| Un peu d'histoire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un peu d'histoire... Jeu 11 Jan - 10:17 | |
| Izikel était rentré dans la bibliothèque, sans intention de flemmarder. Il chercha alors dans les rayons, catégorie histoire du monde. *Je pense qu'ici ça ira...* Il chercha alors dans les B et sembla trouver ce qu'il cherchait. Il s'assit alors à une table et commença à lire. |
|
| |
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Un peu d'histoire... Jeu 11 Jan - 12:08 | |
| Yuki sortit d'entre deux rayons, une pile de livres dans les bras
" Bonjour! " fit-il en posant els livres sur son bureau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'histoire... Jeu 11 Jan - 12:15 | |
| En entendant une personne s'adresser à lui, Izikel leva la tête. C'était un homme, sans doute un professeur. "Bonjour Monsieur!" |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Un peu d'histoire... Jeu 11 Jan - 12:30 | |
| " Tu as déja trouvé ton bonheur on dirait! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'histoire... Jeu 11 Jan - 12:32 | |
| "Mon bonheur je sais pas, mais disons que je suis en bonne voie pour!" Dit-il avec un sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'histoire... Jeu 11 Jan - 12:41 | |
| Yuki s'assit derrière son bureau
" Si tu as besoin d'aide, je suis là pour ça! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'histoire... Jeu 11 Jan - 12:43 | |
| "Je vous remercie!" Puis en réfléchissant. "Vos archives démonologiques sont-elle récentes?" |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'histoire... Jeu 11 Jan - 12:51 | |
| " On essaie de ce tenir à jour, oui... Je dirais que tout y est pour ce qui a plus de 6 mois... Pour le reste c'est au petit bonheur la chance " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'histoire... Jeu 11 Jan - 12:57 | |
| "Bien... Dites, pourriez vous me prêter le livre de cette collection pour la lettre Z..." |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'histoire... Jeu 11 Jan - 13:05 | |
| " Oui, il suffit de me laisser ton nom et que je note tout ça dans le registre des prêts... Tu peux le garder une semaine " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'histoire... Jeu 11 Jan - 13:07 | |
| "Je n'en aurai pas besoin pendant une semaine, je voudrai juste le consulter ici et maintenant si c'était possible..." |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'histoire... Jeu 11 Jan - 13:37 | |
| " Oh, dans ce cas... "
Yuki se leva, disparut entre les rayons et revint une minute plus tard, posant le livre sur la table du jeune homme
" Et voila! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'histoire... Jeu 11 Jan - 13:46 | |
| "Merci monsieur!" Izikel partit ranger le livre qu'il avait emprunté auparavant et se rassit à sa table, ouvrant et cherchant dans le livre que le bibliothécaire lui avait fourni. *Alors...Za....Zad..... C'est long....* Quelques secondes après... *Ah te voilà!* Pensa-t'il en mettant le doigt dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'histoire... Jeu 11 Jan - 14:00 | |
| Yuki était retourné s'asseoir, le nez plongé dans son travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'histoire... Jeu 11 Jan - 15:10 | |
| Izikel lisait le livre sur le chapitre qu'il l'intéressait. *Il existe depuis des milliers d'années... Âme corrompue... Esprit machiavélique... Mon dieu...* |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un peu d'histoire... Dim 8 Juil - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'histoire... | |
| |
|
| |
| Un peu d'histoire... | |
|