est pas la peine de curer les pieds de Balsa, Marraine elle est pas la aujourd'hui. Alors elle va pas monter!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue Lun 15 Jan - 14:55 | |
| "Mmmh, mais j'ai toujours l'impression qu'elle sait tout sur tout..."
fit Luné supicieuse...
Elle se releva et s'épongea le front :
"Pffff.... C'est dur la vie active... ^^ "
"Que fais-tu ici, Gaby ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue Mar 16 Jan - 0:49 | |
| "-Je te cherchais! Je voulais savoir si Lulu elle etait malade , parce que je la voit plus!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue Mar 16 Jan - 0:58 | |
| "Mes parents l'ont rappelée pour les vacances... Je pense qu'ell reviendra dès qu'elle aura fait la tournée des tantes de la famille... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue Mar 16 Jan - 14:54 | |
| "-Oh" dit il en baissant la tête "Elle me l'a pas dis." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue Mer 24 Jan - 19:55 | |
| "Hooo... "
fit Luné attristée...
"Elle n'a pas eu le temps... ça s'est décidé au dernier moment, tu sais... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue Jeu 1 Fév - 0:24 | |
| "-Je crois qu'elle m'aime plus" dit il timidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue Jeu 1 Fév - 19:44 | |
| "Mais non ! Que vas-tu pêcher ! Rhô !"
Luné s'approcha de lui et lui fit une tape dans le dos :
"Tu as pensé à lui faire un dessin ? ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue Sam 17 Fév - 13:27 | |
| "-Je lui ai fait un coeur pour la St Valentin , mais je la vois pas alors je peux pas lui donner." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue Sam 17 Fév - 14:31 | |
| "Hoooo ! C'est trop mignon ! Ecoute, que dirais-tu de lui remettre au cinéma ? Nous pourrions y aller tous les trois un de ces quatre. ;-) " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue Mer 21 Fév - 0:25 | |
| "-il faut demander a maman d'abord aussi." ( le raccord ...bravo , du grd art!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue Mer 21 Fév - 2:39 | |
| (Tu as vu ça XD ! XD XD )
"Bien sur, je passerai la voir, ne t'en fais pas..."
"D'ici là, tu auras même le temps de lui préparer un poème..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue Mar 27 Fév - 15:12 | |
| "-fauit pas pousser mémé dans les orti non plus! je vais pas me marier avec elle!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue Mar 27 Fév - 16:08 | |
| "Mais c'est pour t'entraîner, bout de choux ! Parce que si tu te contentes d'un coeur mais qu'un autre petit garçon lui offre aussi un coeur, avec un chocolat en prime, tu vas te faire doubler... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue Jeu 1 Mar - 2:52 | |
| "-Non , marraine elle aime que moi. je vais me marier avec elle quand je serai grand! En attendant je vais avec lulu, et mes autres amoureuses." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue Sam 3 Mar - 22:06 | |
| "Mmmh.... C'est beau l'innocence, même quand elle est incestueuse... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue Mer 14 Mar - 23:32 | |
| "-C'est quoi " incestueuse ? " demanda Gabriel. En veritée il n'aimait pas ne pas connaitre. Encore moins les grande personne qui utilisaient exprès des mots qu'il ne comprenait pas. Mais il avait sa tactique de la bouille charmante et cuieuse pour savoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue Ven 16 Mar - 18:17 | |
| Mais Lunécume faisait cela sans malice, elle était juste stupide.
"C'est quand on est déjà lié par le sang... ^^ " |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue Dim 8 Juil - 20:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de la baby sitter luné perdue | |
| |
|
| |
| A la recherche de la baby sitter luné perdue | |
|