| Un forgeur d arme pour vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un forgeur d arme pour vous Sam 6 Jan - 3:03 | |
| Saskia tocqua a la porte du bureau. |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un forgeur d arme pour vous Lun 8 Jan - 14:25 | |
| (Euh, c'est quoi cette histoire ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forgeur d arme pour vous Mar 9 Jan - 0:35 | |
| ( bein justement , je compte le trouver lui , et trouver dragon apres. J ai dans mon bureau quelqu'un qui cherche a ce faire employer a la fac d arme ^^) |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un forgeur d arme pour vous Mar 9 Jan - 0:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forgeur d arme pour vous Mar 9 Jan - 1:01 | |
| ( non , un autre ^^ regarde au rectorat, dans mon bureau ) |
|
| |
| Sujet: Re: Un forgeur d arme pour vous Mar 9 Jan - 12:02 | |
| (Hum ... Mais il y a deja un forgeron ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forgeur d arme pour vous Mar 9 Jan - 23:16 | |
| ( desoler de m'incruster, mais pour une precision, forge mage c'est different de forgeron, il forge des armes magies et pas de simples armes, encore desoler pour l'incruste ) |
|
| |
| Sujet: Re: Un forgeur d arme pour vous Mer 10 Jan - 0:11 | |
| (C'est pas ça le problème, les 3/4 des armes qui se trouvent dans l'inventaire sont magiques, cependant, Kaoru est capable de toutes les forger ... il a été choisi pour que je puisse m'assurer du bon déroulement du systeme rpg au niveau des objets, et pour pouvoir mettre en place le nouveau systeme de forge sur lequel je bosse ... Enfin tout ça pour dire que je ne rejette pas la demande, mais c'est peut etre à moi, en tant qu'admin principal, qu'il aurait fallu en parler avant de le commencer en Rp, et avant d'aller toquer au bureau de Nataku qui n'est jamais là) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forgeur d arme pour vous Mer 10 Jan - 0:25 | |
| ( humm? ,Nataku ???, je n'ai rien commencer tant que je n'avai pas la reponse, j'ai laisse dans le doute, en penchant plus vers le negatif, il sra simple habitant autrement se n'est pas le probleme, il a juste sa en plus c'est tou, desoler je ne savait pas, c'est le personnage de saskia qui m'a prit en charge . je n'ai fai aucune autre demarche pour ma part ) |
|
| |
| Sujet: Re: Un forgeur d arme pour vous Mer 10 Jan - 0:32 | |
| (C'est grave, tu es nouveau, tu pouvais pas savoir Par contre Miss Saskia, t'aurais du m'en parler ... Enfin, Hezias, dis moi ce que tu vises exactement en tant que forgeron, pour que je puisse me faire une idée de tes possibilités, et des possibilité que j'ai à te proposer ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forgeur d arme pour vous Mer 10 Jan - 0:36 | |
| ( ok , en gros ses un ensorceleur, il ensorceler les arme squ'il forge tout comme il peut les desenchanters, mais il serrai plus forgeur d'arme a distance, plus que d'epée ou de dague ..., dit moi si tu eux savoir quelque chose plus precisement ) |
|
| |
| Sujet: Re: Un forgeur d arme pour vous Mer 10 Jan - 0:50 | |
| (Oui, je veux savoir si tu as deja lu l'inventaire ... car en tant que forgeron, tu dois connaitre les armes de l'inventaire et notamment les armes magiques ... Si tu as lu le reglement, tu dois savoir qu'une arme qui n'est pas dans l'inventaire, n'existe pas ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forgeur d arme pour vous Mer 10 Jan - 0:56 | |
| ( je savai pas qu'un topic avait ete crée , oui j'ai lu, c'est très simple comme tout rpg qui se respect ) |
|
| |
| Sujet: Re: Un forgeur d arme pour vous Mer 10 Jan - 1:10 | |
| (Ben, je pouvais pas faire trop compliqué, sinon les gens devenaient fous ^^ [et moi je devenais fou pour tout créer] ... Bon, ben, je te propose d'aller voir Kao à la forge à Oblivion, c'est le plus simple pour avoir un job ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forgeur d arme pour vous Mer 10 Jan - 1:13 | |
| (oui je comprend, c'est pas vraiment evident ok , je te laisse cree le topic, ou je le créé? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Un forgeur d arme pour vous Mer 10 Jan - 1:15 | |
| (Ben crée le ^^ c'est toi qui demande un poste, faut postuler voyons ^^ - Note, j'y répondrai pas de suite ... je vais me coucher moi ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forgeur d arme pour vous Mer 10 Jan - 1:17 | |
| ( ok merci ^^^, bonne nuit ) |
|
| |
| Sujet: Re: Un forgeur d arme pour vous Mer 10 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un forgeur d arme pour vous | |
| |
|
| |
| Un forgeur d arme pour vous | |
|