| [Changement de corps] Passage rapide et je file ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Lun 25 Déc - 0:40 | |
| "Quoi ? Qu'est-ce qu'ils ont mes hab..."
Linéar eut soudain l'envie d'acheter des tenues assez coquines pour Relyss... C'était... tentant... Et ce serait une compensation pour la journée exécrable qu'il vivait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Lun 25 Déc - 0:46 | |
| "Mais avant trinquons ^^ Ah joie et à la bonne humeur " Elle leva son verre"A nous trois" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Lun 25 Déc - 0:47 | |
| "A nous trois ^^ "
dit-il en joignant son verre aux leurs... Il avait des arrières pensées qui le ravissaient... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Lun 25 Déc - 0:47 | |
| "Oui a nous trois " Maelle trinqua"Et je tiens a ce que tu viennes avec nous Relyss " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Lun 25 Déc - 0:49 | |
| "Ho, mais je viens... ^^" * Je vais jouer à la poupée grandeur nature... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Lun 25 Déc - 0:56 | |
| Elle trinqua et but son verre
"Ah la la très belle soirée à l'horizon ^^"
"Bon on a les clef du magasin, on va allez sessayer des vêtements ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Lun 25 Déc - 1:02 | |
| " ça marche ^^ "
fit-il, joyeux.
Relyss aurait la surprise en récupérant son corps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Lun 25 Déc - 1:02 | |
| "Oui au moins on ne sera pas derangé par d'autres clients . Bon mais avant il faut qu'on discute un petit peu . Bon alors parlons d'Alastyr puisque tu las indiqué Espé. Elle rend le coeur des gens rempli de joie. Je lui ai proposé de mettre Linear sur sa liste " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Lun 25 Déc - 1:05 | |
| "Peine perdue... à mon humble avis.... Il ne croule pas sous le malheur..."
Pour lui :
* Mais arrêtez de penser à moi, crapules ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Lun 25 Déc - 1:10 | |
| (looooooool)
"Ca serait une idée ^^ Il faut bien qu'on tente quelque chose ^^"
"Mais on s'occuppera de lui plus tard.pour le moment on va faire des courses" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Lun 25 Déc - 1:11 | |
| "Oui... " Pour lui :* Je suis tout feu, tout flamme ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Lun 25 Déc - 1:13 | |
| "Bon tres bien" Maelle finit alors son verre"Je suis prete " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Lun 25 Déc - 1:15 | |
| |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Sam 7 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file ! | |
| |
|
| |
| [Changement de corps] Passage rapide et je file ! | |
|