| Entremise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entremise Lun 8 Jan - 0:29 | |
| Saskia entra dans la bibliothèque des invokeurs. Il était grand temps qu'elle rencontre ce Yuki qu'elle n'avait fait que croiser de loin. Lorsqu'elle arriva a son bureau il n'y avait personne. Elle s'assi sur le fauteuil et l'attendit. |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Entremise Lun 8 Jan - 14:27 | |
| On entendit des pas précipités ... et ..."YUKIIIIII " cria Kaoru en entrant dans le bureau ... "Yaru ? Saskia ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entremise Mar 9 Jan - 0:38 | |
| "-t'as pas cours toi ? " demanda Saskia en haussant un soucil. "Je te previens , si tu sèche pour roucouler, je dematerialise Yuki en orbite sur Mars." |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Entremise Mar 9 Jan - 0:39 | |
| "Je te rappelle qu'on est en vacances, chère maman ... Et si tu envoies Yuki sur Mars, je le rejoindrai ^^" | |
|
| |
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Entremise Mar 9 Jan - 0:49 | |
| Yuki arriva dans la bibliothèque, en sifflottant. Il s'arrêta net en voyant Kaoru et la rectrice de Magie
" Hum... "
* Marre de jamais être le premier ici le matin moi... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Entremise Mar 9 Jan - 0:55 | |
| "Yuki ! Ohayo ^^" fit il en lui santant dans les bras. | |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Entremise Mar 9 Jan - 0:57 | |
| " Salut toi! " répondit Yuki en le prenant contre lui et lui faisant un bisou sur le nez
" Qu'est-ce que vous faites ici tous les deux? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entremise Mar 9 Jan - 1:07 | |
| "-J'ai a vous parler . Kaoru , va voir ailleurs si Yuki y est . c'est une conversation de grande personne." |
|
| |
| Sujet: Re: Entremise Mar 9 Jan - 11:25 | |
| Yuki resta muet, mais n'en pensant pas moins. Machinalement, il tenait toujours Kaoru dans ses bras, l'empêchant par la même occasion de quitter la bibliothèque | |
|
| |
| Sujet: Re: Entremise Mar 9 Jan - 14:35 | |
| "Ben j'ai pas besoin d'aller voir ailleurs s'il y est, puisqu'il est là ... Si y en avait deux, je le saurais ... et puis, que ferais je de deux Yuki ... c'est completement ... ah non, c'est bon, j'ai trouvé XD" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entremise Mar 9 Jan - 14:57 | |
| " Crois moi, ça serait vite insupportable! Et puis, j'aime le fait d'être unique, comme toi! " fit Yuki en lui appuyant doucement sur le nez
Il se tourna vers Saskia
" Que me voulez-vous? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entremise Mar 9 Jan - 16:03 | |
| *Ben encore heureux que je suis unique ... Sinon, exit la planète Terre ... voire meme l'Univers ...*
Il garda le silence, attendant que Saskia réponde ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entremise Mar 9 Jan - 22:12 | |
| Saskia fixa Yuki un instant puis repondit "-Vous parler en privée. Rien de plus." |
|
| |
| Sujet: Re: Entremise Mar 9 Jan - 22:15 | |
| *C'est moi son privé ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entremise Mar 9 Jan - 22:21 | |
| " Si ça concerne ma relation avec Kaoru, il peut rester, il finira bien par l'entendre de toutes façons! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entremise Mer 10 Jan - 1:01 | |
| "Oui, puis meme si ça me concerne pas ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entremise Mer 10 Jan - 22:26 | |
| "-Euh ...Non , ca ne concerne pas votre relation...Sinon, je serai deja venu vous voir depuis longtemps!" |
|
| |
| Sujet: Re: Entremise Mer 10 Jan - 22:39 | |
| " Ben alors, de quoi s'agit-il? "
Yuki eut soudain un souvenir de sa conversation au bar avec Laurelaï
* Bon dieu, j'espère qu'elle compte pas me draguer! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Entremise Mer 10 Jan - 23:33 | |
| *Je suis curieux de savoir ce qu'elle veut ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entremise Ven 12 Jan - 23:42 | |
| Saskia regarda l'heure. "Je suis desolé , mais c'est l'heure du biberon de ma fille et je n'aime pas ne pas etre la a ce moment. " dit elle en se levant "Monsieur Eiji, ravie d avoir fait votre connaissance. J'espere pouvoir vous parler bientot ! Kaoru, passes quand tu veux ! A plus tard !" |
|
| |
| Sujet: Re: Entremise Ven 12 Jan - 23:46 | |
| Yuki regarda Kaoru
" J'ai pas tout compris là... Tu m'aides? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entremise Ven 12 Jan - 23:51 | |
| "C'est tout ce que tu devais dire à Yuki ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entremise Sam 13 Jan - 16:12 | |
| "-Je devais lui parler en privé Kaoru. Puisque tu ne veux pas nous laisser, je ne voit pas l interet de poursuivre, c'est tout. " |
|
| |
| Sujet: Re: Entremise Sam 13 Jan - 20:08 | |
| "Ok, puisque tu insistes ... Yuki, je vais manger, je reviendrai après ^^"
Il embrassa tendrement son amant, avant de disparaitres par la porte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entremise Sam 13 Jan - 20:33 | |
| " ...tal'heure " murmura Yuki avant de se tourner vers Saskia
" Je vous écoute " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entremise | |
| |
|
| |
| Entremise | |
|