| [Conseil] Kaoru Kazuki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: [Conseil] Kaoru Kazuki Sam 6 Mai - 22:50 | |
| Dragon entra dans la salle du conseil qui était vide. Il arriva au niveau des siège des recteurs, et se mit au milieu. Il posa le dossier de Kaoru et attendit les autres membres.
(J'avais dit que le premier serait pour Kao ^^) | |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Conseil] Kaoru Kazuki Sam 6 Mai - 23:09 | |
| Morgana entra dans le conseil, avec une certaine appréhension. Elle aperçut Dragon et s'approcha de lui" Oh, bonjour, vous êtes déja la... " (en même temps, c'était pas difficile à deviner ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Conseil] Kaoru Kazuki Sam 6 Mai - 23:17 | |
| "Oui ^^ Mais l'audience n'est prévue que dans une heure." | |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Conseil] Kaoru Kazuki Sam 6 Mai - 23:20 | |
| " Oui, je sais, mais... je... je vuolais m'imprégner de l'endroit avant que ça ne devienne un enfer, si vous voyez ce que je veux dire " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil] Kaoru Kazuki Sam 6 Mai - 23:44 | |
| "Bah ... nous allons essayer de faire cela proprement et rapidement !" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil] Kaoru Kazuki Sam 6 Mai - 23:47 | |
| " Propre et rapide? J'en doute... Kaoru est un cas à part, bacler son dossier serait négliger ce qu'il est vraiment... C'est le moment t'étudier la question à fond, si vous voulez mon avis, pour qu'il ne nous réserve plus de surprise " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil] Kaoru Kazuki Sam 6 Mai - 23:53 | |
| "Le tout, c'est de voir si tout le monde sera cooperatif ... il n'est malheureusement pas le seul en cause ... sans quoi ce conseil n'aurait pas lieu d'être." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil] Kaoru Kazuki Sam 6 Mai - 23:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil] Kaoru Kazuki Sam 6 Mai - 23:59 | |
| Saskia penetra dans la salle du conseil et salua les deux autres professeurs present. Elle se mit au son pupitre, celui a la droite de Dragon. |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil] Kaoru Kazuki Dim 7 Mai - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil] Kaoru Kazuki Dim 7 Mai - 0:05 | |
| " Bonjour " dit poliment Morgana avant de s'asseoir à la gauche de Dragon, un peu maussade. elle aurait aimé avoir la réponse à sa question, mais elle était consciente que l'arrivée de Saskia l'avait empécher de répondre franchement | |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Conseil] Kaoru Kazuki Dim 7 Mai - 0:27 | |
| Kaoru arriva dans la salle du Conseil. Il portait, pour l'occasion, l'uniforme des Bretteurs Kazuki, ainsi que son épée, dans son fourreau, accroché en bandouillère. Il approcha du centre du tribunal, et s'inclina. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil] Kaoru Kazuki Dim 7 Mai - 0:32 | |
| Morgana salua Kaoru d'un signe de tête et regarda attentivement tout son attirail
* Mon Dieu, j'espère que ça ne va pas trop mal tourner * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil] Kaoru Kazuki Dim 7 Mai - 1:01 | |
| Saskia eut un sourire franc pour Kaoru |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil] Kaoru Kazuki Dim 7 Mai - 2:17 | |
| Iya arriva derrière lui et le contourna avec un signe de tête pour le saluer et alla s'installer à son pupitre, à côté de Morgana.
"Bonjour bonjour..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil] Kaoru Kazuki Dim 7 Mai - 20:08 | |
| "Bien, il ne manque plus que Mitsumi, ainsi que les professeurs qui le souhaitent ... je me demande s'il va y avoir des étudiants dans le public ..."
(oui, les audiences sont publiques ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil] Kaoru Kazuki Dim 7 Mai - 20:19 | |
| "-C'est plus un conseil universitaire alors ? C'est un lynchage publique ...Vous savez , si vous voulez avoir le grand frisson Dragon , je vous paie un saut en parachute!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil] Kaoru Kazuki Dim 7 Mai - 20:20 | |
| Aurora entra dans la salle, un sac en plastique à la main
" Hum, bonjour... J'ai,.. j'ai pensé que je pourrais être utile... " |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Conseil] Kaoru Kazuki Dim 7 Mai - 20:32 | |
| Kaoru resta silencieux devant l'assemblée ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil] Kaoru Kazuki Dim 7 Mai - 22:52 | |
| Laurelaï entra dans la salle , intimidée |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil] Kaoru Kazuki Dim 7 Mai - 22:59 | |
| Kaoru se retourna directement, et vit Laurie ... il détourna le regard et fixa les recteurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil] Kaoru Kazuki Dim 7 Mai - 23:05 | |
| Laurelaï fut blessé par le detournement de regard de Kaoru , mais elle inspira profondement , et chercha dans le regard de saskia , un peu de reconfort. Ensuite , elle alla s'installa sur un des bancs prevu a cette effet. |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil] Kaoru Kazuki Dim 7 Mai - 23:12 | |
| *Calme toi Kao ... Même si elle est là ... tu dois pas flancher ... surtout pas ... qu'est ce qu'elle penserait ... RAAAAAAHHHHHH Y EN MARRE !!! JE T'AI DIT DE RESTER CALME !!!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil] Kaoru Kazuki Dim 7 Mai - 23:26 | |
| La voix de saskia resonna dans l esprit de Kaoru.
Calme toi et arrete de gigoté...Elle est ton plus grand atout le sais tu ? C'est elle qui detient la clef de ton avenir ...Sois au dessus de ta haine... |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil] Kaoru Kazuki Dim 7 Mai - 23:29 | |
| *La clé de mon avenir ? ... Que veux tu dire ? Je ne comprend pas ...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil] Kaoru Kazuki | |
| |
|
| |
| [Conseil] Kaoru Kazuki | |
|