| Visite des lieux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des lieux Dim 7 Mai - 22:47 | |
| "C'est elle, en personne... C'est aussi la copine de Kao... Tu la connais ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des lieux Dim 7 Mai - 22:51 | |
| "Laurie a largué ce crétin d'Arthur chouette ! Oups j'ai parler trop fort " Elle observa Lunécume qui ne semblait pas l'apprécié pour une raison qui lui était inconnue"Oui je l'a connaît depuis longtemps mais on s'est perdue de vue^" |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Visite des lieux Dim 7 Mai - 22:55 | |
| "Tu as l'art, petit monstres, d'utiliser des sujets de conversations qui me mettent de mauvaise humeur, et je ne dois tout de même pas te rappeler ce qui se passe lorsque je suis de mauvaise humeur ?" (C'est vrai, tu l'a jms vu peter un cable ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des lieux Dim 7 Mai - 22:58 | |
| (ben non c'était marrant il était tout sympas et mal à l'aise ) *Un sujet qui fâche oups. Je devrais écrire un livre : l'art et la manière de faire des boulettes* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des lieux Dim 7 Mai - 22:59 | |
| "Mais tu n'oseras pas montrer ton épouvantable caractère devant Espéranza, voyons !" Et de se retourner vers la fille :"Il faudra que tu viennes boire un coup au pub, avec moi... Laurelaï se joindra peut-être à nous... Jespère apprendre... à te connaître... " *Reprends-toi Luné... Caaaaalme...* |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Visite des lieux Dim 7 Mai - 23:01 | |
| *Calme ... calme ... CALME !!!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des lieux Dim 7 Mai - 23:02 | |
| "Boire un verre. Oui pourquoi pas ?"
Elle ne savait pas trop comment réagir. Au début c'était comme si elle avait subit un interrogatoire et tout d'un coup elle était sympas avec elle |
|
| |
| Sujet: Re: Visite des lieux Dim 7 Mai - 23:04 | |
| Kaoru regarda Esperanza.
"Mefie toi ... cette fille est un cauchemars ambulant ... tu crois qu'elle toute gentille, toute mignonne, et tu te retourve en calbut dans le parc ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des lieux Dim 7 Mai - 23:08 | |
| "Hein ? " Elle explosa de rire"Alors tu fais des farces. Tant que tu ne t'attaques aux gens que j'apprécie tout ira bien Mais fait attention tout de même " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des lieux Dim 7 Mai - 23:08 | |
| "Mais il ne te précise pas qu'à l'origine, il a fait éternué son énorme dragon sur moi, avant de me lancer par la fenêtre du cours de théorie des invocations. Et non content qu'il me rammène d'un coup de vent, il m'encastre dans le mur. Je le supplie alors de me sauver contre un petit gage, et voilà que d'abord monsieur voulait que je fasse un duel pour que je devienne son esclave, et ensuite finallement, il a eu la bonté d'âme de me donner l'infime tâche de laver son dragon. Je tente de nettoyer l'animal : vlan ! Il m'envoie dans la forêt. Et quand je reviens, monsieur Kazuki dort, tranquille dans l'herbe... J'avoue que j'ai vu rouge, je lui arraché son pantalon, je voulais le (le futal) foutre à la flotte puisque je n'avais pas pu le faire avec le dragon..."
Elle s'essuya le front :
"Quelle histoire !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des lieux Dim 7 Mai - 23:11 | |
| Elle ragarda Kaoru "Tu as....tu as réellement fait tout ça ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des lieux Dim 7 Mai - 23:13 | |
| "Et pas seulement ! Je pourrais te raconter des horreurs à te faire dresser les cheveux sur la tête ! Dès le premier cours où il m'a vu, il m'a cogné la tête si fort que j'ai fini à l'infirmerie !" *Parfait, elle le verra comme un monstre... * |
|
| |
| Sujet: Re: Visite des lieux Dim 7 Mai - 23:26 | |
| Kaoru se tourna vers elle en riant.
"Ben oui ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des lieux Dim 7 Mai - 23:30 | |
| ( oh la la tu t'enfonce ) "Ah !" Elle ne savait plus trop ou ce mettre*j'aurais pu pencer que c'était un ange mis c'est un démon avec Luné* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des lieux Dim 7 Mai - 23:31 | |
| (Pardon me suis trompée de persos oh la la tu t'enfonce ) "Ah !" Elle ne savait plus trop ou ce mettre *j'aurais pu pencer que c'était un ange mis c'est un démon avec Luné* |
|
| |
| Sujet: Re: Visite des lieux Dim 7 Mai - 23:41 | |
| "Ne t'en fais pas ... j'ai encore tuer personne ^^"
*Euh ... Kao ... tu lui parles du million de morts que tu as fait en 6 ans ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des lieux Dim 7 Mai - 23:47 | |
| " Elle reprit un air normal"Ouf ! Tu m'as fait peur. Un instant j'ai cru que tu était un tueur sanguinaire qui adorer torturer les gens |
|
| |
| Sujet: Re: Visite des lieux Dim 7 Mai - 23:52 | |
| "Euh .... .... .... Ben ou vas tu chercher des idées pareilles ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des lieux Dim 7 Mai - 23:52 | |
| "C'est un tueur sanguinaire..." gémit Luné. "Il a transp..." *...ercé Laurelaï avec son épée...* Mais sous le regard noir de Kaoru, la bouche de Luné devint muette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des lieux Lun 8 Mai - 0:08 | |
| *Elle a l'air traumatisé la pauvre. Peut être qu'elle s'est prise trop de coup sur la tête et qu'elle délire ?*
"Mais non c'est pas un tueur sanguinaire ^^ mais regarde le est ce qu'il a la tête d'un psychopathe ? non" |
|
| |
| Sujet: Re: Visite des lieux Lun 8 Mai - 0:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des lieux Lun 8 Mai - 0:11 | |
| "Tu l'aurais vu sur la tomb..."
Mais elle la referma : elle n'aimait pas se souvenir de cette entrevue avec Kaoru qui avait failli mal se terminer...
"Tu verras vite de toute façon... Il ne trouve son bonheur qu'en se battant m'a-t-il dit, et il passe pour Monsieur Ténèbres je-veux-détruire-le-monde.com par ici... Enfin..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des lieux Lun 8 Mai - 0:17 | |
| "Mais non. Je suis sûr que tu es trop dûr avec lui. Regarde il te sourit il va pas te manger ^^"
*Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond chez elle* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des lieux Lun 8 Mai - 0:23 | |
| "Mouais, il trompe bien son monde... Enfin, nous reparlerons de tout ça... plus tard... " |
|
| |
| Sujet: Re: Visite des lieux Lun 8 Mai - 10:10 | |
| "Tu devrais t'arreter Luné, sinon elle va croire que tu es une folle échappée d'un asile ... oups ... c'est la vérité, bon, ben tu es découverte ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite des lieux | |
| |
|
| |
| Visite des lieux | |
|