| structure de glace | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: structure de glace Ven 29 Déc - 2:06 | |
| Maelle s'etait aventurée dans le parc. Elle fit alors apparaitre un bloc de glace qu'elle avait l'intention de sculpter afin de faire la caricature des ses professeurs. Elle commença alors par Dragon Lian. Elle sculpta la tete et faisait de temps a autre des allez et retour pour voir le resultat. Parfois elle n'etait pas contente alors elle faisait apparaitre de la glace pour recommencer son travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: structure de glace Ven 29 Déc - 3:31 | |
| Laurelaï, qui allait rechercher Gabriel au centre de loisir, passa devant Maelle "Bein , que fais tu ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: structure de glace Ven 29 Déc - 12:35 | |
| "Salut Laurelai . J'essaye de faire une caricature de Dragon Lian mais pour le moment c'est pas tres reussi. Tu t'y connais en sculpture?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: structure de glace Jeu 4 Jan - 18:51 | |
| Aiwë se promenait dans le parc et aperceva Maëlle et ue autre fille que elle avait déja croiser."Coucou, tient c'est quoi? C'est très beau, ça doit ressembler à qui ? " *Pas moi j'éspere * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: structure de glace Jeu 4 Jan - 18:58 | |
| "Coucou Aiwe tu tombes bien. Tu trouves ça beau? J'essaye de faire la caricature de Dragon Lian, mais pour le moment le resultat n'est pas la. Tu t'y connais en sculpture?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: structure de glace Jeu 4 Jan - 19:16 | |
| "Pas spécialement, je n'en ai jamais fais, mais pour ce qui est de Dragon Lian je ne sais même pas qui s'est Je pense que ça doit être quelqu'un de connu vu que tu en fait un structure de glace, pour l'imortaliser..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: structure de glace Jeu 4 Jan - 19:29 | |
| "C'est notre Directeur Aiwe . Je crois que s'il t'entendais il rappliquerais immediatement " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: structure de glace Jeu 4 Jan - 19:31 | |
| Cyrion arrivait et glissa sur uen plaque de verglas et fit tomber la tete de la sculpture
"Oups désolé , j'ai pas fait expres cette fois" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: structure de glace Jeu 4 Jan - 19:33 | |
| Maelle regardait Cyrion detruire la tete de sa sculpture"Je crois que tu es maudit Cyrion. Tout ce que tu touches se casse " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: structure de glace Jeu 4 Jan - 19:39 | |
| "C'est bon j'ai pas fait expres du calme" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: structure de glace Jeu 4 Jan - 19:40 | |
| Maelle prit un petit sourire sadique "Bien alors puisque tu es là, tu vas pouvoir m'aider a sculpter ce bloc de glace pour qu'i ressemble a quelque chose" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: structure de glace Jeu 4 Jan - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: structure de glace Jeu 4 Jan - 20:05 | |
| "Que tu vas sculpter la caricature de Dragon Lian avec moi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: structure de glace Jeu 4 Jan - 20:06 | |
| "MAis je suis nul mais bon ...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: structure de glace Jeu 4 Jan - 20:10 | |
| "Ca ne pourra pas etre pire que ce que je fais et puis c'est toi qui a décidé de tout recommencer a zero en decapitant Dragon Lian" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: structure de glace Jeu 4 Jan - 20:15 | |
| "bah ...euh bon bah je suppose que sa nous fera oublier nos disputes au moins quelques instants ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: structure de glace Jeu 4 Jan - 20:28 | |
| "hum...oui...alors tu vas sur le bloc de gauche moi je vais sur celui de droite. Aiwe tu nous aides?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: structure de glace Jeu 4 Jan - 20:47 | |
| "D'accord"
Cyrion se dirigea vers son bloc et commenca a tailler la glace avec un peu de mal avec sa lame |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: structure de glace Jeu 4 Jan - 20:51 | |
| "Bien sur que je vous aide. Pur ce qui est dirlo je le connais pas Mais tant pis." Elle s'approcha de la structure puis demande à Maëlle."Je suis censée faire quoi? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: structure de glace Jeu 4 Jan - 21:00 | |
| Elle lui tendit une sorte de pic et un marteau"Il faut que tu utilises ça . Moi aussi j'en ai un. Vu que tu ne le connais pas Aiwe je ne vais pas te demander de m'aider sur le visage. Mais par contre faire le corps ça il n'y a pas de soucis. Ca en rajoutera a la caricature vu que tu ne le connais pas" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: structure de glace Jeu 4 Jan - 21:01 | |
| "Oki je fais " Aië commença à tapoter doucement et surement afin de ne pas casser la glace mais la former. Elle comença à faire de gros bras."Dis moi il est gros? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: structure de glace Jeu 4 Jan - 21:07 | |
| "Je ne diraais pas qu'il est gros. Il est charismatique . il fait peur quoi, c'est un dieu apres tout" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: structure de glace Jeu 4 Jan - 21:15 | |
| "Merci"
Cyrion commenca avec les outils qu'on lui avait donné c'etait plus simple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: structure de glace Jeu 4 Jan - 22:54 | |
| Aiwë continua donc à former le corp, en essayant d'exagerer ses mouvements et sa grosseurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: structure de glace Ven 5 Jan - 0:34 | |
| Maelle quant a elle, essayait de refaire le nez de Dragon Lian. Pour elle, elle ne l'avait pas fait assez gros. Elle remit donc une couche de glace et recommença a tailler le bloc"Dites ça serait drole si on la mettait dans le hall apres " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: structure de glace | |
| |
|
| |
| structure de glace | |
|