Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

structure de glace

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

structure de glace Empty
MessageSujet: structure de glace   structure de glace Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:06

Maelle s'etait aventurée dans le parc. Elle fit alors apparaitre un bloc de glace qu'elle avait l'intention de sculpter afin de faire la caricature des ses professeurs. Elle commença alors par Dragon Lian. Elle sculpta la tete et faisait de temps a autre des allez et retour pour voir le resultat. Parfois elle n'etait pas contente alors elle faisait apparaitre de la glace pour recommencer son travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

structure de glace Empty
MessageSujet: Re: structure de glace   structure de glace Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:31

Laurelaï, qui allait rechercher Gabriel au centre de loisir, passa devant Maelle
"Bein , que fais tu ? "
Invité
Invité

structure de glace Empty
MessageSujet: Re: structure de glace   structure de glace Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:35

"Salut Laurelai Very Happy . J'essaye de faire une caricature de Dragon Lian mais pour le moment c'est pas tres reussi. Tu t'y connais en sculpture?"
Invité
Invité

structure de glace Empty
MessageSujet: Re: structure de glace   structure de glace Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:51

Aiwë se promenait dans le parc et aperceva Maëlle et ue autre fille que elle avait déja croiser.

"Coucou, tient c'est quoi? C'est très beau, ça doit ressembler à qui ? Very Happy "

*Pas moi j'éspere Laughing *
Invité
Invité

structure de glace Empty
MessageSujet: Re: structure de glace   structure de glace Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:58

"Coucou Aiwe tu tombes bien. Tu trouves ça beau? Suspect J'essaye de faire la caricature de Dragon Lian, mais pour le moment le resultat n'est pas la. Tu t'y connais en sculpture?"
Invité
Invité

structure de glace Empty
MessageSujet: Re: structure de glace   structure de glace Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:16

"Pas spécialement, je n'en ai jamais fais, mais pour ce qui est de Dragon Lian je ne sais même pas qui s'est Laughing Je pense que ça doit être quelqu'un de connu vu que tu en fait un structure de glace, pour l'imortaliser..."
Invité
Invité

structure de glace Empty
MessageSujet: Re: structure de glace   structure de glace Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:29

"C'est notre Directeur Aiwe Suspect . Je crois que s'il t'entendais il rappliquerais immediatement Shocked "
Invité
Invité

structure de glace Empty
MessageSujet: Re: structure de glace   structure de glace Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:31

Cyrion arrivait et glissa sur uen plaque de verglas et fit tomber la tete de la sculpture

"Oups désolé , j'ai pas fait expres cette fois"
Invité
Invité

structure de glace Empty
MessageSujet: Re: structure de glace   structure de glace Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:33

Maelle regardait Cyrion detruire la tete de sa sculpture

"Je crois que tu es maudit Cyrion. Tout ce que tu touches se casse Evil or Very Mad "
Invité
Invité

structure de glace Empty
MessageSujet: Re: structure de glace   structure de glace Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:39

"C'est bon j'ai pas fait expres du calme"
Invité
Invité

structure de glace Empty
MessageSujet: Re: structure de glace   structure de glace Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:40

Maelle prit un petit sourire sadique
"Bien alors puisque tu es là, tu vas pouvoir m'aider a sculpter ce bloc de glace pour qu'i ressemble a quelque chose"
Invité
Invité

structure de glace Empty
MessageSujet: Re: structure de glace   structure de glace Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:48

"Hein c'est a dire?"
Invité
Invité

structure de glace Empty
MessageSujet: Re: structure de glace   structure de glace Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:05

"Que tu vas sculpter la caricature de Dragon Lian avec moi"
Invité
Invité

structure de glace Empty
MessageSujet: Re: structure de glace   structure de glace Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:06

"MAis je suis nul mais bon ...."
Invité
Invité

structure de glace Empty
MessageSujet: Re: structure de glace   structure de glace Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:10

"Ca ne pourra pas etre pire que ce que je fais Razz et puis c'est toi qui a décidé de tout recommencer a zero en decapitant Dragon Lian"
Invité
Invité

structure de glace Empty
MessageSujet: Re: structure de glace   structure de glace Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:15

"bah ...euh bon bah je suppose que sa nous fera oublier nos disputes au moins quelques instants ."
Invité
Invité

structure de glace Empty
MessageSujet: Re: structure de glace   structure de glace Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:28

"hum...oui...alors tu vas sur le bloc de gauche moi je vais sur celui de droite. Aiwe tu nous aides?"
Invité
Invité

structure de glace Empty
MessageSujet: Re: structure de glace   structure de glace Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:47

"D'accord"

Cyrion se dirigea vers son bloc et commenca a tailler la glace avec un peu de mal avec sa lame
Invité
Invité

structure de glace Empty
MessageSujet: Re: structure de glace   structure de glace Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:51

"Bien sur que je vous aide. Pur ce qui est dirlo je le connais pas Razz Mais tant pis."

Elle s'approcha de la structure puis demande à Maëlle.

"Je suis censée faire quoi? Laughing "
Invité
Invité

structure de glace Empty
MessageSujet: Re: structure de glace   structure de glace Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:00

Elle lui tendit une sorte de pic et un marteau

"Il faut que tu utilises ça Razz . Moi aussi j'en ai un. Vu que tu ne le connais pas Aiwe je ne vais pas te demander de m'aider sur le visage. Mais par contre faire le corps ça il n'y a pas de soucis. Ca en rajoutera a la caricature vu que tu ne le connais pas"
Invité
Invité

structure de glace Empty
MessageSujet: Re: structure de glace   structure de glace Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:01

"Oki je fais Very Happy "

Aië commença à tapoter doucement et surement afin de ne pas casser la glace mais la former. Elle comença à faire de gros bras.
"Dis moi il est gros? Laughing "
Invité
Invité

structure de glace Empty
MessageSujet: Re: structure de glace   structure de glace Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:07

"Je ne diraais pas qu'il est gros. Il est charismatique Laughing . il fait peur quoi, c'est un dieu apres tout"
Invité
Invité

structure de glace Empty
MessageSujet: Re: structure de glace   structure de glace Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:15

"Merci"

Cyrion commenca avec les outils qu'on lui avait donné c'etait plus simple
Invité
Invité

structure de glace Empty
MessageSujet: Re: structure de glace   structure de glace Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:54

Aiwë continua donc à former le corp, en essayant d'exagerer ses mouvements et sa grosseurs.
Invité
Invité

structure de glace Empty
MessageSujet: Re: structure de glace   structure de glace Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:34

Maelle quant a elle, essayait de refaire le nez de Dragon Lian. Pour elle, elle ne l'avait pas fait assez gros. Elle remit donc une couche de glace et recommença a tailler le bloc

"Dites ça serait drole si on la mettait dans le hall apres Laughing "
Contenu sponsorisé

structure de glace Empty
MessageSujet: Re: structure de glace   structure de glace Icon_minitime

structure de glace
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant